Nouvelle Unité | Aleksandra

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nee, Mar 13, 2018.

1. gumi Nee

gumi Nee Ex-gumi Staff Ex-gumi Staff

Nouvelle Unité
    Aleksandra

Cette semaine, 1 Nouvelle Unité de l'Académie Siegfried sortira sur Brave Frontier RPG ! Aleksandra, disponible directement en Onirique, sera disponible dans le Portail d'Invocation de cette semaine !

Découvrez ses stats et compétences ci-dessous.

Académie Apex Aleksandra :dream:

Stats (PV, ATT, DÉF, RÉC)
    [​IMG] 8560 3455 3600 3010

Bonus de Lutins (PV, ATT, DÉF, RÉC)
    [​IMG] 1500[​IMG] 600[​IMG] 600[​IMG] 600

Coût 60

Nombre d'attaques normales: 10 (5 CC max/coup)

Leader Skill: La foi du plus fort
    +200 % d'ATT. +80 % de PV. +30 % de taux de CRI de type ténèbres. 20 % de réduction des dégâts de lumière et ténèbres. +1 coup par attaque et +75 % dégâts. Dégâts encaissés augmentent la jauge de BB (6-10 BC). 15 % de réduction supplémentaire des dégâts.

Extra Skill: Major de Promotion
    +2 coups par attaque et +120 % dégâts aux BB/SBB pendant 3 tours. Quand une sphère de Siegfried est activée +30 % à tous les paramètres et réduction de la jauge de BB nécessaire au BB (5 %, tous).

Brave Burst: Avaleuse de fumée de dragon| Coût BB : 26
    Combo de 7 attaques de ténèbres sur tous les ennemis (470%). +70 % à l'efficacité des CC pendant 3 tours. Les dégâts subis augmentent la jauge BB (6 à 9 CC) pendant 3 tours. -50 % aux dégâts pendant 2 tours. -35 % aux dégâts supplémentaires pendant 1 tour.

Super Brave Burst: Mur de lumière et ténèbres | Coût BB : 28
    Combo de 10 att. ténèbres sur tous les ennemis (950%). Combo de 6 att. ténèbres sur un ennemi (850%). Combo de 15 attaques ténèbres contre la lumière (620%). +120 % ATT, DÉF, RÉC pour type ténèbres pendant 3 trs. -50 % aux dégâts pendant 2 tours. -10 % aux dégâts des types lumière et ténèbres pendant 1 tr.

Ultimate Brave Burst: Pourfendeuse de dragon| Coût BB : 32
    Combo de 22 att. de ténèbres sur tous les ennemis (2000%). +400 % à l'ATT, la DÉF et la RÉC. Les dégâts subis augmentent la jauge BB (50 CC). -100 % aux dégâts élémentaires pendant 3 trs. +3 coups normaux et +220 % aux dégâts. -50 % aux dégâts supplémentaires pendant 5 trs.

Amélioration
    10 SP
    +75 % à tous les paramètres.
    20 SP +2 coups par attaque.
    10 SP +150 % aux dégâts Étincelle.
    10 SP Augmente les limites du paramètre d'ATT à 160000.
    20 SP Améliore l'effet d'augmentation d'ATT, DEF et REC des SBB des types ténèbres pendant 3 tours de (+20 %, total 140 %).
    >10 SP Ajoute un effet d'augmentation d'ATT, DÉF et RÉC (140%) des types ténèbres pendant 3 tours aux BB.
    20 SP Ajoute un effet où les attaques normales touchent tous les ennemis pendant 3 tours aux BB/SBB
    25 SP 5 % (total 15 %) de réduction des dégâts de types lumière et ténèbres sur SBB pendant 1 tour.
    >25 SP 15 % de réduction des dégâts feu, eau, terre et foudre sur SBB pendant 1 tour.
    30 SP Augmente le taux de coups et les dégâts de l'effet sur le taux normal de coups des UBB (+1 coup et +30 % de dégâts, total 4 coups et +250 % de dégâts).

Dites nous ce que vous pensez d'elle sur le Forum, et attendez-vous à de super événements !

- L'équipe de Brave Frontier RPG​
  2. iota

iota [11] Grandmaster

Friend ID:
    25516238
    Level:
    999
    Leader(s):
    A la demande par MP j'ai quasi tout
    toc toc toc, quelqu'un me dis que mademoiselle est OP et que un taux progressif va pointer son bout de nez
  3. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

Je note juste que le mode hokuto sert plus a rien sur le contenu Exclu, y a que le LS que j'aime bien perso, Olga m'impressionne +

Je vais la tenter, un ubb mitig hokuto sa se refuse pas (coucou Ninmah.. enfin au revoir je veux dire)
  4. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Je la trouve bizarre perso...
    La meta hokuto c'est sensé être fini. Elle manque d'angel idol pour pouvoir être utilisée en colo, même si l'attaque normale sur tout les enenmis, c'est fatal.
    Bon mitigeur cependant, entre le dot miti sur BB et la miti 6 éléments sur SBB c'est assez complet bien qu'il faille switcher. Cependant, je considère Erza/Enki/Chloe bien plus intéressants.
    L'UBB aurait été broken si Aleksandra était sorti à la période Pluma/Ophi. Aujourd'hui, y'a beaucoup trop de buffwipes, de restriction d'usage d'UBB ou de résistances aux attaques normales pour qu'on puisse en profiter pleinement.
    L'ES avec la réduction de la jauge BB nécessaire est sympa, peut tourner gadget avec les bons leaders/spheres pour faire du BB/SBB illimités.
    Le LS, pas fan. Un boost pca/pcc l'aurait rendu intéressant et aurait clairement défini le rôle de cette unité.

Bref, je suis pas convaincu par cette unité. Olga a placé la barre haute, pour une unité à 60 de coût, Aleksandra demeure inférieure.
  5. Gluanihiller

Gluanihiller [10] Legend

Friend ID:
    91008902
    Level:
    391
    Leader(s):
    zelnite, surt, cobalt, Arthur, amadeus, glenn par erreur.
    Elle mérite quasi pas un taux progressif (oui j'ai tj de l'espoir, malgré les 99% qu'il y en ait un)
    Son skin est sympa, mais je trouve que son skillset est bien léger pour une unité de 60 coûts, et les coups normaux sont plus aussi méta qu'avant . Si vous la sortez avec un taux progressif, booster là.

Je tiens aussi à remarqué que ses sp pour mitig les dégâts élémentaires sont trop coûteux(15% et pour un tour) même si elle avait été une unité de l'ancienne méta(même pour les bad Land 50 sp pour ça alors qu'on a déjà le buff de base sur l'unité personne aurait pris). Et c'est une apex mais elle ne donne pas 10% de stat à toute la team ? :tonguewink:.

Sinon, vu que son ubb ne fait pas de deuxième action j'imagine qu'elle tape moins fort que pluma et ophi. Elle ne fait pas tant d'ombre(no joke) aux unités à 54 coups. On aurait presque pu la sortir après Tatiana à 54/55 coût.
  6. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Si je dis pas de bêtise, sur UBB, Ophi c’est 4x +135% sur les dégâts des coups normaux avec 50% de chance d’attaque supplémentaire sur 3 tours là où Aleksandra propose 4x 250% sans attaque supplémentaire sur 5 tours.
    Faudrait poser le calcul pour voir ce qui est le plus efficace...
    Gluanihiller likes this.
  7. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

La nouvelle S.A a un buff ATT de 400% tandis que Ophi 300% mais dans le même temps Ophi possède une conversion de 200% de la REC en ATT + une possibilité d'action supplémentaire sur même tour pendant 2T:hmm:

J'ai rien posé mais pour du hokuto pur je dirais que Ophi est mieux

La nouvelle S.A propose de la mitig 100% élémentaire sur 3T, c'est pas dégeu pour faire du gros dégât en hokuto avec une protection (a condition que le contenu soit pas immun a l'hokuto :dead:)
    iota, OnePilip and Gluanihiller like this.
  8. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Bonjour, je me pose la question suivante,
    avoir une unité avec un triple SBB axée sur le Hokuto, n'est-ce pas un peu contre productif ?
    (puisque le triple SBB réside dans le fait de faire des dégats via SBB, tandis que le hokuto via attaques normales)
    cordialement,
  9. Cosinus

Cosinus [9] Master

Leader(s):
    Cobalt, Zelnite, Shion
    C'est une mitigeuse, elle est donc obligée d'utiliser BB/SBB un tour sur deux. C'est pas le perso de la team qui utilise le plus les attaques normales. Elle boost plutôt celles des autres persos.
    Amanda_ likes this.

Share This Page