Re - Invoction

Discussion in 'Suggestions' started by Dieu, Apr 29, 2018.

1. Dieu

Dieu [4] Skilled

Étant absent durant l’évent d'invocation "Guilty Gear" et "Fairy Tail" et autre j'aimerai savoir si Gumi pourrait me faire le plaisir de remettre l'invocation d'Ezra et de Millia afin que je puisse les invoquer de nouveau. Merci :innocent:
  2. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Arthur omni ou sotnarG omni ^^
    T’a genre une chance sur 10000 qu’un des modo viens d’avoir une prime et sois assez de bonne humeur pour accepter mais l’espoir fait vivre ^^ et puis comme pour chaque collab, il y a plusieurs saisons incluant :
    - des nouvelles unités de la collab en invoc
    - et : un portail pour invoquer la saison précédente ( donc , ce que tu souhaite ^^ ) et puis, pour espérer une réponse, mieux vaut taguer les modos plutôt de parler à un mur ^^
  3. Amanda_

Amanda_ [9] Master

@gumi Elie @gumi Nocralas @gumi Nee
    Pour ce qui est des collab, pas mal de paramètres rentrent en compte, notamment le temps d'exploitation des licences (qui ont une date limite, et qui explique pourquoi la majorité des unités de collab sont Limited Edition, càd non-obtenable par la suite) .
    Si Gumi pouvait remettre Erza dans le portail, ce serait déjà fait, malheureusement, il n'ont plus le "droit" (sinon il faudrait renégocier, d'autant que la collab provient de Brave Frontier GL).
    Mais l'espoir fait vivre, après tout la collab avec KOF s'est bien déroulée en 2 temps :blush: !
    Cordialement
  4. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Arthur omni ou sotnarG omni ^^
    Retour de la collab dans quelques jours ^^
  5. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Il est temps de vérifier si tu n'es pas cocu :tearsofjoy: (ceci est une blague.)
    par contre, seul Ramlethal et Dizzy ont été augmentées, mais il reste quand même de l'espoir (après, tout ce qui ne rapporte pas de l'argent a Gumi n'arrive pas sur notre version, donc à voir).
    Cordialement,
  6. Dieu

Dieu [4] Skilled

Et voilà !!! C’est super !!!

Merci de m’avoir écouté Gumi mais je pense que vous avez fait de nombreux heureux dans la communauté car ils pourront eux aussi invoquer de superbe Unités !

Mais maintenant j’ai de nouvelle interrogation.
    Étant un grand Fan de « Nuker » et de tout autre personnage d’Arène / Colisée j’aimerai avoir des informations sur qui il serait important que j’invoque en une fois et où en plusieurs fois.
    Par exemple je sais qu’il me serai totalement inutile d’invoquer plusieurs Millia car une seule suffit pour leader skill de groupe.

Je vais donc créer un nouveau sujet dans la catégorie adéquate. J’espère que vous serai n’ombreux pour répondre à mes questions. Merci à tous !
  7. kaidaten

kaidaten [11] Grandmaster

Friend ID:
    92923487
    Level:
    510
    Leader(s):
    All unit, all Rex type.
    Thanks for donation Gimu
    @Amanda_ Euh, tu peux me link le up de Dizzy, je l'ai pas vu perso. :( Ou alors tu parlais de global et donc fukc ihou Europe pour avoir le up ?
    Amanda_ likes this.
  8. Dieu

Dieu [4] Skilled

Share This Page