Final fantasy : Brave Exvius

Discussion in 'Autres discussions' started by Sheed, May 16, 2016.

1. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    J'ai lancer la GL hier résultat : 1 ticket = Cloud... et sur la Jap' il me fuit depuis le début x)
    Sinon Lorraine pour ceux qui ne l'ont pas vu est l'unité la plus pété parmis les 7*, tout simplement un monstre c'est juste abusé... :fearscream:
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    A cause de ses breaks ? Tu vas voir bientôt tous les boss y seront immunisés... :smirk:
  3. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Glacial battu assez facilement (toutes les missions sauf invoquer Ifrit). En fait si tu passes le tour 1 t'as gagné :smirk:
    Team utilisée :
    • A2 (position 1 pour le Cover de Mystea), arme feu, résistance paralysie, 6k5 HP, 30% def glace et 50% def vent, avec la chimère vent
    • Mystea, suicide cover
    • Tilith, immune paralysie + Shiva
    • Marie (sert à rien, mais grâce à elle les oiseaux m'ont rien fait tour 2)
    • ami A2 avec arme feu
    Et go soft reset jusqu'à ce que les 2 A2 soient en vie + Tilith et/ou marie. Perso j'ai même pas eu besoin de reset une seule fois avec cette team, j'ai perdu que Mystea avec l'attaque préventive :eek:
    Ensuite tu chain avec les 2 A2 pour one shot le gros, et tour suivant tu clean les deux petits.

Maintenant faut que je fasse Sheratan, Malboro et Bloody Moon :cry::sob:
    Mais avec mes unités ça devrait le faire assez facilement (Trance Terra, Mystea, Wilhelm...). Avec Ace ça aurait été parfait mais bon :mad:

Si vous avez besoin d'une unité équipée pour battre Glacial hésitez pas à m'add en ami ou à demander ^^
    J'ai OK, A2, Tidus (pas monté mais ça peut s'arranger) et peut être d'autres que j'oublie (Aileen, Nyx ?) (pas d'Orlandeau ni DV par contre)
  4. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    @_Lax ouais ses breaks sont totalement pété, et elle chain bien de souvenir, ouais sinon il me semble que y'a déjà quelques boss qui sont immun' aux breaks ^^' (bon par contre je sais plus lesquels mais y'en n'a pas des masses encore ^^')

Sinon oui tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour faire Bloody Moon et Sheratan (enfin je pense)

Sinon on a reçu 20 tickets UoC sur la Jap', j'ai pris Nichol et pour la seconde unité j'attends encore avant de me décider ^^' (peut-être une seconde Ayaka en fonction de sa 7* ^^)
    Last edited: Dec 22, 2017
    _Lax likes this.
  5. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Loren sur la JP t'es obligé de l'avoir en payant non ?
    Sur la GL je l'ai déjà en 1 exemplaire donc je suis pas trop mal :thumbsup:
  6. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    Oui sur la JP Lorraine est un perso payant, du coup si elle sort en 7* telle qu'elle sur la GL vous avez de la chance :o
  7. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Pour une fois qu'une version GL présente certains avantages par rapport à la version JP :blushing:
    Si ils la nerfent ça va tellement gueuler que ça m'étonnerait qu'ils le fassent :thumbsup:
    D'ailleurs en parlant de gueulante l'event de Noel c'est pas la joie pour l'instant :tearsofjoy:
  8. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    @_Lax ouais j'espère pour vous qu'elle ne sera pas nerf ^^' (ça m'étonnerait pas franchement rien qu'à cause du fait qu'elle soit gratuite sur la GL ^^'), après sinon nous on n'a pas à se plaindre sur la JP de l'event de Noël pas mal de lapis obtenu en bonus de connexion, 2x 10+1 gratuit à partir de demain, un Raid (bon pas extraordinaire mais avec des pots et une exca' en reward c'est toujours pas mal ^^), des bannières avec un 5* garantie (pour l'instant seulement une bannière avec Roselia de Noël, une avec des healeurs et une autre avec des mages, j'espère une bannière avec Tank et DPS Physique :P)
    Sinon j'attends avec impatience la sortie d'Ayaka et des personnages de la S2 en version 7* le mois prochain peut-être ^^ (notamment Sakura, Lid et Fina)
  9. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @Gintoki
    "Gratuite" pas plus qu'une autre unité hein :tongue:

( ͡° ͜ʖ ͡°)
  10. Alyok

Alyok [8] Elite

S. Majin Fina et Cloud sur le 10+1 offert sur la JP !
    _Lax likes this.
  11. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    Sur la Jap on a eu l'annonce des prochaines 7* qui sortent mercredi (déjà) : Aranea, Gilgamesh, Ayaka, Gladio, Balthier, Kunshira, CG Fina, Lulu, CG Lasswell, Prompto, CG Sakura, Roy, Duke, Yuna et Elfried

J'dois avoué que je ne m'attendais pas du tout à voir arriver aussi tôt les CG en version 7* :o du coup c'est une bonne surprise ^^, pour ma part j'vais pouvoir up en 7* Fina, Sakura, Yuna et Elfried, mais j'ai encore mes tickets de l'UoC donc j'attends pas mal de voir ce que va donner Ayaka également :p
  12. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    La déception /20 :sigh:, les évolutions 7* de Fina, Sakura et Ayaka ont clairement rien de ouf :/ (bon après les perso' étaient déjà ultra fort de base c'est vrai ^^'), par contre l'évolution 7* de Yuna la rend viable en tant que healeur et ça c'est vraiment cool, sinon j'ai pas trop maté le reste mais j'ai vu Lulu et j'trouve qu'elle récupère quelques trucs sympa en 7* ^^'
  13. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    J'ai eu 2 autres Elfreedas depuis... va falloir que je regarde sa STMR maintenant :tearsofjoy:
    Et j'ai aussi eu un doublon de Veritas des Flammes, fml
  14. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    @_Lax J'crois qu'Elfreeda deviens pas mal en 7*, je l'ai pas encore test mais si j'me rappel bien sa fiche reddit il me semblait qu'elle était pas dégueulasse en 7*

Pour ma part sinon j'ai pull dernièrement ma troisième Lightning, mon troisième Luneth, ma quatrième Sakura CG, mon premier Rain Awakened (très très fort tank magique), j'ai également passer plusieurs boss légendaire cette semaine donc j'suis content \o/ (le Katana, le chapeau et la cloche), par contre il faut que je me remette aux trials, ça fait vraiment super longtemps que j'ai pas tenter les nouveaux trials ^^
    Last edited: Jan 9, 2018
  15. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Je l'ai regardée vite fait mais je vois pas ce qui la rend intéressante, surtout à l'ère des 7(*) justement
  16. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    j'voulais dire par rapport à sa 6* en tout cas x), mais oui sinon elle fait pâle figure à côté de Lorraine and cie ^^'
    _Lax likes this.
  17. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Ayaka qui tombe sur ma daily... quand s'arrêtera ma luck insolente ?!
    EDIT: du coup j'ai battu Malboro en mode cerveau débranché grâce à elle et Mystea
    Last edited: Jan 10, 2018
  18. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    @_Lax GG, tu verras Ayaka c'est un autre monde x) (j'avais Aria comme healeur pendant un moment, quand j'avais enfin farm et obtenu un dualcast pour Aria j'ai pull Ayaka juste derrière mdr)

Share This Page