Sorties & Événements | Semaine du 26 Novembre 2018

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nocralas, Nov 26, 2018.

1. Shiki Mukaido

Shiki Mukaido [8] Elite

Friend ID:
    21418929
    Level:
    999
    Hein, y'a encore des gens sur ce rafiot ?
  2. DonnieDeSade

DonnieDeSade [7] Hero

Bonjour est ce qu'il serait possible de savoir si une nouvelle MAJ est prévue et si oui quand ? Merci beaucoup
  3. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    00000000
    Level:
    Osef
    Leader(s):
    On s'en branle, j'ai quitté le jeu. Amusez-vous bien! :ahde:
    P'tet bien, mais si c'est le cas ils doivent etre 3-4 à tout péter xD

Salut, ça va faire 3 mois que le jeu n'est plus du tout mis à jour, alors je sais que les miracles existent, mais y a très peu de chances qu'une nouvelle MaJ pointe le bout de son nez à l'avenir. Le jeu fermera certainement courant 2019, alors tu peux déjà désinstaller BF RPG :sweatsmile:
    Si malgré tout tu veux continuer à jouer à BF il reste les serveurs GL et JP ou alors tu peux attaquer BF 2 :wink:
  4. DonnieDeSade

DonnieDeSade [7] Hero

Ok super merci beaucoup pour la réponse.. J'ai pas du tout accroché à BF2.. Malheureusement ahah mais Lira et Cie me manquent.. Je pense plutôt reprendre à zéro..
  5. manigoldo

manigoldo [8] Elite

Level:
    4**
    le probleme de BF 2 c'est qu'il n'est pas en anglais , du coup je vois meme pas l'interet dit jouer , pour etre viable faut de l'anglais au minimun. apres oui pourquoi pas la global , ils ont l'air bien plus compétent sur leur propre jeu cela dit , apres ça reste gumi donc de la meme compagnie , c'est plutot gumi qui me pose probleme enfaite.... apres su tu cherche le meme style il ya "grand summoner" tres beau graphiquement et un univers plutot pas mal et une commu plutot varier , ceci dit pense a bien reroll avant de commencer tout en gardant en tete que avec les event de noel au bout de 7 j d'affiller tu pourras choisir une unité 5* au choix (viable ou top tier pour certain ) et pas comme ici avec des unité uniquement hors meta et pas au bout de 40j lol + event roulette d'invoc journalier 10 a 100 invoc par jour impeccable pour commencer .

Share This Page