Vous êtes sur le bon chemin

Discussion in 'Compliments' started by walkyries, Jul 18, 2016.

1. walkyries

walkyries [10] Legend

Friend ID:
    14980045
    Level:
    280+
    Leader(s):
    Tous Max BB et 7* : Magena, Ark, Cornélius...
    Lead sur demande, cf. ma prez en lien dans ma signature.
    Alors oui, tout ne va pas bien mais comme plusieurs membres se sont déjà jeté sur les plaintes et exprimé les problèmes, je vais donc inauguré celui-ci.

Merci pour le travail réalisé ces dernier temps et les efforts fait en com, contenu, correction... :thumbsup:

Continuez à arpenter ce chemin pour que tout le monde soit content (on a le droit de rêver non :blush:).
    Asuna06, jalseth, Persecutor and 2 others like this.
  2. CastorJo

CastorJo [10] Legend

Friend ID:
    35287861
    Level:
    32X
    Leader(s):
    Cornelius
    Je mets un Like d'encouragement :)
    (par contre, que tout le monde soit content, ça, je n'y crois pas du tout ;) )
    Asuna06, YoZ and Persecutor like this.
  3. Clad Drako

Clad Drako [11] Grandmaster

Friend ID:
    45727690
    Level:
    48x
    Leader(s):
    Adel

Tablette :
    Acer iconia one 7 B1-770
    Version :
    Android 5.0.1
    Il faudrait plus de gens par ici , sinon ça va finir en communauté fr = raleur pro :innocent:
    Certes il y a des point noir , mais on ne doit pas laisser ça cacher tout les bon côté de notre version .
    Bon courage gumi c'est juste un mauvais moment ( quelque mois ) à passé :sweatsmile:.
    Raté pas Skalmold :cry: pas trop OP ni trop faible et pas un bouclier a la darvenshel :superangry:
  4. Arcopale

Arcopale [10] Legend

Friend ID:
    88951368
    Level:
    312
    Leader(s):
    Arthur d'avalon 120 IMP
    Magena 120 IMP
    Cornelius 120 IMP arène
    Père Noël généreux 100
    Heinrich 120 IMP
    Ben c est à dire que remercier GUMI pour la communication c est compliqué en ce moment , pour le contenu il faut attendre de voir l évent KOF parceque y a pas grand chose en ce moment meme le FH est ignoré et pour les corrections , et bien vu les bugs de la 1.4.5 c est compliqué aussi en ce moment de les féliciter là dessus.

Comme je l évoquais sur un autre post , le seul boulot visible (on va supposer que GUMI bosse mais qu on le voit pas faute de com) c est le travaille réalisé sur le forum mais c est à mettre à la main d un seul membre de l equipe et non tout GUMI.

Donc là pour ce post faut attendre le futur pour ajouter des choses dessus , y a rien de vraiment emballant sur le jeu pour le moment (pour ce sujet pas de manière générale , le raid , le contenu de la 1.4.5 c est évidemment une bonne chose mais c est normal donc ne merite pas de félicitation particulière )
    Asuna06, jalseth and Clad Drako like this.
  5. jalseth

jalseth Modérateur en retraite

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    C'est la section des remerciements les gars :grin: Remercie qui le souhaite ...
  6. walkyries

walkyries [10] Legend

Friend ID:
    14980045
    Level:
    280+
    Leader(s):
    C'est un merci d'encouragement que j'ai fait mais j'avoue que je comprend @Arcopale.

Disons, que avec les retours que l'on a, on a parfois l'impression que seul @gumi Elie travaille. Mon remerciement lui est plus particulièrement dédié et j'espère que Gumi qui décide le prendra en exemple pour continuer sur cette route.
    jalseth likes this.
  7. Arcopale

Arcopale [10] Legend

Friend ID:
    88951368
    Level:
    312
    Leader(s):
    Arthur d'avalon 120 IMP
    Magena 120 IMP
    Cornelius 120 IMP arène
    Père Noël généreux 100
    Heinrich 120 IMP
    Ok ok

Je remercie GUMI de bien vouloir doubler le salaire de @gumi Elie .

C est bon ? J ai bien compris le propos de ce post cette fois ?:grin:
  8. Clad Drako

Friend ID:
    45727690
    Level:
    48x
    Leader(s):
    Adel

Tablette :
    Acer iconia one 7 B1-770
    Version :
    Android 5.0.1
    @Arcopale à pas tors sur le fond , vaux mieux attendre le patch suivant ^^' .

Mais j'ai plus l'impression quand ce moment , malgré le Raid enfin là , certains attendent plus ce fameux GQ et trouve inutile le reste ( ou juste moins interressant ) .
    Je comprend pas trop d'ailleur car comme l'avais dit @jalseth ( si je me souviens ) les GQ sont un peux comme les GGC , une histoire sur des perso et sans grande durée de vie .

Comme je l'ai dis il y a des point noir , mais gumi n'a p-e pas les même priorité sur le contenu , qu'une partie de la communauté ( un constact aucun reproche ^^' ) .
    Donc je pense qu'il faudrait revoir le système des chroniques du futur en un système journalier .
    On aurait un planning sur les chose en cours dans une rubrique dédier ou un système de panneau qui indiquerait les travaux en cours , sans pour autant donner trop de détails ( hype spoil inutile et autre rumeur vennant de la part de joueur aimant spéculer et lire entre les ligne x) )

Exemple :
    Lundi : info sur les bug pris en comptes
    Mardi : info sur la progression d'un contenu (en ce moment Skalmold,toujours une excuse pour en parler x) )
    Mercredi : info sur le RU de vendredi
    Jeudi : info sur les bug ciblé et en cours de correction ( entre lundi et jeudi il y a le temps je pense :x )
    Vendredi : info sur les event de la semaine prochaine ( si il y en a )

Je pense que cela rendra les joueurs moins perturbaient sur le manque de communication ^^'

Edit : --' j'aurais p-e du mettre ça ailleurs , on dirait une plainte dommage :/
  9. TsunDerpe

TsunDerpe [10] Legend

Friend ID:
    6053336
    Level:
    359
    Leader(s):
    anyone OP atm \o/
    L'idée est sympa @Clad Drako, mais le travail que ça demande est assez énorme. Et le temps qui va avec. Je pense pas qu'on verra quelque chose de ce style tout de suite.
    Persecutor likes this.
  10. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    @Clad Drako Les GQ sont attendus pour pouvoir faire évoluer les unités telles que Karl, Seria, Lugina, etc notamment... Pas pour le défi qu'il vont nous apporter :rolleyes:
  11. jalseth

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    @Arcopale
    Pas de soucis, je partage également le fond de ta pensée :winkxf:

@walkyries
    ok ok je saisie la nuance now :confused:

Tu m'étonnes, je ne pense pas qu'il soit contre :grin:

@Clad Drako
    Ca dépend des attentes de chacun dans un jeu en réalité...
    Pour ma part, le lore et l'histoire, je m'en tape un peu. Je la trouvais bien jusqu'à LUCIUS mais après ça traine sacrément en longueur (la fin de la seconde partie est plutôt sympa cela dit)
    Sur un jeu que j'ai commencé il y a peu, je n'ai même pas lu une seule ligne de cinématique :blushing:

Pour ceux qui apprécient les lores et les histoires, les GQ sont en revanche un élément clé et incontournable. Je comprends donc le manque.
    Asuna06 likes this.
  12. walkyries

walkyries [10] Legend

Friend ID:
    14980045
    Level:
    280+
    Leader(s):
    @jalseth et @Arcopale, je pense que @gumi Elie ne serait pas contre une prime à chaque fois qu'il répond à la place des autres.

Tiens une suggestion même si c'est pas le lieu, Gumi devrait mettre une prime en place pour chaque réponse argumentée et annonce officielle fait dans les temps comme ça on aurait plus de com. :innocent:
    jalseth likes this.
  13. Clad Drako

Friend ID:
    45727690
    Level:
    48x
    Leader(s):
    Adel

Tablette :
    Acer iconia one 7 B1-770
    Version :
    Android 5.0.1
    Juste donner un planning du travaille en cours , j'ai du mal a croire que ça prend du temps :/ .
    Je veux dire , je demande pas un résumé de 20 lignes pour chaque chose par jour , 30min gros max par jour , pour expliqué les action prise sans partir dans les détails . Après si ils faut ce reunir a chaque fois pour décidé de ce qui est bon ou pas à dévoilé , là je veux bien croire que c'est beacoup de temp .

Je voyais plus le côté durée de vie , mais c'est vrais que si le Lore et les unités sont plus attendu , j’avoue je peux comprendre , j'aime bien BF pour ça aussi toute les petites histoire et les lien entre les unités .
    On aura les GQ pour noel qui sait :o ( apres le Raid maintenant c'est les GQ qu'il ne faut pas prononcer xD c'est quoi après les OE :x )
    Phénix likes this.
  14. jalseth

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    Tu as donné la réponse toi même je crois...
    Même s'il y a peu de communication le peu qui est fait nécessite un circuit de réflexion, rédaction et validation. C'est donc assez complexe oui.
    De fait, faire cela au journalier me parait un peu tendu ... En revanche, ton idée à la semaine aurait du sens à mon avis. Ça n'engage que moi.

Pour le reste, wait and see ...
    Clad Drako likes this.
  15. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @Clad Drako
    Le truc c'est que si ton idée est mise en place, on aura droit à "on bosse sur les GQ" pendant 6 mois. Ce sera comme les chroniques du futur, qui se répétaient DEJA d'un mois à l'autre... imagine si c'est hebdomadaire :rolleyes:
    Je pense pas que la communication soit un problème actuellement (bah oui on est quand même dans la section compliments ^^), hormis pour notre langue de Molière, mais ça... on sait qui est le responsable hein :tongue:
    Asuna06 and Clad Drako like this.

Share This Page