Jouable sans exclu ?

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by Teast, Mar 10, 2018.

1. Teast

Teast [4] Skilled

Bonjours , je me permet de venir ici car je suis à la recherche de renseignement sur le fonctionnement de la version EU. Etant un tres ancien joueur sur japan (je joue depuis sa sorti) je voudrais recommencer à zero sur la version EU car je suis fatiguez de chercher continuellement les traduction du jeux et je recherche des contenus nouveau. Seulement voila outre le contenu vanilla complement sans difficulter à l'heure d'aujourdhui j'ai l'impression que le contenu end game de la version EU necessite obligatoirements les unité exclusive pour etre bouclé. Je voudrais donc avoir votre avis sur ce sujet. J'aime la complexite de la japan et l'interet de modifier sans cesse sa composition pour optimiser au mieux le contenu et jai peur d'etre bloquee sans EU exclu sur le serv EU.
  2. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Effectivement, il y a de très gros écarts de puissance entre les unités Vanilla et les Exclus (Eu et Gl).
    Le contenu end game étant conçu pour donner du challenge même avec ces Exclus, il est peu probable qu’on puisse le passer juste avec des unités Vanilla, mais une team full Exclu n’est pas forcément nécessaire.
  3. Katokun

Katokun [11] Grandmaster

Friend ID:
    91466505
    Level:
    593
    Leader(s):
    Arthur full
    Regil full
    Zelnite SP xp
    Comme dit mon cher VDD, avoir des exclues c'est un gros +, ne pas en avoir ne veut pas dire que tu pourra pas faire les Défis ultimes, mais poupr certains il est vrai que sans aucune exclues EU ça devient très très compliqué voir impossible.
    Pour faire rapide, il en faut, mais pas forcément toutes même si au 1er regard c'est souvent l'impression que ça donne avant de creuser et connaitre le fonctionnement exacte du DU en question.
    OnePilip likes this.

Share This Page