gumi Yuki

Discussion in 'Présentez-vous' started by gumi Yuki, Apr 6, 2016.

1. jalseth

jalseth Modérateur en retraite

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    Bienvenue à toi sur le forum et ... heu .... bon courage !!! :tonguewink:
  2. Yukizuri

Yukizuri Retired. Ex-gumi Staff

Friend ID:
    97735074
    Level:
    40
    Leader(s):
    Ember Elder Fiora, Great Thief Leon
    Et voilà.
    Cela fait 2 ans et 1 mois que je suis arrivé à Gumi aujourd'hui, et la version 1.6.3 sera la dernière version que j'accompagne vers vous. De repenser à cette aventure j'en ai les larmes aux yeux.

J'ai adoré mon temps ici, à discuter, plaisanter, rassurer, expliquer, réfléchir, demander, proposer, expliquer (encore :tonguewink:), et surtout à partager!

Je vais garder ce message court, puisque je n'aime pas trop les au revoir, mais sachez que je vous souhaite sincèrement, et à chacun de vous le meilleur, sur BF bien entendu d'abord (Miku first pull ?! :innocent:), mais aussi sur tous les autres jeux auxquels vous jouerez, et bien sûr dans votre vie en général!
    Croyez toujours en vous, vous êtes des joueurs passionnés, et pour être restés, sûrement aussi très patients, donc je ne me fais pas de soucis!

C'était mon premier travail, dans le monde du jeu vidéo, et en témoigne les gens qui travaillent ici, c'est en partie grâce à vous, communauté, que j'ai gardé ma motivation au fil du temps.
    Bien sûr, je n'ai pas été aussi présent(e) que je l'aurais souhaité, bien sûr, j'ai commis des tonnes d'erreurs (dont des doubles compensations que @gumi Elie me rappelle encore quotidiennement); bref, j'aurais pu faire mieux. Mais ce qui est aussi sûr, c'est que j'aime le jeu, j'aime mon équipe, et je vous aime! (surtout toi @Broekie-Chan , mais ne le dis pas aux autres, pour ne pas faire de jaloux).

Si vous souhaitez rester en contact, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum et on pourra échanger nos id discord.

Random cute pic
    Hosho l'innocent likes this.
  3. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Si j'avais su qu'il y avait un post en français, je me serais pas embêter lol.
    Enfin, j'ai déjà tout dit sur la section anglaise ^^

Share This Page