THE KING OF FIGHTERS | Annonce de la Collaboration Saison 2

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nocralas, Feb 22, 2017.

1. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

THE KING OF FIGHTERS
    Annonce de la Collaboration Saison 2

Prêt pour un second tour ? Les mondes de Brave Frontier RPG et THE KING OF FIGHTERS se rencontrent à nouveau avec la Saison 2 de cette collaboration spéciale, présentée par gumi Inc. et SNK PLAYMORE!

Rejoignez le combat aux côtés de personnages iconiques de THE KING OF FIGHTERS, avec des donjons exclusifs et de formidables récompenses du 23 Fév. 2017, 16:CET au 15 Mar. 2017, 15:59 CET !

Restez à l'écoute pour les informations de cette collaboration listés ci-dessous !

I. Unités de la Collaboration | NOUVELLE Leona + 6 Évolutions !

Voici de Nouveaux Challengers ! Leona arrive sur Grande Gaia pour la première fois tandis que 6 personnages de la première Collaboration THE KING OF FIGHTERS débloquent leurs Évolution Onirique !

• Invoquez la NOUVELLE Leona
    Disponible en 7-Étoiles et Évolution Onirique, Leona est prête à joindre les Personnages de THE KING OF FIGHTERS sur Brave Frontier RPG ! Elle sera temporairement disponible dans un Portail Spécial.

• Évoluez Athena, Benimaru, Iori, Kula, Mai & Terry
    Pendant la Saison 2, ces 6 personnages de la première Collaboration THE KING OF FIGHTERS x Brave Frontier débloqueront progressivement leurs Évolutions Oniriques ! Ils seront temporairement de retour dans un Portail Spécial.

Note: A cause de différences techniques et de méta du jeu avec le serveur Brave Frontier Global, certaines des Unités ci-dessus peuvent avoir de légères modifications au niveau des Compétences sur le Serveur Européen. Plus de détails seront partagés dans l'annonce des Unités.​

II. Donjon de la Collaboration | NOUVEAU Défi du Combattant

Disponible dans le Vortex pendant la période de la Saison 2, tous les joueurs sont invités à prendre part dans cet excitant Donjon de la Collaboration dans le Vortex ! Prouvez votre maîtrise de techniques de combats avec ses 4 niveaux, et gagnez des composants de fabrication de Sphère pour fabriquer de nouvelles Sphères améliorables !​

III. Défi Ultime | Les combattants les plus puissants

Vous avez raté votre chance l'Été dernier pour battre notre Défi Ultime de la Collaboration ? Voici une nouvelle opportunité de gagner 5 Gemmes et une Sphère Trophée du Challenger!

Disponible dans le Vortex pendant toute la période de la Saison 2, les joueurs expérimentés sont une fois encore invités à faire face à Benimaru, Iori, Kula, Kyo, Mai & Terry ! Si vous êtes prêts, venez tester votre endurance dans 4 missions du Défi Ultime !​

Amusez-vous !

Plus de détails à propos des événements de cette Collaboration seront annoncés dans des annonces séparées !
    Au combat, Invocateurs !

- L'équipe de Brave Frontier RPG​
  2. Clad Drako

Clad Drako [11] Grandmaster

Friend ID:
    45727690
    Level:
    48x
    Leader(s):
    Adel

Tablette :
    Acer iconia one 7 B1-770
    Version :
    Android 5.0.1
    Bien sure les free n'ont pas d'Omni Kyo et Rugal :/
    M'enfin on a eu un Sergio OP free je vais pas me plaindre . ( mais bon Kyo dort dans mon coffre et Rugal va prendre la poussière ... si je le vend pas pour inutilité XD )
    Legolas likes this.
  3. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Cool, j'avais bien aimé la 1ère collab, surtout le DU :hearteyes: (bon sauf la fin du combat qui était un peu abusée à mon avis...).
    Par contre, @gumi Nocralas, il est prévu un upgrade de ce DU ? (Ou un coût limité)
    Parce que sinon, on va lui rouler dessus... :rolleyes:
    Legolas likes this.
  4. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

Autant je suis pas du tout séduit par les GQ, mais The KoF c'est mon enfance , et voir Léona (qui au passage a une version zombie déblocable dans KoF) fait plaisir, biensur j'ai pas de gemme donc c'est juste histoire de pouvoir la buter en donjon.

A l'époque on avait invoqué pour les 6 unités mais mtn elles sont dépassé , qui peut nous faire un bilan de qui était pas mal et qui était a chié ?:thumbsup:
    Legolas likes this.
  5. Trawl

Trawl Ex-QA by day, Trawl by night Ex-gumi Staff

Benimaru.
    Benimaru Dream evolution.

Is that real life ?
  6. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    il était simple le DU ^^, sinon ils vont surement rendre le DU bcp plus dur surtout qu'on a les omni
    Legolas and OnePilip like this.
  7. Ordin

Ordin A ex proud Swiss Mod!

Friend ID:
    47457802
    Level:
    5XX
    Leader(s):
    What I want
    C'est un bug survenu avec la maj de ce matin, il faut que tu le corriges.

Mai est la meilleur, je te laisse deviné pourquoi... :)
    Devilraze, Legolas and coco l'asticot like this.
  8. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Tout est relatif... A l'époque, c'était le seul DU que je n'avais pas réussi à passer sans exclu.
    C'est sûr qu'avec Yggdrasil, Aries et Capricorne (si je me souviens bien), c'était passé très tranquillement.
    Legolas and chaos49 like this.
  9. Pjhogan

Pjhogan [10] Legend

Level:
    295
    Leader(s):
    Vargas, capricorn, lid
    Mai a de sacré... Arguments c'est indéniable mais y a 2 unités qui ont des evolutions omni si je me trompe pas ?
    iori et terry sont omni
    Last edited: Feb 22, 2017
    Clad Drako and Legolas like this.
  10. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    si mes souvenir son bon j'avais resorti ma blink du placard pour le clear :)
    Legolas and OnePilip like this.
  11. Sheed

Sheed Trick word master

Friend ID:
    47949081
    Level:
    34x
    Leader(s):
    Ardas orakel
    (demandez si vous voulez un truc en particulier)
    SOON SBB SOON
    upgrade du bonnet ! vive les boobs !

Sinon comme dirait Patrick Sébastien : "C'est génial !"

Ah non, je déconne en fait, post à sel et rien d'autre.
  12. Templ ᵒᴥᵒ

Templ ᵒᴥᵒ Plus qu'un gage.

Non, juste non.

J'adore Léona en elle-même mais on attends toujours les évolutions des Final Fantasy Brave Exvius, et vous nous sortez la plombe de collaborations, soyez sérieux et justes dans vos agissements au lieu d'être bornés et avides.

P.S : Leona vient d'apparaître sur Global, elle casse tout le batch Collo, bravo Gumi EU.
    http://forums.gumi.sg/forum/brave-frontier/dev-news/313803-unit-details-leona
    Hosho l'innocent and Pjhogan like this.
  13. ralaka

ralaka [10] Legend

Friend ID:
    20563680
    Level:
    332
    Leader(s):
    Juno Seto
    Ophiuchus
    Kaiser Mousseux
    Meh une autre chance d'obtenir Athena mais je sens déjà que mes invocations seront pas fructueuse.

Pour cette collaboration appliquez vous les mecs, c'est pas la peine de nous refaire un UC qui nécessite X et Y unités.
  14. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    00000000
    Level:
    Osef
    Leader(s):
    On s'en branle, j'ai quitté le jeu. Amusez-vous bien! :ahde:
    Voyons à quel point cette saison 2 sera salée par rapport à la saison 1 :rolleyes:
    Bon on verra ce que donne cette collab, wait and see!
    Legolas likes this.
  15. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Hmmmm si Leona est seule dans un portail alors que les 6 autres sont ensemble dans un autre ce sera bizarre ^^
    Si le taux est bon et si les unités servent à quelque chose, why not ! (on passera la quenelle du one time only :tearsofjoy:)
  16. Templ ᵒᴥᵒ

Templ ᵒᴥᵒ Plus qu'un gage.

Ceux qui attendaient Lasswell DE aussi, il vient d'être dépassé.
    Hosho l'innocent and Legolas like this.
  17. Link1002

Link1002 [8] Elite

Friend ID:
    39892395
    Level:
    365
    Leader(s):
    •Père Noël
    •Arthur omni max
    •Ark omni max
    •Julia omni max
    •Benimaru omni max(arène)
    cool des bonnes unités après Guenièvre que je ne vais pas invoquer. J'ai juste Benimaru et Mai + les free
  18. Legolas

Legolas [10] Legend

Friend ID:
    68039602
    Level:
    999
    Leader(s):
    Arthur care c tro fore.
    Pas mal la réouverture de la collab, Ça me plaît. C'est cool qu'ils aient une oe :wink:
  19. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    t'aura juste 2 OE vu que les free n'en auront pas
    Legolas likes this.
  20. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

J'en ai aucune à part les Free. Et je n'invoquerais pas, peu importe à quel point les unités sont pétées (et ça en a tout l'air d'après les premières infos). J'ai clear tout le contenu, donc plus aucun moyen de me faire des gemmes gratuitement, à part les daily gifts (vous êtes pardonnés avec les MF en premium week 4, mais plus jamais de Enki par contre). Des nouvelles du Frontier Hunter à ce propos?

Et donc, collab KoF de retour pour avoir leurs DE unlock... Doit-on en déduire qu'il faudra attendre une prochaine collab FFBE pour Rain, Fina and co? Attendre le printemps pour Juno-Seto/Ensa-Taya? Attendre l'anniversaire pour Ninmah/Amadeus? Ah mais oui, c'est vrai qu'il va y avoir les Badlands bientôt...
    TouQueTTe likes this.

Share This Page