Notes de la v1.6.0 | La Mise à Jour de l'Avatar d'Invocateur

Discussion in 'Notes de mise à jour' started by gumi Nocralas, Oct 25, 2017.

  1. gumi Nocralas

    gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

    Offline
    Messages:
    2,747
    Likes Received:
    2,219
    Notes de la v1.6.0
    La Mise à Jour de l'Avatar d'Invocateur


    [​IMG]

    Le 26 Octobre 2017, vous serez invité à télécharger la v1.6.0, la "Mise à Jour de l'Avatar d'Invocateur", quand vous lancerez Brave Frontier RPG.

    Voici les points forts de la v1.6.0:
    NOUVEAU Mode de jeu | Jouez votre propre personnage en tant qu'Unité entièrement personnalisable !
    NOUVEL Arc de l'Histoire Principale | Continuez l'Histoire principales de Brave Frontier RPG dans un nouveau monde !
    Camp d'Entraînement de l'Invocateur | Entraînez votre Unité Invocateur et débloquez tous ses pouvoirs !

    Pour tous les détails, continuez de lire !


    Contenu
    NOUVEAU MODE DE JEU | Avatar d'Invocateur

    L'Avatar d'Invocateur est la suite de l'Histoire principale de Brave Frontier RPG, suivant les quêtes de Grande Gaia et d'Ishgria, qui changera votre expérience de jeu ! Privés de vos pouvoirs d'Invocation, vous y jouerez votre propre personnage, une Unité Invocateur qui peut être entièrement personnalisé !

    Comment commencer ? / Prérequis
    Pour accéder à ce nouveau mode de jeu, vous devrez au préalable battre le boss final de la région de Menon à Ishgria. Après ce moment, vous aurez accès à l'Avatar d'Invocateur à n'importe quel moment depuis l'écran d'accueil en pressant le bouton d'accueil. Cela vous amènera à un nouveau menu d'accueil qui lui est entièrement dédié.

    Personnalisez votre Avatar !
    Votre propre personnage est une Unité Spéciale qui peut être personnalisée de nombreuses façons !

    [​IMG]

    • Apparence
    Vous pouvez changer leur apparence depuis l'écran du Statut de l'Invocateur à n'importe quel moment hors combat. Changer de coup de cheveux et d'élément n'a aucun coût. Changer de genre coûte 1 Gemme.

    [​IMG]

    • Arts de l'Invocation
    Les Arts de l'Invocation représentent les pouvoirs d'invocation de votre Avatar et sont divisés par élément, chacun d'entre eux devant être entraîné séparément. L'élément que vous choisissez pour votre Avatar reflète les Arts de l'Invocation que vous êtes actuellement en train d'utiliser et d'entraîner. Pour entraîner vos Arts de l'Invocation, vous aurez besoin d'EXP spécifique, disponibles dans les Quêtes de l'Avatar d'Invocateur ou dans le Camp d'entraînement de l'Invocateur.

    Une fois que vous récupérerez le pouvoir de réinvoquer des Unités en combat, leur force dépendra de la puissance de l'Art de l'Invocation que vous utiliserez à ce moment. Au début, il y aura des restrictions en fonction du niveau d'évolution, leur niveau de BB. Monter en niveau dans les Arts de l'Invocation réduira, voire enlèvera ces restrictions.

    [​IMG]

    • Compétences SP
    Comme vos Unités Oniriques, votre Unité Avatar a accès à des Compétences Sp qui permettent d'obtenir des bonus passifs comme des augmentations de statistiques, de dégâts d'Étincelles ou d'apparition des CC & CV. Les Points SP sont récupérables dans les Quêtes de l'Avatar d'Invocateurs, dans le Camps d'Entraînement de l'Invocateur ou en fusionnant des grenouilles (Explonouilles, Empereur Boom & Spherynouilles.

    [​IMG]

    • Armes
    Pensiez-vous vraiment que votre Avatar se battrait à mains-nues ? :P Vous aurez à votre disposition une sélection d'armes à choisir, débloquable à travers l'histoire, en complétant de futurs Trials ou dans des événements spéciaux.

    Les Armes n'affecteront pas seulement l'apparence de votre Invocateur, mais augmentera aussi vos statistiques, vos compétences actives et vos donneront des bonus passifs supplémentaires. Plus vous les utiliser, plus fortes elles deviendront !

    Vous pouvez augmenter le niveau de vos Armes en les entraînants dans les Quêtes de l'Avatar d'Invocateur, dans le Camp d'entraînement de l'Invocateur, ou en fusionnant des Unités d'EXP (Fantômes, Roi, Dieu & Cristaux). Monter le niveau d'une Arme augmentera leurs stats Bonus et débloquera différentes choses, tels que de nouveaux effets pour vos BB, des Bonus passifs en utilisant cette arme & des Extra Skills.

    • Extra Skills
    Les Extra Skills sont des bonus passifs qui affectent votre Avatar et sont obtenus en augmentant le niveau de vos Armes. Une fois débloqué, ils peuvent être équipés à n'importe quel moment. L'Unité Avatar peut équiper jusqu'à un maximum de 2 Extra Skill en même temps.

    • Sphère de Leader Skill
    Les Sphères de Leader Skill sont un nouveau genre de Sphère que seule votre Avatar peut équiper. Comme le nom le suggère, elles permettent d'obtenir un Leader Skill (Compétence de Chef) pour votre Unité. Ces Sphères peuvent être fabriquées dans votre Village, dans le nouveau bâtiment de Sphère, avec des composants de fabrication disponibles dans les quêtes de l'Outre-Monde et des Sphères normales.​



    NOUVEL Arc de l'Histoire principale | Outre-Monde

    Après la fin des Quêtes d'Ishgria, nous avons cru pouvoir profiter d'un peu de paix, mais elle fut de courte durée. Lugina s'est aventuré dans un nouveau monde, L'outre-Monde, et depuis, il n'a émit aucun rapport. Les Invocations sont instables la bas, donc vous ne pourrez pas compter sur vos précieuses Unités comme vous y étiez habitués. Vous aurez besoin de prendre part au combat vous même jusqu'à ce que vos pouvoirs grandissent assez !

    Nouvelle Zone de Quêtes | Bectas
    La première région que vous rencontrerez est Bectas. Progresser dans celle-ci vous permettra de débloquer toutes les fonctionnalités de l'Avatar d'Invocateur et vous récompensera de vos premières Armes et de 5 Gemmes !

    Comment commencer / Prérequis
    Pour accéder à la nouvelle région de Quête, vous devrez d'abord battre le boss final de la Région de Menon, à Ishgria.​



    Camp d'Entraînement de l'Invocateur | Entraînez votre Avatar !

    Le Camp d'Entraînement de l'Invocateur est l'endroit parfait pour améliorer la force de votre Avatar ! Quatre différents donjons vous aideront à vous entraîner dans certaines disciplines : l'EXP d'Invocateur, Les Arts d'Invocations, les Armes & les SP.

    Pour y accéder, vous aurez besoin de Points d'Entraînements, qui sont gagnés dans les Quêtes de l'Outre-Monde en amenant un Renfort ami en combat, comme le système de Points d'Honneur dans les autres cartes de Quêtes.

    Comment commencer / Prérequis
    Vous pouvez y accéder depuis l'écran d'accueil en sélectionnant l'icône du Labo des Arts d'Invocation.
    • L'entraînement de Niveau 1 sera débloqué après avoir complété la seconde zone de Quête de Bectas.
    • L'entraînement de Niveau 1 sera débloqué après avoir terminé Bectas.​


    Notes de Mises à Jour
    Correction
    • Correction d'une erreur rare qui provoquait un crash lors de la fusion d'une Méchanouille.
    • Correction d'une erreur qui forçait les joueurs dans une boucle sans fin contre certains boss en utilisant les attaques normales.
    • Correction d'une erreur d'affichage qui empêchait les stats bonus des Extra Skill des Elgifs d'être correctement affiché dans le menu d'affichage d'Unité.
    • Correction d'une erreur qui provoquait un crash du jeu si vous passiez les cinématiques du jeu trop rapidement dans certains dialogues.
    • Correction d'une erreur qui faisait que les Portails de Ré-invocation ne rendaient qu'une Unité au lieu du nombre correct.
    • Correction d'une erreur qui empêchait l'annulation des dégâts élémentaires et critiques ajouté via SP sur les BB/SBB/UBB de fonctionner.
    • Correction d'une erreur d'affichage qui bloquait l'accès à certaines Zones tactiques sur certains appareils spécifiques.

    Changement dans l'éditeur d'équipe
    • Jusqu'à présent, vous ne pouviez avoir que 10 équipes possibles dans l'éditeur d'équipe, pour tout le jeu. Avec la v1.6.0, il y a désormais 4 listes différentes d'équipe indépendantes l'une de l'autre, pour les modes de jeu suivants : Quêtes/Vortex normal (la liste que vous avez toujours eu), l'Arène, Le Raid & l'Avatar d'Invocateur.

    L'option pour fixer une équipe d'Arène a été enlevé puisqu'elle n'est plus nécessaire. Nous vous encourageons à vous assurer que chacun de ces modes de jeu possède les équipe que vous voudriez utiliser avant de les jouer.​


    Erreurs Connues
    Merci de prendre note des différentes erreurs découvertes trop tard dans le développement, et qui n'ont pas pu être corrigées à temps pour la mise à jour. Nous sommes désolé pour les inconvénients et nous tenterons de les corriger au plus vite.

    • Blocage du jeu: Après la modification ou le remplissage des objets consommables n'importe où dans le jeu, un blocage du jeu aléatoire peut arriver. Quand vous devrez choisir le Renfort ami dans le jeu normal ou dans l'Avatar d'Invocateur, une mauvaise liste sera chargée (ex: les Renforts Ami de l'Avatar d'Invocateur au lieu des Renfort Ami des Quêtes), avec un message d'erreur, vous forçant à relancer l'application pour obtenir la liste correcte.
    Pas de solution pour contourner ce problème connu.

    • Écran noir: Dans l'Avatar d'Invocateur, après l'ajout ou le retrait d'un ami des Favoris, si vous appuyez sur le bouton "Retour", vous aurez alors un écran noir, vous forçant à relancer l'application.
    Solution: Les autres boutons en bas de l'écran ne causent pas cette erreur.

    • Erreur d'affichage: Il n'apparaît que sur les appareils avec des écrans plus petits. Vous pourrez avoir quelques problème d'affichage lors de l'affichage de la Carte de Quête Bectas dans l'Avatar d'Invocateur. Si cela vous arrive, merci de vous assurer de prendre contact avec nous avec les informations de votre appareil pour que nous puissions nous pencher sur le problème.

    • Commencer un match d'Arène depuis l'écran d'accueil de l'Avatar d'Invocateur peut entraîner la mort de vos Unités 6, 7-Étoiles et Oniriques au début du match.
    Solution: Accéder à l'Arène depuis l'écran d'accueil ne provoque pas ce problème.

    • Vendre des Unités ou des Objets ne donne pas de Zel dans certaines circonstances.
    Il ne s'agit que d'une erreur d'affichage. Utiliser le bouton "Retour" au lieu du bouton d'accueil dans la zone basse de l'interface vous permet de contourner le problème.



    Merci de votre soutien ! Profitez de votre temps sur Grande Gaia !

    Note: Si vous rencontrez des problème après la mise à jour, tentez de rafraîchir les données du jeu.

    - L'équipe de Brave Frontier RPG
    Discutez en ici
    iota, VKGaming and Will62 like this.
  2. gumi Nocralas

    gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

    Offline
    Messages:
    2,747
    Likes Received:
    2,219
    Ajout de certains points :


    Notes de Mises à jour
    Changement dans l'éditeur d'équipe
    • Jusqu'à présent, vous ne pouviez avoir que 10 équipes possibles dans l'éditeur d'équipe, pour tout le jeu. Avec la v1.6.0, il y a désormais 4 listes différentes d'équipe indépendantes l'une de l'autre, pour les modes de jeu suivants : Quêtes/Vortex normal (la liste que vous avez toujours eu), l'Arène, Le Raid & l'Avatar d'Invocateur.

    L'option pour fixer une équipe d'Arène a été enlevé puisqu'elle n'est plus nécessaire. Nous vous encourageons à vous assurer que chacun de ces modes de jeu possède les équipe que vous voudriez utiliser avant de les jouer.​


    Erreur connues
    • Commencer un match d'Arène depuis l'écran d'accueil de l'Avatar d'Invocateur peut entraîner la mort de vos Unités 6, 7-Étoiles et Oniriques au début du match.
    Solution: Accéder à l'Arène depuis l'écran d'accueil ne provoque pas ce problème.

    • Vendre des Unités ou des Objets ne donne pas de Zel dans certaines circonstances.
    Il ne s'agit que d'une erreur d'affichage. Utiliser le bouton "Retour" au lieu du bouton d'accueil dans la zone basse de l'interface vous permet de contourner le problème.

Share This Page