Non, parce que je sais pas ce qu'est une omni :D Mon VDD ne joue plus à BF mais revient troller ici quand même.
*PAN !* mon VDD ne veut pas savoir ce que j'ai utiliser pour créer cette effet (mon clavier est une réponse incorrecte vu que ce n'est pas le miens AHAH !)
C'était pas dur... mais faut voir ce que ça donne sur le long terme. Mon VDD va rager sur un sujet quelconque
@un_sujet_quelconque Je rage sur toi. C******. Mon VDD n'a pas trouvé ma blague drôle. comme à peu près 99,9% des personnes qui auront lu ce message
J'ai sourit, mais j'ai pas rigolé. On peut dire que ça compte comme les 0,01% restants ? Mon VDD se rappelle de @Khazzak
faudrai déjà que je me rappelle de ce que tu viens de dire... qu'est-ce que je disait déjà ? mon VDD préfère dire hamburger quand on parle d'Hindenburg
Oui, niveau humour, je dépasse pas les 2 sur l’échelle De Richter Mon VDD possède un EXTRA SUPER MEGA GIGA ULTIMATE SUPER BRAVE BURST sur son leader qui doit sûrement être un Omni+666
Oui et non, j'ai pas de vie, mais je me répond pas a moi même, je discute avec moi même :3 Mon VDD a peur des liens chelou que je peux balancer sans raison
Comment ça tu ne sais rien ? depuis le temps que je saoule tout le monde avec ma fan fic ! tu va prendre cher mon gaillard ! mon VDD a lu toute ma fic en entier !
Non désolé, je n'aime que les fan fics qui concernent Tilith et Lucius dans des positions suggestives(quand on maitrise des portails dimensionnels, ça laisse place à une grande variété de positions et de partenaires !) Mon VDD a les cartes comme amies ! Mais c'est triste, tu pourrai avoir de vrais amis tout d'même, à ton âge...
Ça depend quelles cartes Mon VDD c'est ce que l'acronyme EDH veut dire et ce sans demander ni à google ni à chuck norris
Je ne suis pas ce que l'acronyme d'EDH veut dire. (Hé ouais, fallait bien écrire :P) Mon VDD se rend compte que ce topic est littéralement devenu un livre d'histoire du forum de BF RPG.