Sondage d'opinion 9 - Le système des cadeaux quotidiens

Discussion in 'Sondages' started by gumi Kluhc, Jun 3, 2016.

?

Quel est votre niveau d'appréciation du Système de cadeau quotidien ? Merci de donner votre avis en

Poll closed Jun 10, 2016.
  1. 5/5 - Excellent

4 vote(s)
    6.3%
  2. 4/5 - Très bon

26 vote(s)
    41.3%
  3. 3/5 - Bon mais...

30 vote(s)
    47.6%
  4. 2/5 - Mauvais mais...

2 vote(s)
    3.2%
  5. 1/5 - Mauvais

1 vote(s)
    1.6%
  6. Je ne prête pas attention aux cadeaux quotidiens

0 vote(s)
    0.0%
  1. gumi Kluhc

gumi Kluhc French Community Manager Ex-gumi Staff

Friend ID:
    78967074
    Level:
    98
    Leader(s):
    Felneus Anima (SBB 7)
    Thrud Seigneur (BB4)
    Sondage d'opinion 9 - Le système des cadeaux quotidiens
    Notre nouveau système de cadeau quotidien est apparu le 6 avril, avec la version 1.3.5. . L'idée derrière ce nouveau système de cadeau est d'inciter chaque Invocateur à ne jamais manquer un jour de connexion, avec des cadeaux dont la qualité s'améliore au fur et à mesure, et une progression propre à chaque joueur. Il a remplacé l'ancienne façon de distribuer des cadeaux, mis à jour quotidiennement, et similaire pour tous les joueurs.

Maintenant que plus de sept semaines se sont passées, nous avons pu observer l'impact de ce nouveau système sur les habitudes de notre communauté. Après analyse, nous nous sommes aperçus que les résultats obtenus ne correspondent pas exactement à l'amélioration que nous aurions souhaitée.

Afin de mieux comprendre pourquoi, nous aimerions connaître votre opinion sur ce nouveau système de cadeau quotidien. Merci !

Question : Quel est votre niveau d'appréciation du Système de cadeau quotidien ? Merci de donner votre avis en réponse !​
    1. 5/5 - Excellent
    2. 4/5 - Très bon
    3. 3/5 - Bon mais...
    4. 2/5 - Mauvais mais...
    5. 1/5 - Mauvais
    6. Je ne prête pas attention aux cadeaux quotidiens
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Bon mais...
    Il manque la mysténouille dans les cadeaux, je la verrais bien au même taux que la sphérynouille..
    J'enlèverais les dieux bijou aussi ^^
  3. nickijaybf

nickijaybf nicki j'ayme bf

Friend ID:
    48081634
    Level:
    287
    Leader(s):
    Merlin
    Heinrich
    Cornelius
    Perceval
    J'ai mit mauvais (voir très mauvais ) et je vais expliquer mon point de vue .

3 première semaines sont absolument inutiles et si par malchance ou problème privé le joueur ne peut pas se connecter on revient au tout début ce qui est absolument horrible .

3 premières semaines donc ---'> inutiles

Les semaines premium :

J'ai 2 comptes .

Mon compte principal je n'ai pas reçu 1 arton par 1 empereur bomm MAIS énormément de totem mécha . Au contraire mon reroll a eu d excellents cadeaux .

----> Les totems mécha sont trop nombreux et ne servent à rien . Un donjon du vendredi est largement suffisant quand on sait que les rates up sont le Vendredi .
    A enlever ou à limiter par 1 par semaine

-Dieux dores absolument inutile .

---> 2 donjons le mardi et le jeudi . Les vortex passagers comme l'évent communautaire rapportent énormément de zel .

-Les gems
    ---->12 par mois au pallier premium
    nous étions à 10 gems + 1 tickets de cadeaux avant . 3 gems ça peut paraître peu mais c'est énorme en même temps .

-robot frog en dernier cadeaux du pallier premium ---> rien à dire .

-Les cadeaux artons / boom sont trop soumis aux hasard .
    Comme dit plus haut je n'en ai pas eu 1 depuis que ça a commencé et vous pouvez vérifier sur mon id pour voir que je ne mens pas !

Mermion j'en ai vu 1 sur mon reroll c'est tout
    2000 PM 1 fois sur mon compte principal .

Jalseth m'avais dit de pas me plaindre avant d'avoir vu les 4 semaines .

Aujourd'hui je peux affirmer que le système d'avant était beaucoup mieux et plus intéressants pour le joueur .

Quand je vois que la semaine dernière je me suis co pour

1 ersatz métallique
    3 dieux meca
    2 cristaux
    4 gems .....

Je vous avoue j'ai un peu mal au coeur .

Il y a beaucoup de choses à améliorer
    Inki, jalseth, Orochi and 1 other person like this.
  4. ElShuul

ElShuul [9] Master

Friend ID:
    55946697
    Level:
    999
    Leader(s):
    Fiora Waifu
    Très bien pour ma part !
    Par contre, les Mystery Frogs manquent à l'appel? Si oui, c'est dommage...

Et le fait de retomber au palier 1 quand on loupe un jour de connexion me paraît trop punitif. Un souci avec la connexion ou avec l'appareil mobile toute la journée et c'est fini :cry:
    J'aurai plutôt pensé à une descente d'un palier au fur à mesure que les jours manqués s'enchaînent ou quelque chose comme ça.
  5. Werchaud

Werchaud The Mandragora

Friend ID:
    17643477
    Level:
    22X
    Leader(s):
    Plein de trucs
    qui sont soit :
    80 BB10 ou
    100 SBB10
    Perso, j'aime beaucoup, surtout le côté "RNG", qui reste quand même une des grosses bases de BF, qu'on le veuille ou non, qu'on aime ça ou non. Il y a un petit côté "Roulement de tambour" tous les mardi matin :p

Certes, certains ont l'argument de "C'est pas égalitaire, d'autres ont des cadeaux top, alors qu'une partie n'a que des miettes". C'est qu'à moitié vrai pour moi, voir pas vrai du tout. Ponctuellement, c'est 100 % vrai, comme les RS qui favorisent certains et pas d'autres sur un RU particulier. Mais sur une échelle de temps plus longue, cela devrait s'homogénéiser (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de points aux extrémités bien sûr). J'ai eu quelques clés Mermion les dernières semaines, je vais peut être ne pas en avoir pendant 1 mois, puis 3 dans la même semaine, etc.

Sur la qualité des cadeaux, je pense que c'est assez bien. On voudrait évidemment des gemmes tous les jours, mais bon :D. Globalement, il n'y a pas de cadeau vraiment inutiles. Peut être les Mécha à terme qui peuvent finir par s’empiler. Mais il y a pire dans la vie ;) (et il faut bien des cadeaux moins bon que d'autres). A la rigueur, ça manque de Tonics :rolleyes:

Il y a juste le fait de revenir à 0 à cause d'un seul manque qui peut être bien relou, comme le dit aussi @nickijaybf . Un jour raté = 1 palier descendu serait peut être moins pénalisant. Après, la captation du joueur est évidemment le but premier de ce système ...
    Inki, jalseth and Persecutor like this.
  6. Cho EunJung - 조은정

Cho EunJung - 조은정 [8] Elite

Elle sert a quoi la daily gift si on gems bcp ? :v

Bon j'ai eu 2 Grybe (y) le reste osef :D
    histerique likes this.
  7. do2324

do2324 [8] Elite

Friend ID:
    46178718
    Level:
    250 +
    Leader(s):
    Tilith
    Le problème c'est que ceux qui ne peuvent pas jouer toute la semaine n'ont que des cadeaux usless...
    Je verrais bien un système presque identique, progressif et qui donne des cadeaux de mieux en mieux même si on saute quelques jours
  8. valthor

valthor [4] Skilled

Bon mais...

Comme expliqué plus haut, le système est trop punitif, en 2 ans j'en suis à plus de 550 jours de connexions, mais il suffit d'un week end de camping, un problème de fournisseur internet ou quoi que ce soit pour retomber palier 1 (j'ai eu les 2, et je joue sur tablette en wifi ça aide pas non plus:sweatsmile:), dommage de se retaper les 4 premiers paliers en entier (les récompenses sont un peu dégueulasses quand meme:tongueout:). A voir pour un système plus souple ça serait bien!

Après à partir du palier 4, je trouve les recompenses bien dans l'ensemble (les bijoux un peu en deça, mais concernant les totems j'aime bien car ça permet de les laisser dans le coffre, on peut alors les stocker et les utiliser n'importe quand, très pratique pour les joueurs ayant peu de slots de libre:smile:, idem pour frogs et lutins)
    Asuna06 and histerique like this.
  9. Hosho l'innocent

Hosho l'innocent French Wiki Mod

Friend ID:
    11219843
    Level:
    395
    Leader(s):
    What fits my mood
    3/5. Les cadeaux sont biens, mais :

1) Il n'y a pour moi aucun changement entre le premium 1 et le premium 3. Le premium 4 a une mécanouille, mais c'est tout. J'aimerais que la différence soit plus marquée. Imaginons que les méchas totems soient reçus seulement en premium 1 et premium 2, et que les Sphéry, Artons, Booms tombent en premium 3 et 4. La mécanouille à la fin, c'est cool, bonne apothéose.

2) Ajouter les Mystérys. Je suis peut-être mauvaise langue, mais le taux est faible en SHS, et à part ça, le seul moyen d'en recevoir est via des offres boutiques. La MF est-elle devenue un argument de vente ? (Oui, on peut en recevoir comme récompense de complétion de défis, mais vous avez saisi ma pensée ...). Elle me semble être une récompense intéressante en premium 3 et 4, comme une sphéry.

3) Ajoute des imps en "pack", c'est à dire par groupe de 4/5 par exemple, c'est un cadeau intéressant pour du premium 1-2.

4) Ajouter les tickets d'invoc à gagner possiblement à la place des 4 gemmes de fin de palier premium. Que ce soit 33% ticket /66% gemmes, quelque chose du genre.

Sinon, je trouve que c'est quand même une amélioration par rapport à l'ancien, mais c'est améliorable !
    Inki, nickijaybf and Poulpator like this.
  10. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Escanor, Lion Sin of Pride
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    ça aurait pu être très bien mais quand on se tape ce genre de semaines à chaque fois, on a plus trop envie d'espérer.
    RNG, ok. Mais là il y a des limites, faire patienter un joueur 8 semaines pour des Dieux Bijoux et des Méchas, mouerf, non.
    Surtout quand l'on sait qu'à la moindre "erreur", le joueur repart à la case Nymphes et Fantômes, c'est un peu limite.
    Je mettrais donc un 3/5 au système car il reste très sympa quand même, il est juste mal équilibré selon moi
    nickijaybf likes this.
  11. Arcopale

Arcopale [10] Legend

Friend ID:
    88951368
    Level:
    312
    Leader(s):
    Arthur d'avalon 120 IMP
    Magena 120 IMP
    Cornelius 120 IMP arène
    Père Noël généreux 100
    Heinrich 120 IMP
    Bon mais ....

C est une bonne idée mais il faut modifier quelques récompenses .
    Les trois premières semaines ne me choquent pas (meme s il aurait fallu commencer premium pour les personnes à 21+ jours de connexion maintenant c est fait )

Par contre sur le premium il y a des progrès à faire . On va pas se mentir les dieux bijou c est une vaste fumisterie , les points d honneur et de merit c est passable . Les mechas y en a beaucoup trop il faut limiter à 2 max la meme semaine mais on peut les conserver .

Je proposerai donc 4 semaines identiques mise à part le cadeau du septième jours comme suit :

3 cadeaux parmi un pool faible
    2 cadeaux parmi un pool moyen
    1 cadeau parmi un pool fort
    Le cadeau bonus

Dans le but d équilibrer le système trop rng actuellement (vraiment pas equitable pour le coup pour des récompenses)

Pool faible :
    Dieu mecha parmi les 6
    Clef lutin
    5000 point d honneur
    Explonouille (un peu faible)
    Cristaux (un peu faible)

Avec des drops un peu faibles volontairement pour conserver un peu de rng tout de même, pas plus de 2 mecha, ni plus de 2 cristaux

Pool moyen :
    Empereur boom
    Spherynouille
    Molin et compagnie

Pool fort :
    Mysterynouille
    Clef trident
    arton

Bonus de fin de semaine
    4 gemmes
    1 ticket
    6 gemmes
    Mecanouille

J ai peut être pas tout le pool de cadeau en tête donc c est probablement à compléter mais c est ce qui me semble le plus efficace
    Inki, ndsmaxatope, gumi Elie and 2 others like this.
  12. Régulus

Régulus [10] Legend

Friend ID:
    93715883
    Level:
    322
    Leader(s):
    Arthur (mecha)
    Rozalia (max)
    Sheriff/Auhlavez/Uthéria (tous max)
    Lancelot (mecha)
    Moi j'aime bien le système, c'est très encourageant, il y a de bonnes idées, mais quelque chose me chiffonne un peu quand même, je vais préciser un peu ma pensée:

Ce qui est à revoir:

1)Les unités qui sont une par une et pas en groupe, on pourrait avoir un set de cristaux au lieu de s'en taper un par un
    2)L'absence de mystérynouille :mysteryfrog:, les SHS, c'est pas tout le temps :shocked:, alors permettre d'en avoir quelques unes dans le mois, je trouve ça plutôt sympathique :thumbsup:
    3) Les 2000 points de mérite, dieux dorés:goldengod::goldengod::goldengod:,.... Un peu useless :ZIZ:, à la limite pour le premium 1 voire 2, sans plus
    4) Le système est TRES punitif, revenir à 1 pour 1 jour raté, c'est un peu triste, le fait que les cadeaux s'améliorent de jour en jour est bien exploité :thumbsup:, mais ce problème dérangera beaucoup de personnes à venir, je trouve :grin:!

Ce qui est bien:

1)Les gemmes, c'est vrai que beaucoup préfèrent les tickets :sunglasses:, mais les gemmes sont utiles là où ne sont pas les tickets :rolleyes:(inventaire...), les tickets, je dirais, premium 3 et/ou 4
    2)Les dieux méchas, 75 energies, c'est beaucoup, alors en avoir, c'est bien, après, faut trouver le bon équilibre :rolleyes:, pas trop non plus :grin:!
    3)Les sphérinouilles et autres fooders, ça par contre, ne lésinez pas sur la quantité, on en veut PLEIN :grin::grin:!!!
    4)Les clés trident qui sont disponibles, le farming de points de mérites est possible plus souvent et c'est une bonne idée qui met d'accord beaucoup de gens, nouveaux comme anciens joueurs, C2P comme F2P :thumbsup:!
    5) L'amélioration jour par jour, c'est un bon point, ce serait bien de l'exploiter davantage aussi

Du coup, vu que c'est une première fois (faut le rappeler) et que l'ensemble est plutôt encourageant, j'ai mis 3/5
    (J'ai voulu mettre 3,5/5, flûte :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: !!!)
    DMC20 likes this.
  13. CastorJo

CastorJo [10] Legend

Friend ID:
    35287861
    Level:
    32X
    Leader(s):
    Cornelius
    Mon problème du jour :
    mon portable est tombé en rade d'un seul coup hier soir. Je me suis empressé de contacter le support, pour avoir un code de transfert rapidement.
    Je n'ai pas encore eu de réponses, et donc (je ne raconte pas ma vie pour rien, hein) je risque de perdre tous mes cadeaux quotidiens pour ça. Ce qui m'embêterait. Alors que je ne demande que ça, de me connecter.
    Donc c'est le seul point qui me dérange dans ce système.

Sinon, au niveau des cadeaux, rien de bien particulier à signaler : ya du bon (des gemmes, des clés), du moins bon (des grybes (bon ok c'est un bug), des machins dorés), ça me va bien.
  14. Poulpator

Poulpator [12] Almighty

Friend ID:
    39272372
    Level:
    350
    Leader(s):
    Lucy & Bogey, Lid, Rain, Migina, Plumatachi, Blink, Sesir, Jake, Fina, Kanon, Magena, Natalame... Demandez moi !
    J'aime le côté RNG mais les cadeaux sont trop "faibles" : les Artons et Empereurs Booms sont trop rares, les cristaux sont devenus "inutiles" avec la revamp de la Metal Parade, les Mécha très utiles, mais on en a beaucoup trop.
    Le système est bien trop punitif : retour à la case départ... C'est jusqu'à 6 SEMAINES de perdues... Un retour au premier cadeau du pallier me sembles pas juste, et une descente d'un pallier pour une semaine de non connexion.
    Et puis ya plus les messages de @gumi Elie :sob:... J'adore ces messages, et j'avais l'habitude d'ouvrir mon coffre le matin pour voir son message du jour (je suis content que les messages soient de retour pendant l'anniv). Merci beaucoup Elie, tu m'as souvent fais rire :winkxf: !
    gumi Elie likes this.
  15. Zolyn

Zolyn [8] Elite

Friend ID:
    76480770
    Level:
    300+
    Leader(s):
    Avani
    Haile
    Nyami
    Ciara
    Semira
    Zenia...
    MORE WAIFU
    WAIFU WAIFU
    ...
    J'ai voté "bon mais..." Parce qu'il y a plusieurs "mais".

Déjà le premier point, c'est les cadeaux à partir d'un certain rang premium : Ils sont vraiment pas à la hauteur... Mais ça encore, passe, ça reste des cadeaux, donc estimons nous heureux j'imagine..? MAIS le point qui me fait vraiment voté juste "bon" c'est la punition TROP sévère en cas de ratage. C'est carrément n'importe quoi la connexion quotidienne OBLIGATOIRE, sous peine de subir une rétrogradation divinement pup*te. C'est insane de chuter de 6 semaines, juste parce que notre tel/connexion a sauté une journée. Quand ça m'est arrivée, j'avais clairement envie de stop, je l'avoue, tellement ça fou les boules. (bah oui, on crache sur pleins de gemmes...).

Bref, la solution pour que cela soit meilleur pour moi, ce serait de moins pénaliser ceux qui rate une journée. A partir du premier premium par exemple, on a le droit de manquer 1/2 jours, sans tout PERDRE. On peut par exemple chuter d'une semaine en arrière. Ça, ce serait punitif, sans trop l'être ! Genre au premium 3, si tu rates une journée ou deux, -> Hop premium 2. Ce serait je pense un bon moyen de pallier à ce souci. Surtout que votre système là, c'est juste un moteur de stress, où manquer une journée de connexion c'est pire que de manquer les feux de l'amour pour les mémé. Non sans déconner, enlever la punition "extrême", améliorez légèrement les cadeaux à haut niveau de premium (ça va pas vous tuer d'offrir une unit tout les 2 mois si? Ou plus de ticket...). Si ces deux choses sont réglés et ajustés, je pense que votre système à moyen d'être très bon. :thumbsup:
    Poulpator likes this.
  16. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

Dans la vie comme sur BF, quand je reçois un cadeau, je ne crache pas dessus (vous chauffez pas, j'ai pas dit que vous le faisiez :tongue:), et je dis merci ^^

Le gros point négatif selon moi est ce que tout le monde dit, le fait de rater un seul jour de connexion fera retomber sur la semaine 1 avec les nymphes. Un mix du précédent système avec le nouveau, à savoir qu'au lieu de repartir à 0, les cadeaux soient mis en "pause" jusqu'à le reconnexion du joueur serait je pense grandement appréciable.

J'ai noté 4/5 car même si je suis content des cadeaux, il ne faudrait pas que gumi attrape un trop gros melon :grin:
    Jaxom likes this.
  17. jalseth

jalseth Modérateur en retraite

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    Sujet intéressant.
    Je vais me permettre de temps en temps la comparaison avec le serveur global que je connais un peu

1/ intégration en jeu
    C'est bête à dire mais ca fonctionne très bien désormais. :thumbsup:
    On se connecte ou on lance le jeu on recoit le cadeau.

2/ structure des récompenses
    Le découpage en 3 paliers standards et 4 premiums est tres différent de global.
    Ce n'est pour autant pas dérangeant.

Le fait de perdre en cas de non connexion ne me dérange pas non plus.
    Le système est fait pour inciter à revenir régulièrement en jeu et c'est logique qu on soit "puni" si on rate une journée. :thumbsup:

Si je compare avec global où il y a 9 paliers différents contre 2 de notre côté, je dirai que c'est équivalent tant qu on se connecte tous les jours.
    Global en revanche ne prévoit pas les cadeaux sur 1 semaine. On les devine au jour le jour.
    Je préfère la version global car ca redonne plus de piquant à chaque connexion :eek:

3/ les récompenses
    Il y a sur ce chapitre pas mal de choses à dire.

D'abord le positif:
    - les gemmes. On en a beaucoup (hors cadeaux spéciaux toujours appréciable) et c'est très appréciable. Pour rappel, global c'est 1 gemme par semaine minimum et tres souvent maximum ... :winkxf:
    - la robotfrog c'est une excellente chose et un très bon moyen de satisfaire et récompenser le joueur régulier. :thumbsup:

Ensuite vient le temps du négatif:
    - trop beaucoup trop horriblement trop de MECAGOD :angry:
    On n'en a pas besoin d'autant! Surtout avec les nouvelles exclues directement 7*! Si vous voulez conserver l'idée des matériaux d'évolution, mettez des totems miracles. On en a bien plus souvent besoin et ca reste quasiment aussi cher en énergie à Farmer.
    - manque cruel d'imps et d'imps Arton :rolleyes:
    Ces unités ne coûtent rien à gumi et font toujours plaisir car toujours utile quelque soit le profil de joueur
    - plus de SF / MF c'est une évidence. :winkxf:
    - plus d'items.:eek:
    Je vais probablement me faire jeter par d'autres joueurs mais les items aussi peuvent être intéressant. Personnellement Farmer les Lux Res et les idoles déesses me gonfle au plus haut point.
    On pourrait aussi imaginer des Smoke Bomb:eek:, des ATK Crystal:eek:, des DEF Crystal:eek:, des Detector :eek:... Bref Soon :blushing:

J'ajouterai que les items cadeaux ne doivent pas être systématiquement ouf!
    Il faut aussi des bons et de mauvais cadeaux pour garder un peu de suspens et de RNG.
    Comme le rappelle @Werchaud le RNG c'est la base !

Pour finir, un système de cadeaux permanent est appréciable.
    Garder des événements temporaires et ponctuels avec des cadeaux supplémentaires en bonus comme en ce moment avec l'anniversaire est aussi appréciable. :thumbsup:

Donc au final, je mets un 3/5, c'est à dire "Bon mais ..."
  18. CastorJo

CastorJo [10] Legend

Friend ID:
    35287861
    Level:
    32X
    Leader(s):
    Cornelius
    Je rejoins @Zolyn sur son idée de moins pénaliser une journée de perdu.
    Ce week-end j'ai fait l'amère expérience d'une journée sans BF (amagad !!) à cause d'un téléphone capricieux (ou mort, selon le point de vue), et tout perdre à cause de ça, ça fout les boules (surtout que j'avais galéré pendant ma semaine de vacances en Islande à le garder, ce bonus, et parfois, ce n'était pas facile...)
    Donc pour moi, 1 jour sans connexion = 1 palier perdu, ça serait suffisant. Pénalisant, mais pas trop.
  19. spiritos

spiritos [10] Legend

Friend ID:
    35335852
    Level:
    35x
    Leader(s):
    Pas mal de lead. Voir ma présentation
    Bon mais...
    Je crache pas sur les cadeaux, loin de là mais ce que je vais dire concerne le palier premium. En effet, y'a aucune différence pour moi entre le palier 1 et 3. Les imps (de toutes les couleurs) ou même les booms se font très rares. J'adhère à la mécanouille en fin de mois ça c'est sûr mais ça fait mal quand tu perds un jour de connexion.
    Moi je propose que pour quelqu'un qui est inscrit au palier premium (2-3-4) par exemple et qu'il ne se connecte pas pendant un jour tombe au palier 1 premium. Par contre, s'il ne se connecte pas pendant un jour alors qu'il est au palier 1 premium et bah là ce sera la chute.
    Persecutor likes this.
  20. walkyries

walkyries [10] Legend

Friend ID:
    14980045
    Level:
    280+
    Leader(s):
    Tous Max BB et 7* : Magena, Ark, Cornélius...
    Lead sur demande, cf. ma prez en lien dans ma signature.
    Comme je suis d'accord avec ce qui est dit précédemment, je vais juste appuyer sur le fait qu'un jour de connexion raté devrait faire perdre un palier, et donc 2 jours = 2 paliers perdu ... jusqu'à revenir au premier palier au bout de 7 jours max selon le palier en cours.

Cela incite toujours le joueur à se connecter chaque jour mais ne pénalise pas sévèrement l'accident.

Share This Page