[Guide] DU Graoully dragon sacré

Discussion in 'Guides et conseils' started by OnePilip, Jun 18, 2018.

1. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Puisqu’il n’existe à priori pas de guide pour ce DU, j’ouvre ce topic pour y décrire le pattern.
    Il n’est pas encore tout à fait complet mais ça pourrait aider certains...
    Il est pour l’instant en anglais (mais c’est basique) et je le mettrai à jour prochainement.
    N’hésitez pas à poser vos questions ou à me contredire si vous pensez qu’il y a des erreurs.

Pattern:

Buffed with Atk boost (depending on how low HP is) during the whole fight

Extra permanent buffs depending of types of units on the field:
    • Fire: None
    • Water: 15% mitigation
    • Earth: normal attacks hit all foe
    • Thunder: BBAtk down
    • Light: Boost HC drop rate (bug ?)
    • Darkness: Boost crit hit rate & Add curse effect (100%) to attack & Add HP absorption (100%) when attacking

If more than 2 guarded units: « Don’t be so fearful! »
    Non attacking spell which inflicts Atk down and drain 50% of the current OD gauge (e.g. 25% if 50% initially filled, 50% if 100% initially filled).

If more than 2 U/S/BB are used: « I won’t allow you to do all of this! »
    Non attacking spell with 2% of HP recovery and Add paralysis effect (100%) to attack

If weakened: « Dragon rite »
    Non attacking spell which ES lock for 3 turns
    => Ne pas avoir une unité pouvant lui infliger cette affliction est préférable.

Every 3 turns: « Draconic Calimity »
    Massive AOE which boosts BBAtk, add all elements to attack and drain 20% of the current OD gauge
    /!\ Becomes every turns multiple of 2 below 65% and every turn below 30%.

Turn 3 and every 6 turns : « Destruction is stronger than you »
    Non attacking spell which LS lock for 3 turns.
    Avoidable by inflicting a certain amount of damage (10%? of HP) except the 1st one (bug ?)

Every turn multiple of 6: « I am Sacred. Nothing must harm me »
    Non attacking spell which LS lock for 3 turns.
    Avoidable but didn’t manage to do it... (bug ?)

À 75%, 50% et 25%, STBB qui debuff l’unité visée: semble random mais peut être redirigé via taunt.

A noter que Nocra a confirmé que l’UC n’est pas bugué dans leur environnement donc il est possible que je n’ai pas encore compris comment éviter les LS lock...
    Last edited: Jun 18, 2018
  2. OnePilip

Réservé

Compo qui fonctionne bien:
    - Erza Scarlet lead: Heaven’s Edge + Courage Aegis (Elgif First God’s Miracle)
    - Olga: Perfect Ishgria’s Emblem + Book of End
    - Magma Apex Surt: Apex Jewel + Spring Shard (Elgif: Apex Oracle of Superiority)
    - Blazing Emperor Adel: Galactic Destroyer + Pure Noblesse Title (Elgif: Apex Oracle of Superiority)
    - Furious Thunder Cleria: Armor of Superiority + Forbidden Apple (Elgif: Mirror Soul of Knowledge)
    - Scourgemistress Adriesta Friend: Galactic Destroyer + Johnny’s Coin (Elgif: Great Pioneer’s Light)
    Last edited: Jun 18, 2018
  3. alilhan

alilhan [7] Hero

Merci pour ton travail.
    Je suis passé avec une équipe lumière. 3 Rez 2 fujin.
    1 taunt obligatoire
    La réduction du ls suffit sauf 3 fois. Ou j’ai pas trop compris pourquoi ls lock.
    Tous les 3 tour calamité. Si plus de 2 gardes il lance un sort aoe de mémoire.
    Encore merci.
  4. OnePilip

De rien et tant mieux si ça a pu t’aider. :blush:

En fait, la fréquence de Calamité dépend de l’énergie du boss et, si plus de 2 unités en garde, on a droit à un sort (pas de dégâts) qui réduit l’Atk et draine la jauge OD.

Et pour le LS lock, pas trop compris moi non plus... Je m’y remettrai sûrement dans quelques semaines...
    alilhan likes this.

Share This Page