Situation positive : Ce qui va mieux

Discussion in 'Compliments' started by Sheed, Sep 12, 2016.

1. Sheed

Sheed Trick word master

Friend ID:
    47949081
    Level:
    34x
    Leader(s):
    Ardas orakel
    (demandez si vous voulez un truc en particulier)
    SOON SBB SOON
    Alors voilà ça fait un petit moment déjà que je voulais le faire.

J'ai fait un post de plainte (voir 1 et demi) sur ce qui ne vas pas avant d'être un joueur lambda qui ne serais pas salé afin de maintenir le forum dans une ambiance saine.

les vacances sont passés depuis et on a eu quand même un beau changement, chaque changements d'ailleurs sera félicité ici afin de pas récréer un post de ma part (et si je pense a rajouter les bon trucs), il faut dire quand ça ne vas pas mais faut dire aussi ce qui est bien.

Donc un merci de nous avoir écouté sur le soucis de la communication, le changement de CM s'est fait ressentir et ça s'est cool, au moins on a plus l'impression d'être une communauté lésé par rapport aux autres. @gumi Nocralas fait du bon boulot en plus de ça et l'avoir choisi par rapport à un gars qu'on connait pas est un plus pour ceux qui le connaissais déjà sur le wikia.

concernant aussi que je trouve une bonne chose, freyja, nouvelle unité pas surpuissante comme vous aviez l'habitude d'en faire, elle est bien.

concernant la faille, l'avoir implanté est une bonne chose en soi, peut etre up le taux de drop (parce que la sphere de skalmold ne sera pas débloqué avant des mois, elle sera déjà plus jouable d'ici là) mais un nouveau mode est le bienvenu ^^.
  2. Jaxom

Jaxom [9] Master

Friend ID:
    28341995
    Level:
    350+
    Leader(s):
    Sirius 7*
    Papa Nowël 6*
    Allez, j'enchaîne aussi ! J'avais quelque peu délaissé le jeu pendant les vacances (pas trop le temps, ni la volonté, toussa, toussa...).
    Mais depuis début septembre je m'y suis un peu remis et je constate quand même des améliorations :

- Le système de cadeaux quotidiens, moins punitif : c'est un gros +

- La refonte du portail d'honneur : c'est pas forcément ce que j'attendais, mais ça aidera sans aucun doute les joueurs débutants (après, si on peut mettre en place une semaine " Super Honor Summon" par mois, je serais aux anges)

- Les quêtes de personnages : plus de scénario = plus d'identification (connaitre un personnage et son histoire, ça aide toujours à l'apprécier un peu plus) et étant un grand fan de tout ce qui touche aux ShapeShifters, je suis très heureux que ce soit le fils de Jade et Jason qui ouvre le bal ! :D

- La Faille : comme je l'ai déjà dit sur un autre post, une run unique par jour, ça pique un peu, mais cracher sur du contenu qui nous pousse à revenir, c'est de la connerie, d'autant que l'artwork du terrain est magnifique, donc merci à l'équipe artistique EU, vous êtes au top ! <3

- Le Raid : avoir enlevé les combats entre chaque étape a été salutaire, c'était long, c'était chiant, maintenant que le mode est plus fluide, on n'a aucune excuse pour ne pas finir la quête dans les temps et se plonger dedans (c'est ce qui m'avait fait ralentir mon implication dans ce mode de jeu pourtant si longtemps attendu)

- La communication : on ne le répétera sans doute jamais assez, mais pouvoir s'adresser régulièrement et efficacement à sa communauté, ça n'apporte que du bon dans la relation entre l'équipe de création/adaptation du jeu et les joueurs, je ne sais pas si ce n'est qu'une impression, mais je vous sens plus réactifs dernièrement (auto-persuasion ou pas, j'espère que je garderais ce ressenti encore longtemps).

Bref, continuez de nous vendre du rêve et d'améliorer votre jeu.

@Sheed : je ne sais pas si tu avais prévu de créer un post qui puisse servir à d'autres, mais ça reste une très bonne idée de l'avoir fait, savoir dire quand ça va bien dans le jeu est aussi important que de pointer ses défauts.
    gumi Kazuo, Skyzz and Sheed like this.
  3. hyuhythe90s

hyuhythe90s [6] Champion

Depuis quelques temps, Gumi inc est beaucoup plus a l’écoute des joueur

Je joue a brave frontier depuis plus de 2 ans maintenant et au début, Gumi en avait (permettez moi) rien a foutre de la communauté (promo sur les gemmes, nouvelles unités...)(sans compter tous les bugs...). Au début, c'est cool ! Mais au bout de 6 MOIS VOIRE 1 AN, c'est chiant. La communauté a gueulé et elle s'est fait entendre. Depuis nous avons ÉNORMÉMENT de contenu, et SURTOUT des mises a jour régulière pour des corrections de bugs.

Alors Gumi, un grand merci au nom de la communauté !
  4. Kaamt

Kaamt [10] Legend

Level:
    278
    SURTOUT des mises a jour régulière pour des corrections de bugs.
    celle là, il fallait l'oser. Surtout en ce moment.

On a pas plus de contenu que dans les débuts du jeu. La situation est revenue à la normale de ce côté là après une période de vide.

Et côté écoute, si on veut. Par contre, la prise en compte des retours, c'est le zéro absolu. C'est déjà difficile d'obtenir une réponse à une question simple.
  5. hyuhythe90s

hyuhythe90s [6] Champion

mine de rien c'est pas faux

Share This Page