L'unité Ragnarok: Nezuka

Discussion in 'Suggestions' started by Fulgrymm, Jun 16, 2018.

1. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    00000000
    Level:
    Osef
    Leader(s):
    On s'en branle, j'ai quitté le jeu. Amusez-vous bien! :ahde:
    Bonsoir à tous.

C'est le coeur lourd ce soir que je m'adresse à vous: voici la présentation de la dernière création made in Gimu, car comme vous le savez, la fin du Ragnarok signe la fin de l'histoire EU. Nous avons donc redoublé d'efforts pour créer l'ultime unité qui saura ravir le coeur des joueurs, et c'est avec joie, mais aussi avec tristesse, car c'est la dernière fois que je propose une telle présentation, que je vous propose le fruit des derniers travaux du staff de Gimu.

Je vous présente l'ultime unité Ragnarok, qui n'est autre que le Ragnarok lui-même: j'ai nommé:

Nezuka, l'Apex Ragnarok!

La hype se fait ressentir chez le public. On peut le sentir très attentif du fait que ce soit la dernière présentation. Le présentateur poursuit.

Bien. Je me dois de présenter une petite mécanique avant de continuer: l'Omni Alpha et le buff Copier/Coller.
    - Le buff Copier/Coller consiste à copier tous les bonus de toute l'équipe, se les appliquer à soi en guise de self-buff tout en les donnant également aux ennemis.
    - L'Omni Alpha est l'évolution directe de l'Omni X! Je vous invite à voir la présentation des Festivités du 4e anniversaire pour vous rappeler de cette magnifique mécanique! Elle nécessitera 15 matériaux d'évolution, mais donnera à l'unité un 2e LS et un 2e ES! Incroyable! Cependant, pour les activer, vous aurez besoin d'une Leader Frog. Les moyens d'obtention de cette grenouille très rare seront donnés un peu plus tard.

Nezuka Apex Rragnarok

Genre: Transgenre | Rareté: Omni ~ Omni X ~ Omni Alpha
    Elément: Arc-en-Ciel | Coût: 1

Leader Skill 1: La saletière buguée
    +999% à toutes les stats. Possibilité de saler les ennemis. 50% de chances d'esquiver une attaque ou de se rendre invisible, renvoie 100% des dégâts subis. +1000% au taux de remplissage de la jauge BB. Annule afflictions et les réductions de stats. Supprime tous les caps.

Leader Skill 2: Limites au-delà des frontières (hunter)
    +999% à toutes les stats. Réduit les dégâts ainsi que les dégâts élémentaires, Spark et DoT de 20%. +700% BB mod et dégâts Spark. +10CC/Spark. -20% de dégâts subis si les Sparks, les dégâts reçus ou les CC/CV reçus dépassent 1.

Extra Skill 1: "I want your gems in Gimu Army" - Oncle Davy
    Retire les gemmes des récompenses de quête, +1000% à toutes les stats(pour tous), si la sphère "Montagne de RIB" est équipée, double les prix des packs, +1 gemme par pack. +10CC/coup subi.

Extra Skill 2: Le jeu va bien
    +3000% à toutes les stats(soi). + 1 000 000 aux stats des alliés(lui-même exclu). Déstabilise les serveurs. +1000% aux dégâts élémentaires, critiques, Spark et contre les ennemis avec affliction(tous). +250CC/tour.

Brave Burst: Banhammer en Plastique (Coût: 1)
    AoE Arc-en-Ciel sur tous les ennemis (7777%), Combo Arc-en-Ciel sur un seul ennemi (9999%), éjecte la cible du combo monocible, inflige toutes les afflictions et des MST(100% de chance). Augmente les dégâts contre les ennemis avec affliction et contre les pauvres(1000%). +999% à ses propres stats pendant 999 tours. Applique le buff Copier/Coller. +50% à la jauge OD. Remplit la jauge BB au max.

Super Brave Burst: Data Refresh Shower: Vanilla perdue
    Quadruple AoE Arc-en-Ciel(dégâts en fonction des PV restants, jusqu'à +1 000 000%), +100% aux PV max. Restaure 100% de ses PV. +50000% à ses propres dégâts Spark, critiques et élementaires. Applique le buff Copier/Coller et le Super Vol de CB(montant d'argent volé proportionnel aux nombre de buffs donnés à l'ennemi par Copier/Coller). +75% à la jauge OD. +100% à la jauge BB.

Ultimate Brave Burst: BF: The Last Contrefaçon de l'Autruche
    AoE Arc-en-Ciel (999999%). Applique Copier/Coller et Super vol de CB. -100% aux dégâts subis pendant 999 tours. +90% à la jauge OD. Donne 2 actions supplémentaires et relance BB/SBB/UBB pendant 999 tours. +100 au nombre de coups normaux(+1000% de dégâts). Lance l'attaque de l'Autruche(plante sa tête dans le sol et provoque un violent séisme, blessant toutes les unités alentour, même les alliés), peut faire crash le jeu.

Burst Limit: Banque Fistinière: au fond du compte bancaire!
    Sodmise la cible et vole son RIB. Tue instantanément la cible.

SP:
    A) 100 euros: +10000% à toutes les stats
    B) 100 euros +20 au nombre de coups normaux
    C) 100 euros: Ajoute 50 IA
    D) 150 euros: +500% aux dégâts élémentaires, critiques et Spark
    E) 300 euros: Ajoute debuff crash de l'ennemi au SBB
    F) 200 euros: Ajoute une réduction des DoT(20%) aux BB/SBB
    G) 200 euros: Ajoute une réduction de 75% des dégâts pendant 3 tours aux BB/SBB
    H) 300 euros: Ajoute un manashield(250% Atk) au SBB

Ennemi naturel d'Alim-sama, incarnation de la Lumière et du Bien, Nezuka était également la Reine des Autruches, et portait le nom de Gimu, qui fut soigneusement choisi par le peuple pigeonnien. Son intelligence et sa sournoiserie lui ont permis d'obtenir un pouvoir terrifiant capable d'ébranler le monde: pluie de bugs, packs maudits, cet être infâme plongea les mondes dans le chaos par le passé. Scellé de base de par son pouvoir terrifiant, il fut libéré une première fois par le Roi Lustucru, Noob légendaire et chef des Pantacles, et scellé de nouveau par le Grand Sage Issou. Il était entre temps entré en contact avec le Corruption notamment et put agrandir toujours plus son pouvoir. Il devint par conséquent le Ragnarok lui-même en absorbant les flux d'énergie liés à ce tragique évènement, qui fut donc évité une fois. Mais cet être était donc craint par Frigg, les autres Valkyries et un groupe de guerrières d'un autre monde aussi charismatiques et appréciées que Sakura(vous savez laquelle :smirk:). Le ragnarok n'est plus vraiment un tragique évènement. Il est devenu une entité à part entière capable de détruire tous les mondes, libéré une deuxième fois par Llewxam qui a survécu à la Convergence(allez savoir comment).
    Une prophétie raconte que l'Avatar du Ragnarok se réincarnera prochainement en utilisant Arthur comme réceptacle(mais pas ses skins premium, comme ça on peut en faire encore plus et plein de nouvelles histoires) et se déchaînera dans TLS(on ne sait pas ce qu'est ce TLS: une planète? Une dimension? Un kebab?), un lieu créé depuis peu , un magnifique endroit! Cette prophétie pourra-t-elle être évitée grâce aux 4 Mercenaires Aviaires qui sont à la recherche des 7 Packs sacrés à seulement 278,34 euros? Que se serait-il passé si ce monstre ne s'était pas déchaîné dans les différents mondes? S'il n'y avait pas eu de bugs? Cette réponse restera probablement un mystère. Une légende raconte que ses premières paroles auraient été: "Osef de Geirdriful!".

J'espère que cette unité vous plaît. Un grand merci à vous pour cette mangnifique aventure (mdr), merci également à Dieudonné pour son gratin de quenelles. N'hésitez pas à donner votre opignon de ce magnifique personnage! C'était ma dernière présentation, ainsi je vous fait mes adieux sur BF EU, on se reverra sur TLS pour de nouvelles aventures épiques(kappa)!
    Des bisous les invocateurs!:kissingclosed:

Le présentateur quitte la scène.
    Last edited: Jun 16, 2018
    Søen, Ponze, manigoldo and 4 others like this.

Share This Page