Le rename sur la EU

Discussion in 'Suggestions' started by Lynn, Jan 8, 2018.

?

Pour ou contre

1. Oh oui j'aime être pris pour un con

6 vote(s)
    60.0%
  2. Rourou je suis un Pigeon

3 vote(s)
    30.0%
  3. mdr pk tu critiki gumi ?

1 vote(s)
    10.0%
  1. Lynn

Lynn [10] Legend

Bien le bonjour / bonsoir à vous.

Je crée donc ce petit topic pour émettre une suggestion qui me passais par la tête.

Et si, le rename était possible sur la EU mais en échange d'€ voir de gemmes ?

Vus que Gumi aime se foutre de la tronche des joueurs en sortant des skin payant pourquoi pas faire de même avec les renames !

Je tient aussi a cité un grand homme de ce forum : C'est bon pour le business de l'entreprise !
    Last edited: Jan 8, 2018
    Mathieu_u, Phénix, Legolas and 2 others like this.
  2. Vaiana de Motu Nui

Vaiana de Motu Nui [6] Champion

Leader(s):
    Ophi and Surt
    Une idée géniale et qui colle parfaitement à la magnifique politique de Gimu qui ravit déjà plus de ... quelques dizaines de newb/fous !
    Lynn, Phénix and Legolas like this.
  3. Legolas

Legolas [10] Legend

Friend ID:
    68039602
    Level:
    447
    Leader(s):
    Zelnite,Sirius, Avant, Arthur, Lancelot,Lauda,Holia
    Ah oui ,Je dit oui direct . Déjà que j'avais adorer payer pour le magnifique skin premium de Arthur . Alors pour un rename ,Je payerais direct si ça serait là :blushing:
    Ça c'est des suggestions comme je les aime :thumbsup:
    Lynn and Phénix like this.
  4. Phénix

Phénix [10] Legend

Friend ID:
    67839553
    Level:
    999
    Leader(s):
    Ark, Arthur, Kira,....
    Je propose 3euros le rename et 1euro par lettre :stalking:
    Sinon super suggestion :thumbsup:
    Legolas likes this.
  5. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    54555120
    Level:
    2XX
    Leader(s):
    La plupart du temps:
    Avant
    Elza
    Zelnite(farm)
    Sirius
    Kaiser Mossy(en cours d'up)
    Alors là je dis oui. Ce système existe déjà sur quelques autres jeux, et c'est l'ajout IN-DIS-PEN-SABLE pour le jeu ma chérie! On pourrait meme créer une grenouille pour avoir un nom random contre quelques gemmes supplémentaires!
    Enfin des suggestions sérieuses :grin:
    upload_2018-1-8_16-46-34.jpeg
    Last edited: Jan 8, 2018
  6. Orphan

Orphan [8] Elite

Friend ID:
    90028466
    Level:
    XXX
    Leader(s):
    No one cares.
    Oui.

[​IMG] Rowlet liek yer idea boi
    Phénix and Fulgrymm like this.
  7. Vaiana de Motu Nui

Leader(s):
    Ophi and Surt
    Ou alors... Gumi dans un éclair d’intelligence ( c’est impossible hein ) choisi de reprendre le même système que sur la Jap pour permettre au joueurs invétérés de se rename
    Edit Nocra : provocation gratuite, on va arrêter avant que ca parte plus loin...
    Last edited by a moderator: Jan 8, 2018
  8. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

Je trouve ça dommage qu'une simple suggestion parte autant en live sans aucune raison... Pourquoi critiquer l'entreprise dans la suggestion en elle-même ?

Je proposerai cette idée au staff, qu'on voit ce qu'il est possible de faire.
    Hosho l'innocent likes this.
  9. Vaiana de Motu Nui

Leader(s):
    Ophi and Surt
    Par exemple dans une future MaJ QoL qui doit amenée toutes les features manquantes avec seulement 1 ans de retard ? ( Je sais que c’est méchant mais ouvrez les yeux ... vous êtes en train de massacrer le jeu en le transformant en un Pay to Play et même si la plupart des joueurs se barrent vous vous enfoncez dans cette direction. Si on ajoute à ça le retard INACCEPTABLE dans quasi tout le contenu vanillia du jeu + le contenu exclu qui devient de plus en plus naze + les bugs « corriger » mais en fait c’est toujours bug... Ça serait pas étonnant que Alim qui elle sais gérer un jeu vous forcent a fermer vu que vous êtes un peu beaucoup dépendant)
    Désolé du hors sujet mais c’est la vérité
    _Lax, FireMaster, Fulgrymm and 3 others like this.
  10. Misaki

Misaki [7] Hero

Comme dirait Jean Marc Généreux : J'ACHETE
  11. Hosho l'innocent

Hosho l'innocent French Wiki Mod

Friend ID:
    11219843
    Level:
    395
    Leader(s):
    What fits my mood
    Je ne vois pas ce que ce genre de topic peut apporter de bon, à part rendre gumi encore plus hermétique aux joueurs. C'est cool que @gumi Nocralas réponde déjà.
    _Lax likes this.
  12. Mathieu_u

Mathieu_u [7] Hero

Level:
    452
    Leader(s):
    Le nouvo Artur tro bô keur keur
    Je pense que se topic au contraire pourrait amener à un réflection plus poussée qu’il ne a l'air au premier abord : « Qu’est-ce qui peut bien pousser des joueurs à en arrivées a de telles extrémités ? ». Bon déjà je sais que des haters/débiles y en a partout mais là les personnes qui parlent en sont pas arrivés là juste car « lolz ces maran de dire que Gimu c nul » mais que ce sont des joueurs qui jouent depuis quelques temps déjà. Donc plutôt que de rendre le staff hermétique aux remarques des joueurs ce topic devrait plutôt leur faire prendre conscience qu’un truc cloche. Certes la façon de le faire ressemble clairement à de la provocation, mais comme de toute façon le staff ne semble écouter les joueurs (et ce pour X ou Y raison) que quand ça les arrange bah au bout d’un moment faut pas s’etonner que ce genre de choses arrives.

Voilà pour répondre sérieusement a la question question initiale : mon joueur de foot préféré n’étant plus Patrice je suis pour a condition que ce soit faisable sans’ pour autant avoir besoin de mettre la main au porte-monnaie (genre contre des gemmes ?)
    Legolas and Hosho l'innocent like this.
  13. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Perso j'aime pas trop le rename parce qu'on sait plus qui est qui, surtout quand nos amis sont pas des gens qu'on "connaît" autre part.
    Mais d'un autre côté ça permet de faire passer quelques messages facilement... :hmm: Pas sûr que gumi apprécie la chose :tearsofjoy:

Share This Page