quelque chose a en tirer?

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by sidith, Dec 10, 2017.

1. sidith

sidith [1] Rookie

Bonjour
    Il y a 2 semaine, après une bonne grosse pause de quelque année, j'ai eu envie de reprendre BF. Et comme je le pensais, le jeu a bien changé: entre les 7* et les omni, la plupart des unité que je connaissais ne sont plus d'actualité.
    Cette semaine, j'ai bien profité de l'event de reinvocation pour me faire une petite resserve d'unité:

avant vermillion kulyuk glenn(omni) barbara agnia

quartz melord(omni) holia zalts asto azalea zeleste gazolina uthéria may

daze rozalia lanza freed mariletta mordlim(omni)

fizz ewan cleria beiorg crash-belt julia

lara janice ona elphelt

kalon(omni) zekuu lucy&bogey auhlavez

Vu le nombres d'invoc, je pense qu'il est possible de faire quelque chose de relativement potable.
    je voudrais savoir quelle sont les unités prioritaire chez moi et quelle leader serait le plus approprié en règle général(je suis au trial 6 et RC4).

Merci par avance de vos réponses.
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @sidith
    "en règle générale" c'est trop vague...
    Pour les trials, Cleria lead est pas mal. Pour les raids, tu peux prendre Crash Belt jusqu'au RC6, ensuite repasse sur un lead un peu plus défensif.
    Les unités prioritaires sont les exclues EU. T'en as pas eu beaucoup hélas, mais bon. Sinon Glenn et Janice sont pas mauvais pour le "pvp"
  3. sidith

sidith [1] Rookie

quand je disais "en règle générale" c'est une équipe type pour les quete que je pourais adapter selon ce qui il y a en face.
    Pour les exclu EU, ce sont mes Apex, gazolina et crash belt c'est ca?
  4. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Bah pour les quêtes tu prends n'importe quelle team full omni ça passe en fait :sweatsmile: C'est pas du tout représentatif des autres modes.
    Pour les exclues oui c'est ça (auhlavez est pas si forte que ça donc tu peux la laisser de côté pour le moment), t'as aussi May (même si je connais pas son kit, elle est forcément au dessus de la moyenne).
  5. divedark

divedark [4] Skilled

Friend ID:
    30810686
    Level:
    250
    Leader(s):
    selon demande.
    Avec ce que tu as, j'irais sur du Full eau avec, de tête sans me rappeler tous les détails de leurs skills, May, Gazolina, Utheria, puis zeleste et holia. Après, je suis de loin pas un pro et j'ai pas revérifier chaque unité, mais tu devrais pouvoir nettoyer une bonne partie du contenu normal (quêtes, grand gaia chronicles, character quests et quelques ultimate challenges) avec une composition dans ce style.
    _Lax likes this.

Share This Page