Posez toutes vos questions ici :)

Discussion in 'Discussion générale' started by Risq ᵒᴥᵒ, Sep 3, 2014.

1. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

En fait, de ce que j’ai lu dans la News, c’est 30% de chance de vider la jauge de 20-30%.
    Et il y a également 50% de chance de diminuer le taux de remplissage de 50%.
    Difficile à dire si le taux de proc est le bon mais le vidage des jauges me parait violent: jauge vidée alors que l’unité a presque son SBB... :hmm:
    Zenmaity likes this.
  2. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):
    06/2015 => 07/2016 /// 03/2018 => ATM

Aymarks / Llexwam / Al-Akqat

Alias : Wiwi
    [Zone tactique] Défi ===> Enki Des gens qui sont dessus ou qui l'ont déjà passé ? J'arrive à aller à la quatrièmes forme, mais comment dire même avant avec les formes précédente je vois qu'il y a des bug il OS des unités qu'il ne devrait pas OS et j'en passe et des meilleurs et vous ?
  3. OnePilip

Oui, cette zone tactique est buguée depuis sa sortie.
    On l’a remonté plusieurs fois mais il semble qu’ils n’arrivent pas à trouver le problème... Pas sûr qu’ils travaillent encore dessus... :hmm:

La seule méthode est de nuke sa 3eme et surtout 4eme forme donc il te faut des nukers feu et des Boost EWD (Enki n’y est pas immune contrairement à tous les boss des derniers défis).
    Si ça peut t’aider, j’ai fait quelques vidéos sur cette SZ ou tu peux regarder celle de @Shiki Mukaido qui est en français et donne plus de détails sur le pattern.
    Zenmaity likes this.
  4. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Super merci je l'ai réussi faut pas faire compliqué quand on peut faire simple :D
    OnePilip likes this.
  5. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Re ^^ Je voulais savoir OnePilip je cherche à faire le Défi de Barion de Ishgria, j'ai réussie tout les autres et c'est le seul ou je bloque vraiment ... La première fois que j'ai essayé je l'ai descendu à 50% je ne sais même pas comment j'ai fait.

Après avoir de nouveau teste j'arrive à peine à le descendre à 70% il est trop puissant et je ne fais pas d'erreur à proprement parler sur le combat.

J'ai vu que certain l'avait passé avec un BUG avant mais je ne trouve aucune vidéo montrant quelqu'un le passer sur la EU équitablement ...
  6. OnePilip

Tape « UC Barion OnePilip » dans Google. :tonguewink::rolleyes:
    Attention, la méthode n’est pas legit mais puisque cet UC est bug depuis sa sortie... :superangry:
    Zenmaity likes this.
  7. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

J'ai essayé justement ça ne marche plus ^^ à moins que je n'ai pas compris la technique ?

édite :

Ah ok je n'avais pas compris qu'il fallait fermer le jeu je vais essayer ça de suite ;)

Double édite : En effet ça fonctionne bien encore je croyais que le bug ce basait uniquement sur Ophi ... ça m'apprendra à m'empresser et lire à moitié les choses ... #Perdu 4h dessus ...

Merci encore OnePilip ;)
    Last edited: Sep 19, 2018
  8. OnePilip

De rien. :smile:
    Je ne suis pas particulièrement fier de cette vidéo mais bon... :innocent:

Note que cette « technique » du SR (soft reset) ne fonctionne généralement plus sur les nouveaux défis et c’est tant mieux... sous réserve qu’il n’y ait plus de bug bloquant. :rolleyes:
    Zenmaity likes this.
  9. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Solved
    Last edited: Sep 22, 2018
  10. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Je voulais savoir comment ce fait t'il que moi au tour 30 par exemple alors que dans la vidéo tour 30 il prend pas de dot qui le met moitié de vie son équipe

Edite : Ah si a exactement 8:30 ça vie descend d'un coup et remonte d'un coup après l'attaque de son équipe du coup coment il fait ? :O

Je garde et Je prend un gros dote + son attaque et ça me OS et je ne comprend pas

Parce que du coup après je peux plus faire baisser la vie de l'autre dragon ...

Autre chose aussi ===> Pourquoi au 32 éme tour le dragon "quan" s'inflige des dégats alors que ça devrait être au 33 éme tour je comprends vraiment pas et comment fait t'il pour voir les buff des unités ?
    Last edited: Sep 22, 2018
  11. OnePilip

Le HoT (amené par Adel) intervient après le DoT, c’est pour ça que les unités récupèrent de l’energie.

Je l’ai fait il y a un certain temps mais de mémoire, passé 30%, Quan s’inflige des dégâts les tours multiples de 2 et non plus 3.

Pour les buffs des unités, maintien appuyé sur une des unités sur le champ de bataille et la fenêtre s’ouvrira. :wink:
  12. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Merci de ta réponse du coup j'ai réussi à le passer avec un équipe moins offensive mais plus défensive pour résister à ses attaques ! :)

Oui tu as raison c'est tout les deux tours après 30% c'est pour cela que je ne comprenais rien (Merci le wiki qui raconte n'importe quoi) x)

Maintenant je vais essayer de faire Graoully as tu des conseils le concernant, j'ai pu lire certain de tes post à ce sujet je l'ai essayé mais il m'a OS à un moment je n'ai pas compris pourquoi.
  13. OnePilip

Le wiki a dû se baser sur la vidéo que tu as postée... Il y a parfois quelques coquilles mais c’est déjà sympa que certains aient pris de leur temps pour essayer d’aider les autres. :wink:

En ce qui concerne Graoully, je n’ai pas écrit grand chose à part dans la section guide de ce forum (forum français mais écrit en anglais).
    Il n’est pas trop dur en théorie: je l’avais éliminé en 6 tours avec une team double lead Adriesta, double Olga, Cosette et Galtier.
    Zenmaity likes this.
  14. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Salut est-ce que le SP de Amadream + 60% critique + le BB ou SBB de Amadream donne 120% de chance de critique à l'équipe c'est bien ça ?
  15. OnePilip

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question...

Concernant le taux de coups critiques, il est de 10% de base.
    Les buffs d’augmentation de ce taux sont toujours de 60% maxi car la valeur max du taux en lui-même est de 70%.
    Par exemple, une unité qui a un Buff d’augmentation sur elle-même (comme les 60% d’Amadream via ses BB et SBB) ne verra pas son taux passé à 130% via un Buff d’augmentation d’equipe de 60%: il restera bloqué à 70%.
  16. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Si tu as bien compris, donc le SP d'Amadram qui donne un taux de critique supplémentaire de 60% d'Amadream au BB/SBB est inutile et incorrecte ?

PS : Je viens de voir qui tu avais écris qu'Amadream se buffait uniquement elle même en taux de coup critique mais dans les détails sur le wiki ou sur le BB/SBB rien n'est écrit qu'elle se buff seulement elle.
    Last edited: Sep 28, 2018
  17. OnePilip

Le buff via activation du SP s’applique à toute l’équipe donc il est utile pour les autres unités mais il ne changera effectivement rien pour Amadream elle-même.
  18. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Arf t'as répondu quand j'éditais mon message x) du coup j'attend ta réponse concernant le dernier point à éclaircir ^^
  19. OnePilip

C’est spécifié dans le wiki EN:
    Zenmaity likes this.

Share This Page