Les Youtubeurs Français [Chaines/Entre Aide]

Discussion in 'Vidéos, fan art et fiction' started by Neowap, Oct 27, 2014.

1. Cyntshy

Cyntshy [3] Experienced

Friend ID:
    2958511
    Level:
    254
    Leader(s):
    I use several leaders often shion,eze, leona, dizzy et je ne sais plus xd
    Comme je peux être jalouse à la première invoc il a un natsu WTF!! J'ai utilisé tous mes tickets d'invoc et jewel pour avoir que 2 lucy (qui est peut être ou apparemment inutile). Il a bien fait chauffé sa cb par contre :gloomy:
    Will62 likes this.
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    De mémoire c'est pas sa 1ere invocation, il est en x10 ^^
    Et c'est une vidéo sponsorisée, il a rien payé, au contraire :rolleyes:
    Will62 likes this.
  3. Will62

Will62 [8] Elite

Friend ID:
    59580778
    Level:
    365
    Leader(s):
    - Natsu/Regil/Cosette/Robespierre/Gazolina/Natalamé/Crash Belt/Amadeus/Arthur/Julia/Sheriff/Migina
    Si tu veux je mets mon Natsu en lead ami et tu mets 1 de tes Lucy :smile:

Et oui mon vdd à raison le gars fait juste de la pub c'est lui qui est payé, il va même pas s'en servir de Natsu :rolleyes:
  4. Cyntshy

Cyntshy [3] Experienced

Friend ID:
    2958511
    Level:
    254
    Leader(s):
    ah d'accord oh le chanceux pour tous les gemmes et natsu quand même xd
  5. Cyntshy

Cyntshy [3] Experienced

Friend ID:
    2958511
    Level:
    254
    Leader(s):
    échange équivalent parfait. Je peux faire sa mais avant je dois faire valider mes teams et les mettre au max. C'est gentil merci wiil. vdd? je vois il a tout compris xd
    Will62 likes this.
  6. Will62

Will62 [8] Elite

Friend ID:
    59580778
    Level:
    365
    Leader(s):
    - Natsu/Regil/Cosette/Robespierre/Gazolina/Natalamé/Crash Belt/Amadeus/Arthur/Julia/Sheriff/Migina
    De rien et fait ce que t'as à faire y a pas d'urgence :wink:

VDD = voisin du dessus :blush:
  7. Cyntshy

Cyntshy [3] Experienced

Friend ID:
    2958511
    Level:
    254
    Leader(s):
    tkt tu peux enlever ton natsu si tu veux parce que je vois plus de natsu en lead que lucy xd je te mettrai lucy quand elle sera en omni, maxée ça prendra du temps xd
    Will62 likes this.
  8. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @VKGaming je réponds ici pour éviter le HS

Tu le prends un peu trop personnellement non ? J'ai pas dit que ton guide était mauvais ou quoi que ce soit du genre, simplement qu'il ne correspondait pas à ma vision de ce qu'est un guide (que j'ai précisée, je vais pas me répéter là dessus).
    Tes guides ont l'avantage de plaire aux joueurs qui veulent des indices sans pour autant qu'on leur mâche tout. Mais y'a également beaucoup de joueurs qui comprennent rien au jeu et pour eux ton guide ne sert pas à grand chose (à moins qu'ils n'aient les mêmes unités et sphères). Je ne fais que suggérer des pistes d'amélioration.
    Par exemple dans les guides que je regarde pour FFBE, certains youtubers font vraiment du bon boulot avec des guides "F2P friendly", où ils prennent le strict minimum pour faire le défi, en expliquant qu'est ce qu'il faut avoir au minimum dans la team, etc. C'est plus simple de partir du minimum, que de se demander jusqu'où on peut faire des concessions.
    Tu pourrais par exemple faire deux versions de tes guides, une "whale" et une "F2P". Mais ce n'est qu'une supposition.

Comme l'a dit @Cosinus il te suffit de dire que ce n'est pas ta vision d'un guide. C'est pas parce que quelqu'un est pas d'accord avec toi que tu dois ragequit dans tous tes états...
    Ça se résume en une ligne :
    Après si t'es pas d'accord avec ça, c'est ton droit, mais sache que ton opinion et la mienne ne sont pas meilleures l'une que l'autre.

Je ne dénigre pas ton travail, d'ailleurs je te remercie de faire les efforts que gumi exige de nous (je trouve que le die and retry à 50 d'énergie c'est de l'arnaque, pour le coup je te dis respect d'endurer tout ça, moi j'aurais même pas essayé).

Pour le coup ce débat a du sens je pense.
    "peu de reconnaissance" : que je sache y'a plein de gens à qui tes guides ont servi et qui t'ont remercié non ? Il te faut quoi de plus ?
    Mais bon, libre à toi de partir.
  9. Sheed

Sheed Trick word master

Friend ID:
    47949081
    Level:
    34x
    Leader(s):
    Ardas orakel
    (demandez si vous voulez un truc en particulier)
    SOON SBB SOON
    Alors je crois qu'on a besoin de notre ami google :

Guide définition :
    Un guide est généralement un élément qui sert de repère. Dans ce sens, un guide peut être : Une personne en accompagnant d'autres afin de leur montrer le chemin et ce qu'il est important de voir ou savoir (guide de montagne, guide culturel, etc.).

VK fait des guides, pas de l'assistanat donc ta vision de "guide" c'est carrément une vision pour un autre concept/notion.

donc toi tu préfère demander à l'intello de la classe la copie de son devoir maison plutôt que de lui demander de t'aider à comprendre pour le faire tout seul ? navrés que certains aspire à de plus noble actions.

l'argent et les gens, ça fait jamais bon ménage (y)
    VKGaming likes this.
  10. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @Sheed
    Oui ça se défend comme point de vue. Mais vu que y'a des guides qui sont vraiment axés "assistanat", je pense qu'on peut aussi parler de guide pour ça :tongueout:
    De toute façon @VKGaming a edit son message et on est tous les 2 partis trop loin pour pas grand chose je trouve

Share This Page