Épinglé Unité Désirée de l'été | Connectez-vous 30 jours, choisissez une Unité Gratuite !

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nocralas, Jul 11, 2018.

1. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

Unité Désirée de l'été
    Connectez-vous 30 jours, choisissez une Unité Gratuite !

Invocateurs,

L'été est chaud, les esprits brûlent avec passion, il n'y a pas de meilleur moment pour ce merveilleux événement que tout le monde aime : une nouvelle campagne d'Unité Désirée avec les Unités les plus flamboyantes !

CHOISISSEZ UNE UNITÉ et recevez là GRATUITEMENT comme récompenses de connexion, pendant 30 jours différents, entre le 11 Juillet et le 22 Août ! Vous pourrez récupérer votre Unité Désirée, en jeu, à partir du 10 Août 2018, 00:01 CEST, en tapant sur la bannière "Unité Désirée" et en soumettant votre choix, uniquement si vous vous êtes connectés au moins 30 jours avant le 22 Août 2018, 23:59 CEST.

N'attendez plus, connectez-vous tous les jours dès maintenant, pour récupérer votre Unité Désirée le plus tôt possible ! Plus, restez connectés pour un ultra événement à venir plus tard ! Amusez-vous !

- L'équipe de Brave Frontier RPG

Termes et Conditions
    • Toutes les Unités pouvant être choisies ont une forme Onirique.
    • La sélection se limite à toutes les Unités Légacy avec une forme Onirique, d'Unités Oniriques du batch de Kulyuk au batch de Nagid et les batchs Européens sauf pour les Unités à 60 de coût.
    • Les Unités Légacys+ Gemini, Freyja, Scorpio, Coal Cauldron, Cancer & Cornelius sont disponibles !
    • Pour la première fois, les Unités de Global suivantes sont éligibles pour l'Unité Désirée: Ciara, Azurai, Rahotep, Feng, Zeruiah, Hetepheres, Fei et Fang, Silvie, Khepratum, Long, Carrol, Juno-Seto, Ensa-Taya, Neferet & Galtier.
    • Les Unités Limitées "One Time Only" et de Collaboration ne sont pas sélectionnable.
    • L'Unité Désirée est seulement éligible pour les joueurs s'étant connecté au moins 30 jours différents pendant la période d'événement, entre le 11 Juillet 2018, à 00:01 CEST et le 22 Août 2018, à 23:59 CEST.
    • La période de récupération de l'Unité se déroulera entre le 10 Août 2018, 00:01 CEST et le 31 Août 2018, à 23:59 CEST.
    • Chaque joueur est autorisé à demander UNE Unité Désirée après avoir rempli les prérequis.
    • L'Unité Désirée sera envoyée directement dans votre Coffre en-jeu après avoir soumis votre choix via le formulaire.
    • Choisissez prudemment, une fois réclamée, vous ne pouvez pas échanger votre Unité Désirée pour une autre Unité.
    chaos49 likes this.
  2. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Arthur omni ou sotnarG omni ^^
    Encore une fois on ce fait avoir pour Frigg...
  3. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Vaut mieux prendre Viviane ou ophiuco ? ^^’
  4. Gluanihiller

Gluanihiller [10] Legend

Friend ID:
    91008902
    Level:
    391
    Leader(s):
    zelnite, surt, cobalt, Arthur, amadeus, glenn par erreur.
    C'est mieux que celui de l'anniversaire, certes( et c'est triste) mais à mon sens c'est pas assez. Olga va avoir plus de 6 mois quand vous l'aurais... pas. Au moins vous dites cash que le jeu est devenu un pay to win cette fois, sans tentative de faire passer la pilule par des pratiques incohérentes.(je préfère ça).
    Édit: et il est une grosse surprise celui là, ça fait quand même plaisir.
    Last edited: Jul 12, 2018
  5. Arleston

Arleston [7] Hero

Yey à moi Feng
  6. kaidaten

kaidaten [11] Grandmaster

Friend ID:
    92923487
    Level:
    510
    Leader(s):
    All unit, all Rex type.
    Thanks for donation Gimu
    ptet que d'ici la coupe du monde 2022, on pourra prendre des unités à un coût de 60. Même si la meta sera autour de 260 à ce moment là. :thumbsup:

Sympa l'évent pour les gens à qui il manque des anciennes unités pour faire une team. Autrement on va quand même pas vous applaudir pour ça hein, surtout vu que c'est dans un pool limité, mdr.
    Gluanihiller likes this.
  7. Ezzio

Ezzio [7] Hero

J'avoue que je les connais pas toute les unités, mais je vais peut etre me laissé tenter par un pharaon :goldengod:
  8. ArkUnion

ArkUnion [7] Hero

Friend ID:
    39668748
    Level:
    999
    Leader(s):
    Just ask , nya :3
    Sympa, mais petit question : Est ce que l'on va avoir le up de Juno et Ensa comme sur global car elles n'ont plus assez d'amour sur la meta actuelle :3
  9. bouli

bouli [8] Elite

À moi Ciara enfin
    OnePilip likes this.
  10. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

Moi qui allait lancer une pétition pour une tournée générale de gemmes de la part de Gumi si la France gagne la coupe du monde (disponible seulement pour les joueurs français, faut pas déconner namého :rolleyes:), vous m'avez devancé.
    Ça fait bizarre d'être surpris par Gumi, totalement inattendu cet UoC :eek:

Le pool est encore limité ceci dit, mais l'ajout des unités de Global font plaisir (attention quand même, y'a vraiment des unités violemment outclassed dans le lot).
    Gluanihiller likes this.
  11. Shiki Mukaido

Shiki Mukaido [8] Elite

Friend ID:
    21418929
    Level:
    999
    Même si y'a pas d'unités à 60 de coût, voir un UoC à moins de 6 mois du précédent avec des exclu GL, franchement ça fait plaisir. Y'a de très bonnes unités dans ce qui est proposé (coucou Feng, Galtier et Ciara).

Ca fait plaisir de voir ça pour une fois que je commente pour ne pas me plaindre. Continuez ce genre de choses, peut être un UoC avec des unités à 60 de coût pour Noël qui sait ¯\_(ツ)_/¯

Mais de la même façon que la mentionné ArkUnion, Juno et Ensa, ainsi que Azurai verront ils le up qu'ils ont eu sur la global ? Quitte à faire des choses sympa pour les joueurs autant aller jusqu'au bout nan ?
    Amanda_ likes this.
  12. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Je repose ma question... j’ai besoin d’une unité qui augmente massivement l’ATT et les seuls que je connais c’est Ophiuco et Viviane alors laquelle choisir sivouplé ^^’
  13. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Qu’entends-tu par augmenter massivement l’ATT ?
    As-tu un exemple de ce que tu voudrais faire avec cette unité ?

Entre Ophi et Viviane, je n’hésite pas une seconde: Ophi.

En réalité, elles ne sont pas comparables.
    Mais si on se focalise sur l’Atk, Ophi boost l’Atk et convertit la Rec en Atk, en plus d’ajouter tous les éléments et booster le taux de coups critiques (SP pour ce dernier).
    Viviane amène un Boost BB Atk et un boost des dégâts spark (faible et via SP qui plus est).

Maintenant, Ophi, c’est pour de l’Hokuto et sera peu utile dans une team non axée Hokuto...
    Søen likes this.
  14. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    C’est pour faire du OTK parce que les paternes c’est Chiant et puis si je prend autre chose c’est soit pour la collection soit pour pouvoir passer un défi et après je l’oublie ^^’

Edit: a vrai dire je ne sais pas quoi prendre :p
    A la base je voulais prendre Shion mais je l’ai eu en doublon XD
    Mes teams se résument à une pour le farm/l’EXP et l’autre pour les donjons type histoire ou farm et j’aimerais bien une team élaboré pour le OTK
    OnePilip likes this.
  15. OnePilip

Pour l’OTK, ça va dépendre de quel défi tu as en tête mais Viviane te sera inutile dans ce cas-là.

L’unité récurrente dans les teams OTK est Crash Belt pour son LS (à mon avis probablement bugué au niveau des EWD) mais tu peux le prendre en ami.
    Pour ma part, j’utilise Tilith pour remplir les jauges BB (et économiser des fujins) mais elle n’est pas éligible.

Sinon, Ciara avec son UBB est aussi une unité récurrente des teams OTK: si tu ne l’as pas, elle s’envisage.
  16. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Merci ^^ j’ai déjà Crash Belt depuis perpete et Ciara me paraît pas mal ^^’ après ce serait pour les défis que j’en trouve faisable si j’ai des objets genre La révolution ou La convergence ^^’
    OnePilip likes this.
  17. OnePilip

J’ai bien peur que la correction automatique ait rendu la 2eme partie de ta phrase assez incompréhensible... :wink:
  18. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Effectivement ^^’ pour faire simple, j’ai besoins d’une team pour réussi les défis compliqués mais pas impossible sans certaines unités précise comme par exemple le défi D’utheria, ou a part ne pas prendre Arthur ou Gwenever, je n’ai pas vraiment d´obligations et c’est faisable, pareil pour les autres défis de la convergence, de la révolution, des GGC, Etc
    Alors que le Défi pour avoir Enki en omni, sans Natsu, Olga ou natalamé, il ne me semble pas que ce soit vraiment possible pour moi, petit FreePlayer ^^’
  19. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Si je choisi Lilly Matah, est-ce qu'elle arrive dans mon coffre en Omni ?
  20. Rémi

Rémi [8] Elite

Friend ID:
    41932652
    Level:
    580
    Vikki est-il disponible?
    Søen likes this.

Share This Page