[RCH] Top leader: Team Hokuto

Discussion in 'Guides et conseils' started by Dieu, May 19, 2018.

1. Dieu

Dieu [3] Experienced

Bonjour la communauté !
    Je suis à la recherche d’un Leader pour ma team Hokuto.
    Mon idée était de mettre Millia en team Leader. Cependant étant revenu depuis peu j’ai besoin de vos conseils pour m’eclairer.
    Si vous avez d’autre proposition merci de m’en faire part.
    :innocent:
  2. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Ça dépend de ce que tu appelles team Hokuto et de ce que tu veux en faire.
    Tu peux préciser ?

Millia est très bonne pour une team arène et, dans une moindre mesure, pour le Colisée.
    Par contre, elle est proche de l’inutile en lead pour le reste.
  3. Dieu

Dieu [3] Experienced

J’aime bien le Colisée effectivement et j’avais dans l’idée de l’utiliser à c’est effet.
    J’aurai souhaité l’utiliser dans cette team:

Leader Millia + 4 Leo Whitefang
    Ou
    Leader Leo Whitefang + 4 Leo Whitefang
    Ou
    Leader Millia + 4 Millia

Quand pensez vous ?
    Quel serai la meilleure team ?
    Quel serai la plus viable en PvM ?

Et par quel autre leader pourrai je remplacer Millia en PvM (Player vs Monster) ?
  4. OnePilip

En sub-unit, Léo et Millia ne sont pas à envisager en Colisée: il faut des unités avec IA, que ça soit via probabilité ou via activation suite au passage d’un cap HP.

Millia peut s’envisager en lead avec l’équipe offensive car la probabilité d’attaques normales sur tous peut permettre de descendre toutes les unités adverses au 1er tour...
    Ceci dit, je ne la conseillerais pas car, dans le cas d’une équipe adverse avec LS boostant la jauge BB quand attaqué, les unités ayant survécu (notamment via leurs IA) vont pouvoir lancer leurs S/BB avec tous les buffs et, surtout, debuffs qui vont avec (Atk/Def down, DoT, afflictions).

Pour le PvM, le lead est à adapter en fonction de ce que tu veux faire, notamment dans le cas de défis difficiles.
  5. Dieu

Dieu [3] Experienced

En sub-unit, Léo et Millia ne sont pas à envisager en Colisée: il faut des unités avec IA, que ça soit via probabilité ou via activation suite au passage d’un cap HP.

Je ne comprend pas toute la partie sur L’IA.
    Pourquoi Leo et Millia n’aurai pas d’IA ?
    Peux tu prendre le temps de m’expliquer ?
  6. OnePilip

IA signifie Idole Ange.
    Lorsqu’une IA s’active, l’unité ne peut pas mourrir sur le tour en question.
    Certaines unités ont plusieurs IA possibles.

Par exemple, Heinrich a de base 2 IA ayant chacune 40% de chance de s’activer + via SP 1 IA ayant 70% de chance de s’activer. Du coup, avec de la chance, il peut survivre à 3 tours où il aurait dû être éliminé.
  7. Dieu

Dieu [3] Experienced

Ah je comprend. Je pensé que tu faisais référence à une IA (intelligence artificielle).
    Moi j’apelle cela la résistance au KO.
    C’est effectivement quelque chose à prendre en compte. Et c’est pour cela que parfois j’utilise Zalvard.
    Donc effectivement c’est exactement fragile.

Mais alors arrête toi si je me trompe mais avoir plusieurs Millia sur un compte ne servirai à rien.
    Car en PvM elle serai trop fragile et en PvP elle ne pourrait être utilisée que en Leader.
  8. OnePilip

Oui, une seule Millia suffit à mon avis.

Concernant Zalvard que tu as cité, c’est un des meilleurs leads défensif en Colisée.
  9. Dieu

Dieu [3] Experienced

Je l’utilise en sur mon équipe d’attaque et de défense et il m’a très souvent sauvé la vie :innocent:. (En seigneur)
    J’hésite à modifier son type :confuse:...

Share This Page