Les Sphères de Personnages et Autres

Discussion in 'Suggestions' started by Amanda_, Nov 24, 2017.

1. Amanda_

Amanda_ [8] Elite

Friend ID:
    1967938
    Level:
    350
    Leader(s):
    Regil, Lucy
    Pour ceux qui restent informés sur les nouvelles unités de la JP, récemment les Legacy qui obtiennent une évolution Onirique (ça à commencé avec Claire et Colt, suivi de Edea et d'autres qui ne m’intéresse pas) n'utilisent plus leurs sphères de personnages. Puisque que ces sphères ne sont pas vraiment TOP-tier, je me retrouve donc avec des sphères moyenne que je n’utiliserais plus et qui prennent des places d'inventaire . Je propose donc un système de vente des objets, histoire de faire de la place !

Concernant la partie "Autres", je souhaite parler des Grenat/Améthyste/Topaze/ect, bref les objets nécessaires à l'évolution des mock units. J'ai personnellement vendu certaines d'entre elle (bloquées a 7* dans notre méta, et en plus y'a mieux comme 7*), donc ces objet sont inutiles pour moi
    C'est pas totalement vrai, Grahenq et Owen "auront" une omni, mais ce sera une unité différente, donc ça revient au même.
    . Pourrais-je un jour vendre ses objet qui ne me servent plus a rien ? :blushing:

Conclusion :
    je suggère un système de "favori" qui marcherais comme sur les unités, mais pour les sphères. Comme ça, on évite un miss-click dévastateur ( oups, j'ai vendu Génoverse Explosive !) et cela permettrait en même temps un gain d'espace d'inventaire ! :thumbsup:

Cordialement,
    Sheed likes this.

Share This Page