Top 10 Arène / Colisée

Discussion in 'Discussion sur les unités' started by Dieu, May 18, 2018.

1. Dieu

Dieu [2] Amateur

Bonjour à toute la communauté.
    Ce sujet fait suite à ce topic : http://forum.bravefrontier-rpg.com/threads/re-invoction.491333/#post-1098260

De retour sur le jeu depuis janvier 2018 et absent depuis plus de 2 ans, on peu dire que beaucoup d’évolution sont apparus pour moi. J’ai tenté de m’informer sur plusieurs type de support (forum et vidéo) afin de rattraper mon retard.
    Étant un grand Fan d’Arène et de Colisée je suis pationné par le PvP et donc par des personnages ayant de monstrueuse puissance d’attaque.

Malheureusement je n’ai pas pus obtenir certaine information. Je compte sur vous pour m’eclairer.

Les questions sont: (Énumérer les listes)

Quel est selon vous le top 10 des Nukers?
    Quel est selon vous le top 10 des leaders Nukers et Défense?
    Quel est selon vous les Nukers à invoquer en 4 ou 5 exemplaires?!
    (Pour le style mais aussi pour faire criser les ennemies !)

Exemple est ce que 4 ou 5 Baiken serai bienvenue dans une team :innocent: ?!
    Et oui il ne faut pas ce louper dans 3 jours on ne pourra plus l’invoquer !

Merci à tous !
  2. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Faire des tops, c'est pas pertinent.
    Concentre toi sur les Collabs et les unités Global, elles sont fumées dans 99% des cas.
    Et vu les taux, n'avoir ne serait-ce qu'un exemplaire fera ton bonheur, à moins que tu ai beaucoup d'argent à dépenser.
    Amanda_ likes this.
  3. Dieu

Dieu [2] Amateur

Tu n’apporte aucun élément de réponse aux questions posés.
  4. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Désolé alors.

Bonne chance.
  5. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Parfois, il suffit de lire entre les lignes :kissingclosed:.
    pour qu'il y ais une liste/top, il faudra qu'elle soit régulièrement mise à jour (donc une communauté active), car à ce stade de la méta chaque nouvelle unité avec une Idole Ange règne dans ces modes de jeu (Arène/Colo), jusqu'à la prochaine.
    Sans trop m'avancer, Erza est un must-have.
    Aussi, l'intérêt de "faire criser les ennemies" est assez limité, puisque qu'une défaite en Arène/Colo (quand des joueurs t'affrontent et gagnent) ne te fait pas perdre de points (à ma connaissance). Enfin bon, cela reste une volonté personnelle que je respecte .
    Baiken peut être sympa, si elle peut utiliser son SBB (1- Si elle peut lancer son BB, elle peut sans doute lancer son SBB. Sinon, avec un peu de chance, tu pourra admirer ton ennemi perdre 5% de ses PV, cool :thumbsup:! 2-et dans le pire des cas, elle fera des attaques normales nulles). Pour être honnête, ignorer la def+ chance ce recevoir 1dmg sont assez sympa, mais elle n'as d'IA.

Cordialement,
    Last edited: May 19, 2018
    Phoenix42 likes this.
  6. Dieu

Dieu [2] Amateur

Merci pour vos réponses et votre temps.

Share This Page