Ryu-shijou, ou Le Dragon Poétique

Discussion in 'Présentez-vous' started by Ryu-shijou, Jan 15, 2015.

1. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Car même dans une terre en deuil de ses martyres et de ses démons invoqués et battus, la poésie garde une place de choix...

Joueur depuis un petit moment (quelques 3-4 mois) j'ai recommencer le jeu pour mieux démarrer. Aujourd'hui lvl 60, je suis avec une team "arc-en-ciel (si j'ai bien compris les termes rencontrés et utilisés...). Ma tactique c'est simple... Plus y a de monstres... Plus il faut d'unité qui tape large. Donc je possède 4 unités avec une BB qui frappe tous les adversaires et un soin. Je viens de capturer Serin dans la journée après avoir fait plus de 25 fois l'event et gagner 3 niveau dessus.

Collectionneur/uppeur, je garde même les plus petits (excepté les rois mousseux) et les fait grimper au dernier lvl et le BB au 10/10.

Je galère un peu à comprendre quelques subtilités... Mais je me rattrape en tapant fort.

Amateur de RPG et jeux On-line, je suis sur pas mal d'autres jeux ^^.
    jalseth likes this.
  2. Arho

Arho [10] Legend

Friend ID:
    11664903
    Level:
    210
    Leader(s):
    Gilnéa BB10
    Sergio Rose BB10
    Tazer UBB
    Séléna Ultra Big Boobs
    Mermion Soon
    Bienvenue , pourrais-ton avoir ta liste d'unité :) je suis un peu curieux
  3. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Oula-la-la... Y en a pour un moment à taper xD.
    Alors... en unité :

Feu : Dieu vargas (60/80) (B), Cerbère (S), ifrit (B), Mage de feu Lizza (O), ogre (O), têterouge (G), Méga voleur Léon (14/60) (G)
    Eau : Reine Séléna (36/60) (A), Scylla (A), Evêque Mirith (S), Sahuagin (A), Hrungnir (S), Prince verica (28/60) (A), Legtos (1/40) (B), Dragon Zephu (20/60) (O), Reine stya (1/60) (A), Jeune Serin (1/40) (G)
    Terre : Chronomage Clara (B), Ent (S), Poliévik (S), Faucon Lario (26/60) (B), Titania (1/40) (O), Sauvage Zazou (1/40) (A)
    Foudre : Rashil Electrique (B), Roi Béhémot (O), May Royale (B), Aéro (B), Cyclope (1/40) (S), Djinn (1/40) (G), Empereur Grafl (16/60) (B), Commandant Weiss (1/60) (B)
    Lumière : Sefia Tempête (S), Père-Noël (O), Chevalier Will (O), Archange (O), Pégase (30/40) (B), Grand sage Mimir (1/40) (B), Ange Maria (1/40) (B), Reine Luna (36/60) (B)
    Ténèbres : Zahak (O), Ténèbreuse Lily (O), Succube (A), Roi squelette (O), Incube (G), Shida (B)

Voilà ^^ Après j'ai quelques fée/unité d'évolution qu'il me reste de la journée de mardi... Et beaucoup des unités lvl 1 ou 20 sont des unités fraîchement évoluer de mardi ^^ (j'ai claqué quasi 1 million et 3 clés pour le donjon temporaires...). Et j'ai également leur type ^^ Car apparemment semble avoir une petite importance ^^ Donc si des conseils je suis toujours preneur ^^.
  4. Arho

Arho [10] Legend

Friend ID:
    11664903
    Level:
    210
    Leader(s):
    Gilnéa BB10
    Sergio Rose BB10
    Tazer UBB
    Séléna Ultra Big Boobs
    Mermion Soon
    Niveau unité je voulais surtout dire cela que tu utilises pas TOUTE tes unités dans ton inventaire ^^

Cela en Rare summons (Invocateur rare via gemme)
  5. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Ah xD. Ben j'hésitais aussi à faire comme ça mdr.

Ben j'utilise en gros : Dieu Vargas, Reine Séléna, Rashil électrique, Sefia Tempête et Père-Noël. C'est la team depuis maintenant +/- 1 mois. J'avais Lario avant qui remplaçait Père-Noël avant l'event.
  6. Kiryel

Kiryel [1] Rookie

Bienvenue à toi parmi nous =)
  7. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Merci de l'accueil ^^/
  8. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Va falloir je remet ça à jour... J'ai fais du chemin depuis le temps ^^. (à peine deux mois).
  9. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Et me revoilà aux nouvelles...
    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Journal personnel de bord. Année 1, mois 5.

Voilà quelques mois que je suis dans ce monde... Quel monde étrange. Le vortex m'a conduit dans des mondes que je n'aurais jamais pu imaginer... Mais ô combien magnifique... Mais dangereux.
    J'ai bien sûr franchi ces vortex en connaissance de causes... Ce qui m'y attendrais ou risquerait de m'attaquer... De s'en prendre à moi... Je parle comme si j'étais seul. Mais je ne le suis pas. Une large bande de... "Fantômes" ou "esprits" vivants dans ce monde se sont ralliés à moi et ont rejoint mon armée. J'ignore comment ni pourquoi... Mais tous m'ont prêter leurs forces. Je n'ai rien demander. Mais ils ont fait serment d'allégeance et de service.

Je ne les aurais pas refuser. Même si nouveau venu dans ce monde je me suis posé énormément de questions... J'ai même eu peur à la vue de certains... Mais cela semblent tellement ordinaire. J'ai donc décidé de les lister... Certains semblent avoir plus de résistance... D'autres semblent taper plus fort... Alors qu'ils appartiennent à la même "espèce". Je ne comprend pas... Mais en ce qui me concerne, je me suis basé sur un équilibre... J'ai décidé de prendre à mon "service" ceux qui sont les plus équilibré... Et donc ainsi pouvoir aussi bien encaisser que de distribuer des petits déjeuner barbares...
    En plus, je leur ai trouvé un nom qui sonne bien... "Seigneur". Ce sera un type que je vais privilégier... Rien ne sera plus fort à mes yeux... Sauf peut-être les "briseurs" qui seront utile dans certains moment...

Mais je n'hésiterai pas à jeter un autre type pour un seigneur... Peut m'importe la valeur qu'il aura démontré au combat...
    De plus ces "esprits" semblent avoir des pouvoirs... Certains soignent, d'autres empoisonnent, et d'autres encore semblent bloquer les pouvoirs des autres... Il se passe tellement de chose ici... Je viens de débarquer, je ne comprends pas tout... Mais cette déesse qui m'accompagnent m'explique tout petit à petit... Même si j'ignore pourquoi cet empereur m'a aussi désigner avec d'autres "nouveaux" arrivants. Et puis qui devons-nous combattre ? Pourquoi ? Comment ? Tant de questions...

Et puis... Pourquoi ces "esprits" se mangent entre eux ? C'est pas croyable... Même s'ils s'avalent pas avec couteaux et fourchettes... Il "s'aspirent", se fusionnent ou seuls les dieux d'ici savent quoi exactement... Et puis ces fantômes... Ces "esprits" ont leurs propres fantômes, esprits et totem... Ils ont donc leur propres croyances ? Mais pourquoi avaler leurs "dieux" ? Je ne comprendrai sans doutes jamais les détails de ce monde... Mais au moins, je m'amuse. Peu m'importe donc comment et pourquoi j'ai atterris ici... Au moins, cela change de ma vie monotone d'avant...

Non pas que je m'en souvienne... C'est le flou total. Mais je suis sûr d'une chose... Mon âme me fait savoir que je ne me suis jamais autant amusé... Même si invoquer ces esprits et ces mondes me coûte de l'énergie... Il me suffit d'un peu de repos, et ça repart.

Maintenant, il me reste une lourde tâche a effectuée... Je dois les lister... Voir l'avancée de mon armée depuis la première fois que je les ai consignés... Et désigner les sortant et ceux qui resteront...

Je garde ces notes... Si ma mission devait faillir et moi avec. Mais je ne faillirai pas... Et je découvrirai le secret de ce monde...

Feu : Vargas feu sacré (100/100) (), Seigneur galant (1/80) (S), Dieu Vargas (1/80) (S), Têtrouge (30/30) (S), Cerbère (40/40) (S), Ogre (14/40) (S), Zegar de feu (54/60) (S), Mage de feu Liza (40/40) (S), Freya (16/60) (G), Méga Voleur Léon (47/60) (G), Malvan (47/60) (B), Skalmold sacrée (12/80) (O)

Eau : Déesse Séléna (80/80), Eliza (1/60) (S), Sahuagin (30/30) (A), Reine Stya (54/60) (A), Legnaura (1/60) (S), Evêque Merith (40/40) (S), Hrungir (40/40) (S), Héro Zephu (1/80) (B), Chef Sergio (1/60) (B), Scylla (25/40) (S), Pillard Verica (19/40) (S), Svafa (31/60) (O), Sergio l'amoureux (24/80) (S), Sérin élite (1/80) (G)

Terre :
    Xipe Totec (43/60) (S), Némia secousse (1/80) (S), Chef Zazou (40/40) (S), Magicienne Clara (30/30) (S), Dieu Lario (80/80) (B), Saint Lancelot (79/100) (B), Prince Nain (40/40) (S), Poliévik (30/30) (S), Titania (40/40) (S)

Foudre :
    Rashil éclair (80/80), Dieu Eze (80/80) (B), Béhémot Alpha (55/80) (O), Djin (40/40) (S), Empereur Grafl (28/60) (B), Seln électrique (10/80) (S), Cyclope (40/40) (S), Etoile May (30/30) (S), Commandant Weiss (60/60) (S), Aéro (30/30) (B), Gorgone (40/40) (B), Jeune Fennia (18/40) (A)

Lumière :
    Reine Sefia (80/80), Cait Sith (40/40) (S), Dieu Will (80/80) (O), Impératrice Luna (80/80) (B), Archange (30/30) (S), Grand Sage Mimir (40/40) (S), Pégase (40/40) (S), Sainte Marie (60/60) (B), Héroïne Alma (50/60) (B), Père Noël (80/80) (O)

Ténèbres :
    Exécuteur Shida (80/80), Zahhka (40/40) (O), Incube (40/40) (G), Roi squelette (30/30) (S), Dieu Mifune (60/60) (S), Nyx (60/60) (S), Ombre Oboro (60/60) (A)

Extra : Explonouille (*4)
    Hadoken likes this.
  10. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Nouvelles notes de mon journal de bord :

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Date : Inconnue.
    Le temps me semble long... Les jours et les semaines, peut-être même les mois se suivent, se ressemblent et continuent...
    J'arpente les continents de ce monde... Cette déesse toujours souriante, ce fou de Lugi, cette aboyeuse de Séria et mon ami Karl à mes côtés. Ils semblent toujours se battre et se crier dessus. Mais il semble que l'on forme une fine équipe...
    J'ignore les projets de cette Paris... Manipulatrice, toujours souriante mais quelque chose ne colle pas. Elle a beau sourire, son visage est sombre et froid... Au lieu d'être en joie des victoires sur les dieux déchus... Elle en semble presque déçue... Il va falloir que je la tienne à l'oeil. En plus elle semble vouloir m'enrôler les dieux seuls savent dans quelle armée ou secte... Ses belles paroles séduisantes... Sont fort attrayantes. Je me demande où penchera mon esprit et mon coeur.

Sur un autre plan, pas mal de portail s'ouvrent ces derniers temps... Les mondes sont vraiment curieux... Mais les challenges et les nouvelles unités qui me rejoignent sont d'autant plus impressionnantes. J'aime ce monde. Même si au départ j'ai eu du mal à m'y faire et si je ne sais toujours pas d'où ni comment je suis arrivé ici. Mais je pense bien arriver un jour à trouver ces réponses... mais au final... Le voudrais-je ? Ou voudrais-je juste rester ici et continuer à rouler sur ces monstres et les écraser ?

J'ignorais être capable d'un tel sentiment... Mais j'aime plus que tout cela... Réussir, vaincre ce qu'ils appellent 'des dieux déchus" et même de pseudos démons... Ce qui ferait trembler un homme normal... Je les combats. Comme bien d'autres certes. Mais tout de même...

Me voici en route vers le dernier dieux déchu selon la déesse... Mais il reste tant d'événements et de questions sans réponses...

Je me demande donc si mon armée actuelle me suffira... Ou s'il me faut encore l'agrandir et en vouloir toujours et encore plus...

Feu : Vargas feu sacré (S) SBB1, Roi-bête Zegar (s) BB10, Mage de feu Liza (B) BB10, Hobgobelin (S) BB10, Méga voleur Léon (G) BB10, Cerbère (S) BB10, Malvan (B) BB10, Phénix immortel (G) BB1, Lave sacrée (B) BB1, Seigneur Galant (S) BB1, Ogre (S) BB7, Talos ascète (S) BB1, Ange draconnique Aisha (S) BB1, Freya de feu (G) BB1, Bozdell (O) BB1 9/30, Bordebegia (S) BB1 17/100, Farlon épéiste (A) BB1 17/100, Ranma Samba-ardente (S) BB1, Luther (A) BB1 17/60, Skalmold sacrée (O) BB8, etudreV sacré (B) BB1 21/80, Mécanouille (S) BB1, Cayenna missile (A) BB1

Eau : Séléna impériale (A) SBB7, Roi Raydn (O) SBB1, Héro Zéphu (S) BB1, Evêque Merith (S) BB10, Homme-lézard (A) BB10, Prince Vérica (S) BB7, Scylla (S) BB10, Legnaura (S) BB10, Meltia (G) BB1, Sergio des glaces (B) BB1, Commandant Méga (A) BB1 64/80, Stya des neiges (A) BB1 24/80, Elimie royale (B) BB1, Dean des glaces (G) BB1 37/100, Hrungir (S) BB10, Elize de glace (S) BB1, Sibylle Eliza (S) BB1 20/80, Tiara apôtre (G) BB1 57/80, Fort de glace Oulu (G) BB1 56/100, Sergio l'amoureux (S) BB1 24/80, Svafa sacrée (O) BB1 23/80, Serin élite (G) BB1

Terre : Déesse Luly (B) SBB1, Saint Lancelot (B) SBB1, Dieu Lario (B) BB1, Leshy (S) BB10, Sauvage Zazou (S) BB3, Xipe Totec (S) BB1, Arbre Alpha Altri (G) BB1, Némia secousse (S) BB1, Prince nain (S) BB6, Barde Elton (S) BB1, Paula Rose (S) BB1, Dilma boxeur (S) BB1 68/80, Guerrier intègre Aneil (O) BB1, Rein Ophélia (B) B 78/100, sotnarG sacré (O) BB1 54/80, Bayley sauvage (O) BB1 30/80

Foudre : Eze sainte-foudre (B) SBB1, Général Weiss (S) BB1, May Royal (S) BB1, Ocypète (B) BB1, Cyclope (S) BB3, Corbeau tengu (S) BB1, Zazabis (S) BB1, Légende Falma (S) BB1, Béhémot Oméga (S) BB1, Electro Emilia (B) BB1 53/100, Zeln électrique (S) BB1 61/80, Elulu tesla (S) BB1 20/100, Gorgone (B) BB1, Parmi foudroyante (S) BB1, Divinié Amy (B) BB1, Sibylle Zele (S) BB1 27/80, Ronel dévastatrice (A) BB1 14/100, Rashil mage céleste (B) BB1 1/100, Princesse rapide Lucana (S) BB1 16/60, Grenade Fennia (A) BB1 22/80

Lumière : Sefia Lammes sacrées (S) SBB10, Atro divin (G) BB1, Impératrice Luna (B) BB1, Grand sage Mimir (S) BB5, Azraël (S) BB4, Pégase (S) BB2, Sainte Marie (B) BB4, Rameldria (B) BB1 63/80, Gardien Will (O) BB1, Courageuse Alma (B) BB1, Cait Sith (S) BB5, Amul sacrée (S) BB1 18/40, Sybille Sola (B) BB1 46/80, Léorone (O) BB1 12/100, Garde lourd Nevsky (G) BB1 1/60, Lumière divine Alyut (O) BB1, Deemo et la fille (A) BB1, Père Noël (O) BB1, llewxaM sacrée (G) BB1 31/80, Ange Vanilla (O) BB 25/80

Ténèbres : Idole de mort Kikuri (B) SBB10, Magress mortel (A) BB1, Mifune Ryujin (S) BB1, Seigneur des crânes (S) BB1, Zahhak (O) BB4, Nyx (S) BB1, Légion (G) BB1 55/80, Exécuteur Shida (B) BB1, Oboro ombre rouge (A) BB1, Lémia vortex (O) BB1 51/100, Incube (G) BB1, Zeul flambeur (B) BB2, Sibylle Madia (S) BB1 35/80, Lunaris Lotus noir (A) BB1 94/100, Seigneur Zéphyr (B) BB1 45/100, Geirdriful sacrée (A) BB1 50/80

Journal de Ryu... Nouveau chapitre terminé. Je tiendrai celui-ci plus en avant et mieux à jour...
  11. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Nouvelles notes de mon journal de bord :

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Date inconnue, encore...

Voilà des jours, des mois, que je parcours ces terres et les terres des démons ainsi que des dieux... J'ai combattu à la fois des héros et des traîtres... J'ai combattu des faibles et des forts... J'ai même combattu des monstres gluants ou des dents longues... Mais aucuns d'eux ne m'a résister... Serais-je devenu trop fort ? Ou Lilith m'a-t-elle aidée comme il le faudrait ? Alors qu'elle même à un moment fut contre notre groupe ? Séria, Karl, Lugina, Lilith... Que font-ils ici ? Comment nos routes qui ont étés entre-croisées ont-ils pu si soudainement être autant entremêlées ? Je ne comprendrais jamais... Mais je sens que des amitiés et des relations durables sont créées aujourd'hui...

Nous avons fini... Je suis dans une plaine verdoyante. Nous avons vaincu le plus gros des démons... Ou des dieux... Ou de je ne sais quoi... J'ai l'impression qu'ici on peut devenir un fou qui fut un ami et devenir l'ennemi en un claquement de doigts... Je ne parlerai donc que de victoires ou défaites... Non pas de bien ou de mal. Car si je m'y perds... J'ai peur pour le lecteur qui pourrait tomber sur mes notes. Et puis... Les espions aussi semblent être partout... Alors je ne souhaite pas me retrouver dans une quelconque manipulation ou manœuvre politique...

J'ai pu encore me rendre dans pas mal de vortex ces derniers temps... Mais ils me pompent de plus en plus d'énergie... Ai-je trop d'allié ou trop de monstres à transporter ? Ils attendent pourtant que je les invoque pour venir me prêter main forte... Mais je capture de plus en plus d'unités. Certains me sont d'ailleurs devenu tellement familière que je deviens presque ami avec elles... Elles m'ont jurées fidélités et amitiés... Ils me l'ont prouvés et je le leur ai rendu... Ce ne sont pas de vaines paroles en l'air. Mais un serment indéfectible. Et les uns comme les autres nous le tiendrons.

Voici donc ma liste mise à jour...

Feu : Vargas feu sacré (S) 100/SBB 10/ Stats max, Bête Zegar infernale (S) 100/SBB10, Phénix immortel (G) 100/SBB10, Lava sacré (B) 100/SBB 10, Empereur Galant (S) 100/SBB 10, Ange draconique Aisha (S) 100/SBB 10, Freya de passion (G) 100/BB 4, Michèle haches divines (A) 100/BB 1, Bordebegia (S) 100/SBB 10, Seigneur démon Vishra (B) 100/BB 1, Epée brûlante Reed (O) 100/BB 1, Farlon épéiste (A) 100/SBB 10, Gardien Darvenshal (O) 75/BB 1, Charmante Fiora (S) 100/BB 1, Skalmold malveillante (O) 100/BB 5, Dieu etudreV (B) 100/BB 1, Roi Heinrich (S) 100/BB 1, Ranma samba-ardente (S) 100/SBB 10

Eau : Séléna impériale (A) 100/SBB 10, Dragon Zephu marin (S) 1/BB 1, Déesse d 'eau Abel (G) 1/BB 1, Ange glacé Sergio (B) 100 /SBB 10, Felneus (S) 1/BB 1, Roi des mers Méga (A) 100/BB 1, Rose arctique Stya (A) 1/BB 1, Mage Elimie (B) 1/BB 1, Dean des glaces (G)100/SBB 10, Fort de glace Oulu (G) 100/BB 1, Mystique Rhein (O) 1/BB 1, Reine Signas (G) 1/BB 1, Roi Raydn (O) 100/SBB 10, Lucina Déesse d'Azur (O) 1/BB 1, Déesse Svafa (O) 83/BB 1, Roi Cornelius (G) 1/BB 1,

Terre : Déesse Luly (B) 100/SBB 10/Stats max, Saint Lancelot (B) 100/SBB 10, Lario de Gaïa (B) 100/BB 1, Reine Arbonella (S) 75/BB 1, Déesse Lidith (O) 1/BB 1, Arbre alpha Altri (G) 100/BB 1, Douglas sacré (B) 100/SBB 10, Némia du dahlia (S) 56/BB 1, Belle Paula (S) 1/BB 1, Zelban lame divine (S) 1/BB 1, Gravion (B) 1/BB 1, Dilma noble poing (S) 1/BB 1, Législateur Aneil (O) 1/BB 1, Reine Ophélia (B) 100/SBB 10, Darvan l'Impénétrable (A) 1/BB 1, Dieu voleur Zelnite (S) 1/BB 1, Dieu sotnarG (O) 1/BB 1, Reine Jade (O) 1/BB 1

Foudre : Elulu Tesla (S) 100/SBB 10/stats max, Eze sainte foudre (B) 100/SBB 10, Général Weiss doré (S) 76/BB 1, Phénix Ardas (S) 1/BB 1, Dieu du ciel Falma (S) 100/BB 1, Béhémot Omega (S) 100/BB 7, Electro Emilia (B) 100/BB 1, Crochet-tempête Zeln (S) 100/BB 1, Divinité Amy (B) 100/BB 1, Ronel dévastatrice (A) 100/BB 1, Rashil mage céleste (B) 100/BB 1, Vitesse lumière Lucana (S) 1/BB 1, Bran gourou flamboyant (A) 1/BB 1, Tonerre Rowgen (G) 1/BB 1, Sauveur Shera (B) 1/BB 1, Roi Jason (O) 1/BB 1,

Lumière : Sefia lames sacrées (S) 100/SBB 10/Stats max, Atro divin (G) 100/SBB 10, Déesse radieuse Luna (B) 1/BB 1, Duelmex (B) 100/BB 1, Gardien Will (O) 100/BB 1, Alma au coeur vaillant (B) 27/BB 1, Lame Ultra Aem (S) 1/BB 1, Rayonnante Sola (B) 1/BB 1, Malchio le légat (S) 1/BB1, Léorone (O) 100/BB 1, Lumière divine Alyut (O) 100/BB 1, Séraphin Azael (B) 100/BB 1, Dieu fou Narza (A) 1/BB1,

Ténèbres : Idole de mort Kikuri (B) 100/SBB 10/Stats max Magress impie (A) 100/BB 1, Ronin de l'ombre Mifune (S) 1/BB 1, Seigneur noir Zaboeth (G) 1/BB 1, Dieu funeste Shida (B) 100/BB 1, Chakra noir Oboro (A) 1/BB 1, Lémia Vortex (O) 100/BB 1, Media d'éclipse (S) 1/BB 1, Logan lames de l'enfer (A) 1/BB 1, Lunaris Lotus noir (A) 100/SBB 10, Seigneur Zéphyr (B) 100/BB 1, Despote Lilly Matah (O) 1/BB 1, Reine Lavinia (S) 1/BB 1

Je possède bien plus d'unités que celles marquées... Mais je ne les marquerais pas toutes... Beaucoup attendent d'évoluer et d'autres n'ont pas encore cette chance... Je les garderais donc près de moi pour tout cela... Je compte sur elles... Et elles comptent sur moi. Ensemble, nous avancerons.
  12. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    Si t'aimes la poésie, je te conseille de passer sur ce post: http://www.united-gamers.net/threads/un-peu-de-poésie-dans-ce-monde-de-brutes.64761/

Bon, et comme je t'avais pas souhaité la bienvenue à l'époque (mais je crois que j'avais vu ton post... Fin bref, c'était l'époque où je causais pas encore beaucoup sur ce fofo), et ben bonne continuation :p (je peux quand même pas souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est sur le forum depuis 1 an en gros, si? :D)
  13. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Bah pourquoi pas ? Tu paies ta tournée et on en parle plus ^^.
  14. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    Je paie ma tournée en 4 mots et un smiley: Bienvenue sur le forum :p

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ID Brave Frontier RPG: 99025626 (amis: 99/100)

Gardien Darvanshel 6* Niv. 100 Anima SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Luther l'Hérétique 6* Niv. 100 Anima SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Dieu voleur Zelnite 6* Niv. 100 Seigneur SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Reine Jade 6* Niv. 100 Gardien SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Maxwell le Créateur Niv. 100 Briseur SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Reine Magena 6* Niv. 100 Seigneur SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Zelha déesse des ruines 6* Niv. 100 Briseur SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Déesse infernale Elza 6* Niv. 100 Seigneur SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Despote Lilly Matah 6* Niv. 100 Gardien SBB Niv. 10 [2 sphères]
    Grahdens 5* Niv. 80 Seigneur BB Niv. 10 [2 sphères]

Ma page de présentation: http://www.united-gamers.net/threads/présentation-quentin3386.32137/
    => leaders sur demande (je passe 1 à 3 fois/jour sur le forum donc je le verrai bien à un moment)
    LoL (PBE compris): Quentin3386
    Blizzard: Quentin3386#2557 (Starcraft II, Hearthstone, Heroes of the Storm)
    PSN: quentin3386 (PS3: Call of Duty: Black Ops 2, Call of Duty: Ghosts, Call of Duty: Advanced Warfare, Grand Theft Auto 5, Grand Turismo 6, Naruto Ultimate Ninja Storm Revolution, Destiny, Dinasty Warriors 8 Xtrem Legends

Signature faite par @hunter7615 ;)
    P.S: n'oubliez pas de retrouver mes gifs anti-Dilma sur ma présentation et sur le bac à montage...

quentin3386, 15/16 Janvier 2015 :p

C'est réaliste? J'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour les tirets...
    Last edited: Nov 4, 2015
  15. Ryu-shijou

Ryu-shijou [7] Hero

Euh... Ca fait 4 ^^. *sors*
  16. Ryu-nii

Ryu-nii [8] Elite

Level:
    126
    Leader(s):
    Orna,
    Maxwell
    ,Cardes
    ,Zevalhua
    ,Kuhla
    ,Grahdens
    Enchanter mon frère ! xD
  17. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    @Ryu-shijou quoi? Où ça? :p
    Nan, je devais penser à autre chose... Toute façon, c'est pas grave c'est modifié :p
  18. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

Tiens, j'avais pas encore posté ici :D
    Présentation validé, dilma spotted :cool:
    jalseth likes this.
  19. jalseth

jalseth Modérateur en retraite

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):