Team Mono-Foudre

Discussion in 'Discussion sur les unités' started by Liight_Avalon, Oct 26, 2017.

1. Liight_Avalon

Liight_Avalon [1] Rookie

Salut à tous ! :)
    Avec l'arrivée récente des "nouvelles" unités Fairy Tail et ayant récupéré Erza je me suis dis qu'il serait plutôt sympa de monter une Team Mono Foudre. J'avoue que je ne sais pas encore trop vers quoi diriger cette team (Arene, Défi, FH...etc)

Mes unités actuelles sont à 90% toutes des Legacys... Oui j'ai fait une très grosse pause de plus de 2 ans. Mais bref, le sujet n'est pas de faire uniquement avec les Unités que je dispose mais de faire la Team Mono Foudre parfaite selon vous :)
    Je cherche donc des conseils afin de monter une Team viable sur du contenu HL, personnellement je verrais cela
    Team Mono Thunder (Anima)
    Leader = Erza Scarlet (Omni)
    Spark Buffer = Chimère Utopique Amadeus (Omni)
    OD Spam / ATT Buffer = Voleuse Eclair Fizz (Omni)
    Dmg Dealer / ATT Buffer = Foudre Rugissante Viktor (Omni)
    Support / Dmg Dealer = Cleria Tonnerre Furieux (Omni)

Bien sûr tous avec les Sphères qui vont bien + les IMP Boost à fond.
    Que pensez-vous de cette Team ? A-t-elle une chance de rouler sur le contenu HL ou se fera-t-elle déchirée ? ^^

Merci pour vos réponses ! :)
  2. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

A mon avis, elle se fera déchirée sur une bonne partie du contenu HL mais pourra peut-être être utilisable sur certains défis.

En fait, je doute qu’aucune team ne puisse rouler sur tous les défis...
    Pour chacun d’eux, il faut adapter son équipe et la stratégie... Et encore heureux car le team building est, selon moi, l’interet principal du jeu.
    A noter que je doute que Fizz seule permette de spam les UBB. :wink:

Si tu as en tête un ou des défis HL en particulier, ça sera plus facile de parler du caractère OP de ta team.

Share This Page