Sorties & Événements | Semaine du 5 Novembre 2018

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nocralas, Nov 5, 2018.

1. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

Sorties & Événements
    Semaine du 5 Novembre 2018

Hey, Invocateurs !

Découvrez ci-dessous nos toutes nouvelles sorties de la semaine, et assurez-vous de ne manquer aucun de nos événements limités !

Événements de la Semaine

Lundi 05 Novembre
    • Toute la journée, le Terrain d'Entraînement des âmes a un Bonus de Karma !
    • De 19:00 à 22:59 CET, la Parade Métal seront en Demi Énergie !

Mardi 06 Novembre
    • Toute la journée, la Chambre d'Or sera en EXP x5 !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, la Chambre d'Or sera en EXP x9 !
    • De 19:00 à 22:59 CET, la Parade Bijoux sera en Demi Énergie !

Mercredi 07 Novembre
    • De 11:00 à 16:00 CET, obtenez x4 Points d'Arène pour les Règles Aléatoires !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, le Vortex Interdit des Enki sera en Demi Énergie !
    • De 19:00 à 22:59 CET, les Quêtes de l'Avatar d'Invocateur seront en Demi Énergie !

Jeudi 08 Novembre
    • Toute la journée, la Chambre d'Or sera en Demi Énergie !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, la Chambre d'Or sera en 0 Énergie !
    • De 19:00 à 22:59 CET, la Parade des Lutins seront en Demi Énergie !

Vendredi 09 Novembre
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, les Reliques Hostiles seront en Demi Énergie !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, tous les Donjons d'Évolution seront en Demi Énergie !
    • De 19:00 à 22:59 CET, les Ruines du savoir seront en EXP x3 !

Samedi 10 Novembre
    • Toute la journée, les Tablettes interdites seront ouvertes !
    • Pendant 1 heure, à 11:00 & 19:00 CET, les Donjons des Elgifs auront un Bonus du taux de Capture !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, tous les Donjons d'Évolution seront en Demi Énergie !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, le Vortex Interdit de Ravenna sera en Demi Énergie !
    • De 19:00 à 22:59 CET, toutes les Quêtes de l'Avatar d'Invocateur seront en Demi Énergie !

Dimanche 11 Novembre
    • Toute la journée, les Tablettes interdites seront ouvertes !
    • Pendant 1 heure, à 11:00 & 19:00 CET, les Donjons des Elgifs seront en Demi Énergie !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, le Vortex Interdit de Randolph sera en Demi Énergie !
    • De 19:00 à 22:59 CET, toutes les Quêtes de l'Avatar d'Invocateur seront en Demi Énergie !

Autres Événements
    • Jusqu'au 06 Novembre, 15:00 CET, les Missions 5 & 6 de la Classe de Raid 6 sont disponibles !
    • Du 06 Novembre, 15:00 au 13 Novembre, 15:00 CET, les Missions 7 & 8 de la Classe de Raid 6 seront disponibles !

Aperçu des événements de la semaine prochaine !

Lundi 12 Novembre
    • Toute la journée, le Terrain d'Entraînement des âmes sera en Demi Énergie !
    • Pendant 1 heure, à 02:00, 12:00, 15:00 & 19:00 CET, le Terrain d'Entraînement des âmes sera en 0 Énergie !​

Amusez-vous dans le Monde de Grande Gaia !

- L'équipe de Brave Frontier RPG​
  2. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

3. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Il avait pas tord au final dans sa réponse à l’annonce ! :rolleyes:

Et sinon @gumi Nocralas, vous en pensez quoi de votre bilan ? On n’est pas un peu loin du compte là ?
    Pensiez-vous ce que vous avez écrit ? P’t’etre que les big boss s’en sont mêlés genre « lol, z’etes un peu con les gars d’annoncer ça, vous pensez qu’on va le trouver où le pognon pour TLS ? » :grin:
    Ou alors vous saviez que c’etait du flan dès le début et vous nous avez bien pris pour des abrutis ? :hmm:

Note que la fin en approche du jeu m’est bien égal au final (BF est et n’a toujours été qu’un jeu pour moi...) mais j’ai vraiment du mal avec l’incompétence et, encore plus, la malhonnêteté... Tiens, ça me rappelle l’épisode de la « Diamond Key »... :hmm:

Sérieux, prenez un peu de votre temps de « community management » de TLS pour communiquer sur la suite.
    Si plus de mise à jour prévue, dites le une bonne fois pour toute qu’on soit pas comme des cons les lundis à espérer autre chose qu’un pauvre copier-coller de 2 semaines avant (oui, j’avoue avoir eu une lueur d’espoir chaque lundi d’un nouveau p’tit UC à rosser... :innocent:)

Franchement, la manière dont vous gérez la fin de vie de BF et de son forum est pitoyable et vous devriez avoir honte...

Sur ce, je retourne rouler sur les UC en mode brutal... Tant qu’à faire, autant finir en beauté ! :grin:
    alilhan and Phoenix42 like this.
  4. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

et encore, on a même pas encore tout eu sur la EU, y a du contenu a faire venir de la glo et jap #incompréhension
    Devilraze and OnePilip like this.
  5. Shiki Mukaido

Shiki Mukaido [8] Elite

Friend ID:
    21418929
    Level:
    999
    Vous voulez un spoil qui n'en n'est pas un ? Ils vont même pas s'embêter à répondre.
    ¯\_(ツ)_/¯

C'est évident que le jeu ils en feront plus rien maintenant, si c'était le cas pourquoi louper la collab Fairy Tail, alors que c'est une solution si facile pour eux de se faire du pognon ?

TLS les occupent bien trop et ils ont réussi à faire un départ qui leur permet de laisser crever BF EU, chose IN-CROY-ABLE car si je me souviens bien, c'est pas la même équipe qui est en charge de TLS, à moins qu'ils nous aient une fois de plus prit pour des abrutis (nan quand même paaaas).
    ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bref pour moi l'aventure se termine, bonne chance pour les derniers qui espèrent que de bonnes choses arrivent, perso j'vais farm sur Granblue Fantasy, un jeu qui en vaut la peine à côté de ce que Gumi EU nous laisse.
  6. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    Leader(s):
    Aymarks > all
    Road to:
    Heaven'edge: 09/09/17
    Sky orb: 09/07/17
    Galatic destroyer: 26/04/18
    summoner lvl 500:
    DESERTEUR :sob::broken::winkxf:
  7. Shiki Mukaido

Shiki Mukaido [8] Elite

Friend ID:
    21418929
    Level:
    999
    J'optimise mon temps c'est différent :wink:
  8. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

Je pense qu’ils nous ont encore menti,
    Comme a dit OP, pourquoi ne pas être clair et dire tout simplement que c’est finit BF EU ? Pourquoi ils disent pas ça ?? Quel intérêt ?

En gros ils attendent de voir si TLS va décoller et au cas où sa marche pas ils reviennent sur BF ? Lol
    Phoenix42 likes this.
  9. ThePokemaster02

ThePokemaster02 [8] Elite

Friend ID:
    49793161
    Level:
    265
    Leader(s):
    Arthur Omni full SP (compte abandonné)

(GL only)
    Shion Omni+2
    Snow Priestess Miku Omni
    Nyami Omni+2
    Je viens lurker chaque semaine pour voir si ça bouge. Apparemment pas beaucoup.

Sinon ça va vous ? Pas trop d'ennui ? :v
  10. Maxime Teycheney

Maxime Teycheney [7] Hero

Friend ID:
    69185781
    Level:
    497
    Leader(s):
    Toutes les unités exclusives. :3
    LMFAO!
    J'avais stop le jeu depuis la sortie de TLS , parce que le jeu commençait à sentir le roussi. Même si j'ai eu des "révélations" assez choquantes, j'me tâtais déjà d'arrêter le jeu depuis un bon moment. :unamused:
    Mais là, je ne sais pas pourquoi, j'me suis dit: "Tiens! Il devient quoi le BF depuis tout ce temps?"
    Là, je zyeute le forum et je vois les "nouveautés", les "interventions" du staff communication, les réactions des joueurs et le contenu de la GL et je me dis que ça y est: C'est officiel, ils ont (enfin) abandonné BF. C'est quand même triste que les mecs, non content d'avoir zapper la collab' FT (qui a l'air sympatoche en plus) ont également skip l'event d'Halloween. (Donc pas de Jack pour vous cette année, 'fallait avoir de meilleurs notes à l'école bande de margoulins :sigh: )
    Même si j'ai défendu le jeu même lorsque tout semblait se liguer contre lui, faute est de constater que les "rumeurs" dont j'ai entendu parlé s'avèrent vraies. Donc, à l'heure actuelle, je ne peux QUE vous conseiller de faire vos clics et vos clacs et de partir pendant qu'il est encore temps.
    Parce qu'à ce stade, c'est limite comme regarder un patient en phase terminale d'un cancer dont il ne reste que 5-6 mois à vivre (ptêt plus mais j'pense pas qu'il passe l'halloween de l'année prochaine)

Bref! Courage à ceux qui restent, il vous en faudra. :sweatsmile:
    Zenmaity likes this.
  11. Kiemras

Kiemras [8] Elite

Friend ID:
    20579800
    Level:
    150
    Leader(s):
    Darvanshel Anima 7* Full Imp UBB
    Ivris Gardien 7* Full Imp UBB
    Utheria Anima Omni Full Imp UBB (actuel)
    Qui pour faire une marche funèbre en hommage aux bons moments passés ?
  12. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

La plaisanterie a assez duré effectivement.
    Faites une annonce officielle comme quoi vous avez stoppé le développement (lol) de Brave Frontier. C'est la moindre des choses.
    @gumi Nocralas

Enfin, je sais même pas pourquoi je quote.
    J'irais bien mettre les pieds dans votre discord pour avoir une réponse mais bon je pense que ce serait l'insta ban, apparemment le monde est tout rose avec tout les anciens white knights présents.
  13. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):
    06/2015 => 07/2016 /// 03/2018 => ATM

Aymarks / Llexwam / Al-Akqat

Alias : Wiwi

C'est exactement ça il garde sous la main BFEU au cas ou si TLS ce casserait trop la gueule.
  14. Cosinus

Cosinus [9] Master

Leader(s):
    Cobalt, Zelnite, Shion
    Au cas où? Parce qu'il y a des chance qu'ils ne le ratent pas?
  15. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

donnez moi UNE seule bonne raison de jouer a TLS ? y a tellement de jeu plus intéressant que je comprend pas pourquoi y en a qui jouent a TLS
  16. OnePilip

Parce que Gumi a su créer une relation de confiance pérenne avec sa communauté BF ! :eyebrows:

Sinon, quelqu’un pourrait me mettre Vikki en lead avec Ring of Inner Power et Johnny’s Coin ?
    @chaos49, tu l’as ?
  17. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    Leader(s):
    Aymarks > all
    Road to:
    Heaven'edge: 09/09/17
    Sky orb: 09/07/17
    Galatic destroyer: 26/04/18
    summoner lvl 500:
    nop sorry :sweatsmile:, tu veux autre chose que vikki sinon?
    OnePilip likes this.
  18. OnePilip

Malheureusement non pour ce que je veux faire. :sigh:
    Mais merci quand même ! :thumbsup:

Si quelqu’un d’autre l’a...
  19. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

attend je te la met en lead
    OnePilip likes this.
  20. Katokun

Katokun [11] Grandmaster

Friend ID:
    91466505
    Level:
    593
    Leader(s):
    Arthur full
    Regil full
    Zelnite SP xp
    Parce que certains découvrent Gumi à travers TLS, nous on sait à quoi s'attendre mais pas tout les malheureux qui n'ont jamais joué à un de leurs jeux.
    Une fois qu'ils auront bien vidé les pompe à fric TLS d'ici 2-3ans ils auront développé d'autres plans de secours et pourront se permettre de lacher les anciens etc etc....

Share This Page