Unité Omni+ Désirée | 40 jours de connection, une Unité Gratuite au choix !

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nee, Mar 26, 2018.

1. gumi Nee

gumi Nee Ex-gumi Staff Ex-gumi Staff

Unité Omni+ Désirée
    40 jours de connection, une Unité Gratuite au choix !

Invocateurs,

Fêtons dignement le Printemps avec le meilleur événement qui soit : un nouvelle campagne de connection Unité Omi+ Désirée dans leur forme Onirique !

CHOISISSEZ UNE UNITÉ et recevez là GRATUITEMENT comme récompenses de connexion, pendant 40 jours différents, entre le 26 Mars et le 14 Mai ! Vous pourrez récupérer votre Unité Désirée à partir du 5 Mai 2018, 00:01 CEST, en tapant sur la bannière en-jeu "Unité Désirée" et soumis votre choix, uniquement si vous vous êtes connectés au moins 40 jours avant le 14 Mai 2018, 23:59 CEST.

Ne venez pas au dernier moment, connectez vous MAINTENANT pour obtenir des tonnes de cadeaux quotidiens et votre Unité Désirée juste à temps pour l'Anniversaire !

- L'équipe de Brave Frontier RPG​

Termes et Conditions
    • Toutes les Unités pouvant être choisie ont une forme Onirique.
    • La séléction se limite à toutes les Unités Legacy avec une forme Onirique, de la forme Onirique du batch de Kulyuk au batch de Jakra et les batchs Européens sauf pour l'Académie Siegried.
    • Les Unités Limitées "One Time Only" et de Collaboration ne sont pas sélectionnable.
    • L'Unité Désirée est seulement éligible pour les joueurs s'étant connecté au moins 40 jours différents pendant la période d'événement , entre le 26 Mars 2018, à 00:01 CEST et le 14 Mai 2018, à 23:59 CEST.
    • La période de récupération de l'Unité se déroulera entre le 5 Mai 2018, 00:01 CEST et le 26 Mai 2018, à 23:59 CEST.
    • Chaque joueur est autorisé à demander UNE Unité Désirée après avoir rempli les prérequis.
    • L'Unité Désirée sera envoyée directement dans votre Coffre en-jeu après avoir soumis votre choix via le formulaire.
    • Choisissez prudemment, une fois réclamée, vous ne pouvez pas échanger votre Unité Désirée pour une autre Unité.
    Søen likes this.
  2. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Unité Omni+ Désirée -> On recevra l'unité sous forme omni+ 3?
    OnePilip likes this.
  3. Rémi

Rémi [8] Elite

Friend ID:
    41932652
    Level:
    580
    C’est beau de rêver ^^
  4. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Je le sais bien, mais bon dans le texte c'est ce qui est annoncé.
    Pas le +3 mais au moins le +1 quoi.
  5. divedark

divedark [7] Hero

Friend ID:
    30810686
    Level:
    250
    Leader(s):
    selon demande.
    Et pourquoi on pourrait pas choisir les SA au juste ? Parce que bon, une legacy qui vient de sortir on peut, mais daria ou nastascha qui sont sortient y a plus de 4 mois on peut pas.
    OnePilip and Gluanihiller like this.
  6. Cosinus

Cosinus [9] Master

Leader(s):
    Cobalt, Zelnite, Shion
    Parce que ce que gummi veut c'est de l'argent, pas une communauté satisfaite. C'est une entreprise, donc c'est logique qu'elle veuille faire du fric, et blablabla, blablabla, blablargument à deux balles, blablablague, blablabla.
  7. Teast

Teast [4] Skilled

Donc pas de global exclu. reste plus qu'a choisir une EU exclu.

Si a l'occaz quelqu'un pouvais faire un classement des meilleur eu exclu a récupérer pour les nouveau joueurs ce serait cool
    Amanda_ likes this.
  8. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

C'est à dire? Tu veux une sorte de tiers list?
    Enki, Gasolina, Olga, ce doit être les seuls trucs encore un peu potable niveau EU.
    Edit, Cobalt est très bon aussi.
  9. Cosinus

Cosinus [9] Master

Leader(s):
    Cobalt, Zelnite, Shion
    Olga n'est pas disponible ici...
    Du coup il reste pas grand chose d'utile comme unité. En gros pour ceux qui ne l'ont pas Gazolina est pas mal. Sinon je vois vraiment pas trop. Je pensais à Heinrich pour ceux qui n'ont pas de taunt sinon. Ou alors à la limite Viviane. Sinon en dehors de ceux là les stats et les effets apportés par les autres exclus sont beaucoup trop faibles pour être viables.

Edit: J'oublie Cobalt qui peut être plus ou moins utile, à voir.
  10. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Ouais je sais, je pensais qu'il parlait en général, pas de l'event UoC. A ce moment là, Enki n'est pas dispo non plus (en 5*, donc faut se farcir tout le boulot).
    Cosinus likes this.
  11. Teast

Teast [4] Skilled

j'avais Pensez dans l'ordre a prendre Arthur > Shion > gazoilna
  12. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Non. C'est une collab.
  13. Teast

Teast [4] Skilled

oui j'ai vu quand j'ai décu ^^ moi qui avez pas de taunt sa aurez fait mon affaire^^
  14. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Prends Heinrich si tu veux un taunter. C'est le seul disponible dans les unités auxquels on a droit.
  15. Teast

Teast [4] Skilled

oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais comme je recommence sur la version global j'ai pas non plus le buff de multi bb de arthur donc je me tate vraiment
  16. Rémi

Rémi [8] Elite

Friend ID:
    41932652
    Level:
    580
    C’est sympa. Malheureusement ça ne sert à rien pour les cash player qui invoque les unités dès leur sortie. Stratégie de Gumi pour les nouveaux joueurs et donc pas ceux qu’il devrait cibler s’il veut que les cash continues le jeu = stratégie commerciale bidon. Mais on a l’habitude
  17. kaidaten

kaidaten [11] Grandmaster

Friend ID:
    92923487
    Level:
    510
    Leader(s):
    All unit, all Rex type.
    Thanks for donation Gimu
    En fait c'est pour ça que la dark a mis 4 mois à sortir, ils voulaient que ça ai l'air d'être des fresh unit donc non dispo à pick.
    Ils savaient très bien que si tout le monde attendait un possible UoC, on prendrait tous les plus puissantes et donc pas d'invoc pour les SA.

En vrai, je sais même pas pour les unité. Ca se trouve je vais prendre un 3eme arthur pour avoir le +3. Lul
  18. divedark

divedark [7] Hero

Friend ID:
    30810686
    Level:
    250
    Leader(s):
    selon demande.
    Donc, juste, on peut choisir Enki ? J'ai commencé le farm, mais ça me gave un peu :/
  19. Cosinus

Cosinus [9] Master

Leader(s):
    Cobalt, Zelnite, Shion
    Je pense pas qu'on peut avoir enky. Mais c'est vrai que c'est l'une des unités les moins bidons à choisir....
    Amanda_ likes this.
  20. Gluanihiller

Gluanihiller [10] Legend

Friend ID:
    91008902
    Level:
    391
    Leader(s):
    zelnite, surt, cobalt, Arthur, amadeus, glenn par erreur.
    Hey avoir les unités en omni + direct c'est une bonne id...
    Ah ! Évidemment on peut pas avoir les siegfried, ce serait trop beau. Du coup ce sera cosette pour moi. Il commence bien l'anniversaire.
    Cosinus likes this.

Share This Page