Trial Yggdrasil bugué ? ou ?

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by Rekmania, Jun 19, 2017.

1. Rekmania

Rekmania [4] Skilled

Salut, après avoir try hard pendant 1 jour j'ai enfin réussi à le passer, j'ai vu une vidéo de VK Gaming qui disait "Je comprends pas pourquoi les gens galèrent, je le fais avec une team crit" ( j'ai rien contre lui hein, je le précise de suite )
    il disait qu'yggdra OS l'unité avec le plus de déf, or :

https://cdn.discordapp.com/attachments/325693951661309962/326292687496019968/bug_yggdra.png

Ram a plus de déf que Jacko ? je savais pas x)

Du coup, quelqu'un saurait si le pattern est random ? ou la strat est obselète ? ou autre chose ??
    merci
  2. La Roca

La Roca Moderator of Holy Light

Friend ID:
    4902269
    Level:
    +9000
    Leader(s):
    Arturo,Rozalia,Holia,Fina,Pluma,Gazolina,Azurai,Haile,....
    Edit:
    dans ce cas, les cibles attaquées varient
    pas toujours la règle qui respecte l'attaque qui a plus de défense
    Last edited: Jun 19, 2017
  3. Iteuop

Iteuop [10] Legend

Friend ID:
    53467025
    Level:
    443
    Leader(s):
    Gimu_Elie (O) level 1
    Je ne me suis pas amuse a regarder les buffs de ton equipe, mais si tu as un buff convert atk-->def ce n'est pas impossible!
  4. Rekmania

Rekmania [4] Skilled

Conversion 80% attaque -> Déf
    Buff 140% HP / Atq / Déf
    Attaque +200%
    ( J'envoie le buff attaque 200% en dernier pour qu'il passe par dessus )
    ( J'ai pas utilisé l'UBB d'offichiasse )

Après on a regardé un peu avec les membres du Wikia, peu de gens a pu trouver une explication

( Au passage, le jour d'avant il a aussi OS ma offichiasse, et quelques tours plus tard il a OS ma jacko ( sous idole xD ) )
  5. Hosho l'innocent

Hosho l'innocent French Wiki Mod

Friend ID:
    11219843
    Level:
    395
    Leader(s):
    What fits my mood
    Alors, après test :
    Appareil : iPad air 2 avec OS à jour
    Team :
    - Mariela A lead -> HP=16021 / ATT=4280 / DEF=5271 / REC=3651
    - Surt Rex -> HP=17536 / ATT=6465 / DEF=5600 / REC=5333 /!\ ES : 100% ATT à 100% HP
    - Uthéria A -> HP=17235 / ATT=6286 / DEF=6050 / REC=4638 /!\ BB : 150% self ATT
    - auhlaveZ A -> HP=17000 / ATT=5598 / DEF=5440 / REC=4650
    - Dizzy A -> HP=17820 / ATT=7711 / DEF=4774 / REC=4524
    - Arthur A ami -> HP=17267 / ATT=7000 / DEF=4732 / REC=4536 (Grail - Excalibur)

J'ai joué sans sphère, la seule conversion est celle de Surt (DEF->ATT). J'ai bien fait attention à éviter les boosts élémentaires, les conversions vers la DEF, les unités avec un ES/SPs changeant les stats de façon conditionnelle.

1er Spirit Scythe : Uthéria
    UBB auhlaveZ n°2 : Rez Uthéria et AI les autres
    2e Spirit Scythe : Uthéria
    3e Spirit Scythe : Surt (survit à 1 HP grâce à UBB auhlaveZ)
    UBB auhlaveZ n°2 : Rez Uthéria et AI les autres
    4e Spirit Scythe : Uthéria
    5e Spirit Scythe : Surt (mort, pas de bol 20% de chance)

Dans mon équipe, Uthéria a la plus haute DEF, Surt la suit.

Bilan :
    - Le trial pour moi fonctionne bien (Spirit Scythe ciblant l'unité à la DEF la plus élevée)

Hypothèse :
    - Conversion / boosts de stats conditionnelles ont joué (que ce soit sur LS, ES, SP, BB/SBB, elgif ...)
    -> Faute opérateur dépendant
    - Bug sur les unités GG Jack'O & Ramlethal (des stats en jeu différentes qu'indiquées ?)
    -> Faute jeu dépendant

PS : pourquoi vous galérez alors qu'on le réussit sans sphère/mitigation/item ? :')
  6. Rekmania

Rekmania [4] Skilled

Je retesterai une run avec conversion, et une run sans ( mais pour ca faut que je trouve un heal qui a un minimum de HP, et c'est pas avec Elphet que je risque d'y arriver )

PS : pourquoi vous galérez alors qu'on le réussit sans sphère/mitigation/item ? :')

alala c'est beau la moquerie, on est 2 à avoir le soucis sur discord BF et tu le sais très bien, ram et jacko,
    et personnellement, sachant que j'ai pas 5640654560 items pour rez, et que le OS focus parfois ma ophion, comme ram, comme jacko, alors que mes buffs ne changent pas, forcément...
    je pourrai le faire sans sphère / miti / item moi aussi, mais à condition de savoir lequel de mes persos va se faire OS :)
    Les déesses c'est pas un soucis elles se font OTK / TTK, le soucis c'est le OS random
    Last edited: Jun 20, 2017
    Hosho l'innocent likes this.

Share This Page