Triche au Colisée ?

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by OnePilip, Feb 8, 2018.

1. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Je commence seulement à m’intéresser au Colisée donc je ne suis pas un expert mais suis-je le seul à croiser des teams non opti (genre Glenn + 4 Mifune en attaque et en défense) avec 0 défaite ?

Du coup, je me pose la question s’il n’existe pas une quelconque manière de tricher...
  2. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

C’est juste des joueurs qui kill l’app quand ils sont sur le point de perdre. C’est comme des streaks de +3000 victoires en arène, ou carrément des joueurs invaincus en + de 15k matchs, c’est juste impossible car il y a toujours une part de RNG, mais ça existe.
    OnePilip likes this.
  3. OnePilip

Effectivement, j’avais pensé à ça mais, même quand on perd, on gagne un peu de points au Colisée.
    Fermer l’appli permettrait donc bien d’afficher un 0 défaite mais d’etre perdant au final...

Ce qui m’etonne, c’est qu’ils ont parfois un score général supérieur au mien (j’ai plus les noms en tête mais c’est possible que ça soit le cas de celui en tête du classement) et, vu leur équipe, ils doivent perdre très régulièrement.
    Ou alors ça serait un truc du genre je kill l’appli et ca annule le tour de l’ennemi. :hmm:
  4. Katokun

Katokun [11] Grandmaster

Friend ID:
    91466505
    Level:
    593
    Leader(s):
    Arthur full
    Regil full
    Zelnite SP xp
    Pour avoir déjà crashé au colisée, c'est comme si il ne s'était rien passé, j'avais encore mes tickets utilisés, j'ai pu relancer un combat contre la même personne et le combat n'est pas pré-tiré car les actions étaient différentes.
    OnePilip likes this.
  5. OnePilip

Du coup, si je comprends bien, techniquement et avec beaucoup de patience, on peut SR jusqu’à ce que l’ennemi ne fasse rien de particulier (notamment pas de S/BB) pour gagner...
    Je vais tester pour voir mais j’espere sincèrement que ça n’est pas le cas...