Siegfried Academy

Discussion in 'Discussion générale' started by _Lax, Oct 28, 2017.

1. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Yo
    Au cas où certains d'entre vous seraient passés à côté :

Personnellement mon excitation est négative à l'approche de ce nouveau batch d'exclues. Je note les nouveaux chapitres dans le vortex, en espérant que les défis bonus soient moins destinés à des masochistes que les précédents.
    J'ai l'amère impression que gumi a rushé la sortie du summoner's arc pour sortir ce batch. Le 2 Novembre, ça fait même pas une semaine après la sortie chaotique de cette MAJ remplie de bugs. Pour moi c'est le signe évident que gumi pense qu'au profit immédiat. Pendant ce temps toujours pas de correction des bugs qui pourrissent notre expérience depuis des années. Toujours pas de FH. Toujours pas les features clés de QOL qui sont en retard de plusieurs années.
    J'espère que la communauté aura ça en tête au moment où les portails d'invocation sortiront et que gumi spammera ses offres "promotionnelles" et "bonus" taux progressif.
    Gluanihiller and Amanda_ like this.
  2. Amanda_

Amanda_ [8] Elite

Friend ID:
    1967938
    Level:
    350
    Leader(s):
    Regil, Lucy
    Bonsoir,
    Quand je vois cette annonce, un seul mot me vient à l'esprit : Meh.
    D'après leurs noms, ce batch à l'air de se concentrer sur un folklore russe, donc à voir. Après, je ne suis pas Hype du tout par les 2 unités présentées (et l'aura de celle de lumière me semple familière) mais ça reste une question de goût. Et le fan-service qu'apporte ce batch fénimin ne me concerne pas donc...Meh.
    Sinon (pour ceux qui n'ont pas reddit) :
    http://www.bilder-upload.eu/show.php?file=974ae8-1509190919.png

Par contre (et comme tu l'as dit); le serveur EU accumule du retard partout, sauf pour les portails. Et c'est ce qui me déprime. BF EU se voulait être un serveur unique, avec ses propres features et des taux pas dégeu. Maintenant, il n'est que BF GL en moins bien, buggé et en retard . Le suivi des unités ? Celles issues des collab avec GL sortent quand elles sont dépassées (fei&fang [encore eux], les paradox blossons dont les omnis ont eu du retard), et pour les exclues EU, les unités de noël peuvent témoigner. Le respect des vétérans ? Les elgilf+sphères Apex récompensent les "plus loyaux joueurs". Le contenu ? Le raid, le 3ème arc... Les mécaniques ? Les bug des ES, et maintenant le bug des objects.
    Alors pourquoi rester sur l'EU ? Peu-être à cause de l'investissement ou de la nostalgie de la découverte du jeu. Moi j'attend Lilith OE (et Edea OE ?), après je pense tirer ma révérence ^^

Ps: Désolé pour le sel, mais pour moi le bug des object est la goutte d'eau, il fallait que ça sorte :blushing:.

Pour finir, je tiens à faire mes pronostics quand au(x) prochain(s) bug(s) :
    -un des dongons ne donnera pas la récompenses souhaitée (rien ou pas la bonne )
    -un des défis ultime aura une difficulté ridicule ( OS au tour 1)
    - le lancement du S/U/BB d'une des exclue fera crash le jeu
    Cordialement,
    Gluanihiller and _Lax like this.
  3. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Wow ça prend pas trop de risques à ce que je vois :smirk:

Moi ce qui m'agace le plus c'est les performances du jeu... et le manque de QOL qui permettrait de "contrer" ça (no cut in, quêtes auto). Je me répète mais jouer à BF est un vrai supplice à cause de ça. Je considère BF comme un jeu mobile où on est censé jouer occasionnellement , sur de courtes périodes. Là,
    - le jeu met 2 ans à se lancer
    - les menus freezent 2 plombes
    - les quêtes mettent autant de temps à se terminer (freezes, animations BB)
    - tu attends 5 minutes avant de pouvoir scroll le contenu de ton coffre, et ce à CHAQUE fois que tu l'ouvres
    - re lenteurs dans les menus pour faire ce qu'on veut avec notre butin de chasse (fusions, échanges, craft...)
    Et seulement ensuite tu peux déco en paix. Si on faisait le calcul, ce serait autour de 95% du temps de jeu qui est passé à ATTENDRE. C'est pourquoi le mode quête auto serait le bienvenu, car au moins même si le jeu est lent on aurait pas à check toutes les X minutes.
    De tous les gacha games que j'ai pu tester BF RPG est de loin le pire dans ce domaine, et ça ne fait qu'empirer. A quoi bon sortir des unités si rien que JOUER est une plaie ??
    Gluanihiller and Amanda_ like this.
  4. Sheed

Sheed Trick word master

Friend ID:
    47949081
    Level:
    34x
    Leader(s):
    Ardas orakel
    (demandez si vous voulez un truc en particulier)
    SOON SBB SOON
    T'as oublié le plus important ! TOUJOURS PAS DE SYMPHONIA ! *Pars pleurer des les bras de @gumi Trawl *

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:, je serais toi , je changerais de T shirt ou tu vas attraper froid à rester trempé.
    gumi Trawl likes this.
  5. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    On aura jamais ces collabs de la JP... il est temps d'abandonner tout espoir et de sombrer dans les abîmes infinis !
  6. gumi Trawl

gumi Trawl QA by day, Trawl by night Staff Member

Symphoniaaaa-chaaaaaan ! :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:
    Sheed likes this.
  7. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Petite MAJ: autant l'univers balek autant j'aime bien certains skins et surtout les portails ! (espérons qu'ils aillent en s'améliorant et pas l'inverse :eek:)
    Le premier donjon histoire était tout à fait quelconque et m'a semblé tout droit sorti d'un anime japonais (ouais, les animes qui se passent l'école toi même tu sais) mais sans histoire derrière... tu prends l'opening de pokemon tu remplaces "dresseur" par "chasseur de dragons" et voilà :blushing:

Share This Page