[Random'Pic] Le Saloon d'Iiiik

Discussion in 'Discussion générale' started by Iiiik, Sep 18, 2015.

1. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Escanor, Lion Sin of Pride
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    Hellow jeunes Cow-Boys en mousse

Vous vous souvenez de Coming Soon ? Qui sont les idiots qui ont dis que c'était mort et enterré ? :D

FOUTAISE

Bienvenu(e)s au Saloon d'Iiiik, la version 2.0 de Coming Soon

Le concept reste globalement le même, sauf qu'il ne sera plus nominatif (exit celui dont on ne doit pas pononcer les X)

---

Plusieurs changements néanmoins :

1 - Plusieurs rédacteurs qui feront tourner le topic quotidiennement avec des articles variés

2 - Une meilleur organisation des programmes

3- Moins de références à Wolf Creek (ou pas :D)

---

J'espère que les amateurs de l'ancien topic saurons le retrouver avec joie, je prie pour que la censure ne s'abatte pas à nouveau

On connais tous une certaine personne sans humour qui à le don de faire tomber l'ambition et l'implication des gens pour quelque chose qui leur tiens à coeur

Bref, on se voit prochainement pour le prochain article, cia :D
  2. Soulvince ᵒᴥᵒ

Soulvince ᵒᴥᵒ [10] Legend

Friend ID:
    47238341
    Leader(s):
    RIZE (ou pas)
    Et mwa j'suis caché derrière le décor <3?
    Tu m'sers un ptit Jack et du Popcorn que je puisse lire tranquille toutes les choses très intelligentes qui pourraient arriver jusqu'au bar (• ε •)
    Kyo ᵒᴥᵒ likes this.
  3. xZyRoX

xZyRoX [8] Elite

Friend ID:
    85781671
    Level:
    104
    Leader(s):
    Zelnite SBB10
    Elza SBB10
    Maxwell SBB10
    *-*
    Come back
  4. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    Ta photo de profil était trop pénible à découper, tout comme Jeyren, tu aura ton heure de gloire tkt :p
  5. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    Le Saloon se veut être la suite spirituelle de Coming Soon, attendez vous donc à retrouver l'instant Facebook et les articles à l'ancienne (y)

PS : @Gouhou1 aura sa chronique aussi, d'autres suivront ;)
    Gouhou1 likes this.
  6. Gouhou1

Gouhou1 [11] Grandmaster

Friend ID:
    2079649
    Leader(s):
    Merlin
    llewxaM occasionnellement
    Heinrich
    Gemini ( soon ? )
    Oh oh cowboy ! Chuis franchement déçu que ton ancien bar ait fermé pour cause de vermine !
    Mais t'inquiète pas, les copains et moi, ont va t'aider à retaper cette vieille bicoque qui te sert de sallon pour en faire un bar digne de ce nom :cool: ! Entre mon boulot de chasseur de prime et les gueules de bois, ça va pas être facile de trouver l'inspiration, mais en tabassant 2-3 ivrognes ça devrait venir ! J'espère sortir un article bientôt !

Un petit coucou parmit les coyotes en attendant !
    PS : je t'emprunte l'image du premier post pour la mettre dans ma signature, elle est juste magnifique !
    Last edited: Sep 19, 2015
    Fire007 and Meazh like this.
  7. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

fais gaffe quand même ;) (pas à moi hein chui un démon, pas un monstre :oops:)
    Meazh likes this.
  8. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    Nan je serais plus nominatif j'ai dis, pas envie de me faire censurer par une diva dont les abo montent à la tête une deuxième fois :D
    Vive la liberté d'expression (y)
    Sheed, phénix bf and Persecutor like this.
  9. FreeTempo ᵒᴥᵒ

FreeTempo ᵒᴥᵒ [10] Legend

Friend ID:
    71251673
    Cool Coming Soon ré-ouvre :D Et pour faire du nominatif, il reste tjrs d'autres voies (y)
    Persecutor likes this.
  10. Templ ᵒᴥᵒ

Templ ᵒᴥᵒ Plus qu'un gage.

Je veux mon heure de gloire aussi.
    phénix bf and Kyo ᵒᴥᵒ like this.
  11. Kyo ᵒᴥᵒ

Kyo ᵒᴥᵒ [10] Legend

phénix bf and Templ ᵒᴥᵒ like this.
  12. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    Si tu retirais tes mains de ta tête j'aurais pu t'incruster (y)
  13. Ju2fruits

Ju2fruits [10] Legend

Friend ID:
    43319800
    Level:
    503
    --> Du coup je me pose une grande question existentielle :D
    Sont-ils tous en train de picoler du Ju2fruits par hasard ? :D
    Attention hein :eek: au delà de 0.50ml de jus de fruits par litre de sang, tu risques la crise d'euphorie :oops: remarque, cela ne leur peut être que bénéf-Iiik.
    Et Werchaud comme Barman au fond, ca ne m'étonne pas :D
  14. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Alex Louis Armstrong
    #4 - Petite histoire du Paradis Enchanté

Information Spéciale : Bon tout d'abord comme certains auront pu le constater, j'ai bien indiqué que cet article était le N°4, ce n'est pas une erreur, c'est juste que j'affirme que ce topic est bien dans la continuité de Coming Soon et qu'il s'agit en quelque sorte de sa suite spirituelle, les suivants seront donc notés à partir de 5 pour ma part. De plus, mes articles seront nommés "Coming Soon" pour bien faire remarquer cette particularité
    Les articles de @Gouhou1 seront aussi numérotés mais depuis 1 car chaque rédacteur aura son compte personnel :p
    PS : Une petite nouveauté viens s'ajouter à l'instant Facebook... :3

La Petite Intro :
    Bienvenu(e)s dans Coming Soon chers amateurs de Tord-Boyaux, asseyez vous donc pendant que je vous sers votre collation.
    Tiens pendant que vous buvez, je vais vous en apprendre une bonne. Un jour alors que j'astiquais mes verres, un homme est rentré dans mon bar, trempé, il disait revenir d'un long voyage pour une île de cauchemar. Mais entre temps il aurait rencontré un autre petit bout de terre curieux. Cette nouvelle île était visiblement entièrement peuplée d'unités d'évolution à perte de vue. Il en aurais alors profité pour faire le plein.
    Mais des Pots d'eau et des Idoles Miroir qu'il cherchait, aucune ne se montra pendant 3 semaines de fouilles, alors que sa cave débordais de Pots Ténèbres, Esprit de Feu et autres Idoles Lumière. Il décida de reprendre la mer et de rentrer au pays. Il me laissa son carnet de notes retraçant ses nombreux voyages. C'est ainsi que je peux lire "Voyages et péripéties du Capitaine Iiiikloo"...

- L'île de la malchance :
    Le Paradis Enchanté est une île fantastique, des champs de fleurs à perte de vue, des unités d'évolution à portée de main. Cependant, le brouillard qui la recouvre ne se découvre que deux jours par semaine, au delà de ce créneau, il est impossible de naviguer près de l'île sous peine de finir écrasé sur un récif. Mais même une fois le pied à terre, la tâche est loin d'être aisée. En effet, j'avais déja ma petite liste d'unités à capturer en accostant "2 idoles miroirs, 2 Pots d'Eau, 2 Pots Terre...". Mais alors que je voyais s'approcher l'idole tant convoitée, je vis deux autres idoles inutiles en l'instant s'approcher : Une idole Ténèbres et une Idole Foudre
    Je concentrais alors mon focus sur mon objectif mais aucune orbe ne sorti...
    Et ce fut de même pour toutes les suivantes, j'eu beau me rabattre sur les pots, le résultat fus le même...
    Des Pots Ténèbres à ne plus savoir quoi en faire...
    Pour 20 tours de l'île je pu en récupérer 15 au terme de 1 pot par tour...
    J'ai donc fais des recherches et il s'est avéré que plus les gens désirent une unité plus elle se montre rare
    Comme si l'île sondait nos pensées et riait de nous, pauvres fous criants "Aaargh encore une foutue Idole Ténèbres ! :mad:"
    Je suis persuadé que cette foutue île est maudite ! Et je suis trop fatigué pour continuer...
    J'ai perdu toute mon énergie à courir après ces foutus pots, ces bougres sont de vrais FâaceBoukiens courants après un Ticket d'invocation...
    Je retourne m'occuper de mon élevage de Smarties en Alaska !
    - Capitaine Iiiikloo, Journal de Bord, Jour 19

- L'instant Facebook
    Ils courent toujours ces scélérats
    ---
    C kler lé event dévolussion c tro fé pour le pognon wesh
    ---
    COMPLOT MONDIAL !
    ---

Champion du jour :

La réponse de Iiiik :

Conclusion :
    Pour finir sur une note plus concrète, NON, aucune système de scan d'unité ou de prévision dans le but de réduire vos chances de drop l'unité désirée n'est mis en place. Ce serais vachement tordu de la part de Gumi quand même. On à tous une âme de sadique en nous (moi le premier (y)) mais faut pas déconner non plus :D
    Nos chères idoles courent toujours, mais ils oublient un détail, personne n'échappe à Iiiik ! :mad:
    *chausse ses rollers à réactions*
    On se retrouve pour le prochain article prochainement, à pluu
    uuuus...

Note spéciale :
    J'espère que vous apprécierez le grand retour de Coming Soon retravaillé, on commence par un article peut être un peu moins drôle que d'habitude à mon goût mais au moins annonciateur de la suite et des quelques nouveautés ajoutées, MERCI à tous d'être toujours la pour le topic même après l'incident "Diva de Youtube" :p
    Gardez le sens de l'humour et le respect de la liberté d'expression et vous resterez au top comme d'habitude (y)
    A la prochaine ! :D

AnotherW, Jehlal, Asuna06 and 9 others like this.
  15. Krouton

Krouton [8] Elite

Friend ID:
    71910340
    Level:
    201
    Leader(s):
    Selena (A)
    Lucy (L)
    Kanon (A)
    Kira (L)
    J'viens de découvrir ton Topic à l'instant et... :eek:

Plus sérieusement, j'aime bien ce que tu fais et j'espère que tu continueras longtemps (y).

D'ailleurs j'ai relu un peu plus haut et je voudrais savoir: C'est qui cette "diva" ? Si c'est pas trop indiscret.

PS: Un vrai régale L'instant Facebook :D
  16. xZyRoX

xZyRoX [8] Elite

Friend ID:
    85781671
    Level:
    104
    Leader(s):
    Zelnite SBB10
    Elza SBB10
    Maxwell SBB10
    Chui sur c'est un complot, Gumi lit dans nos pensées et sait ce qu'on veut :o

Le silence de la mastercard...
    Ju2fruits and Gouhou1 like this.
  17. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    @Krouton On ne peut pas trop en dire sur cette "diva", c'est de la faute d'un de ses fan (apparement) si le premier coming soon a fermé... Edit: je t'ai fais un résumé par MP de ce qui est arrivé au premier coming soon

Sinon, c'est sympa le retour de coming soon, j'espère qu'ils ne vont pas le fermer comme le premier (il suffit de ne pas citer de noms, c'est ça?). @Iiiik On peut récupérer les premiers articles ? (par e-mail ou MP par exemple, ou si tu les as posté autre part...)
    Last edited: Sep 19, 2015
  18. Braks

Braks [7] Hero

Level:
    134
    Leader(s):
    Cornelius Briseur UBB
    Colt Anima
    Oh,le retour du Coming Soon :eek:
    J'ai surtout adoré le Champion du jour et bizarrement dans ma tête je vois " Iiiik vous présente la MasterIiiik, grâce à elle tout vos souhaits seront exaucés .Tout l'argent revient à Iiiik et aucun remboursement ne sera prévu. (Comment ça j'imagine des choses :oops:)
    Excellent comme les autres (y)
    phénix bf and Gouhou1 like this.
  19. Gouhou1

Gouhou1 [11] Grandmaster

Friend ID:
    2079649
    Leader(s):
    Merlin
    llewxaM occasionnellement
    Heinrich
    Gemini ( soon ? )
    Oh mon dieu UN NOUVEAU COMING SOON :eek: !
    Merci @Iiiik, je pouvais plus attendre d'avoir ma dose de drogue. Grâce à toi j'en oublie ma vie de chien ( ha, ha, ha..... HA ! ). Bonne continuations, et que le pouvoir du troll soit avec toi (y) !
  20. phénix bf

phénix bf [9] Master

@Braks liik se prostitue!!!!!! O_o

Share This Page