Final fantasy : Brave Exvius

Discussion in 'Autres discussions' started by Sheed, May 16, 2016.

1. ThePokemaster02

ThePokemaster02 [8] Elite

Friend ID:
    49793161
    Level:
    265
    Leader(s):
    Arthur Omni full SP

(GL only)
    Shion Omni+2
    Zenia Omni
    Nyami Omni+2
    Oui, son point fort principal reste qu'il peut faire tanker n'importe qui (tout en ayant son Dual Skill pour break Atk/Mag) pendant 2 tours, pour 100% de chance et avec 30% de mitigation, ce qui transforme le perso visé en "off tank" physique.
    Il est clair que souvent on va utiliser un perso full esquive, ou presque, en combo avec lui (Noctis/Soleil/n'importe qui avec de l'esquive et buildé pour) mais qu'effectivement ça va demander du farm et du temps.
    Après y a un autre perso qui sort du lot, qui est tout aussi limité dans le temps que GL Sakura (que j'ai eue la semaine de sa sortie d'ailleurs sur un pull à 5k), I.Nichol, P.Jake etc., et qui n'a pas "besoin" d'esquive ► Demon Rain.
    Bon, il demande un sacré investissement vu qu'il ne déploie son potentiel qu'une fois amélioré mais bordel que ce perso est fort.

(petite vidéo "showcase" de l'insanité du perso)
    Après, il n'est pas obligatoire mais comme tu dis il apporte ce "supplément de cheese" qui reste appréciable (en plus sa LB est pas mal une fois montée).
    _Lax likes this.
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Bon bah j'ai fait une multi et j'ai eu...
    iNichol ET Pirate Jake
    Du coup 0 regrets :tongue:
    Au pire leurs TMR sont très bien aussi

Pour Demon Rain, vu que j'ai Wilhelm il apportera que des dégâts en plus, et c'est pas ce qui me manque :grin:
    Mais du coup je vais farm quelques TMR de Shine et celle de Sazh, on va voir ce que ça donne :rolleyes:
  3. ThePokemaster02

Friend ID:
    49793161
    Level:
    265
    Leader(s):
    Arthur Omni full SP

(GL only)
    Shion Omni+2
    Zenia Omni
    Nyami Omni+2
    Et bah voilà un bon pull :thumbsup:

Bon courage pour le farm du coup :tongue:
    Alyok likes this.
  4. Alyok

Alyok [8] Elite

D'ailleurs vu qu'avec @ThePokemaster02 on en fait partie, je vous invite à rejoindre le Discord de Xeleko ! On y parle FFBE JP et GL !
    Envoyez moi un MP pour l'invit
    ThePokemaster02 likes this.
  5. ThePokemaster02

Friend ID:
    49793161
    Level:
    265
    Leader(s):
    Arthur Omni full SP

(GL only)
    Shion Omni+2
    Zenia Omni
    Nyami Omni+2
    Ouais donc euh voilà :shocked:
    _Lax likes this.
  6. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Dernière fois qu'on voit Fohlen briller. RIP :laughing:
  7. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Des gens qui jouent à Mobius FF ici ? :tongue:
    Sinon, des avis sur la meta 7(*) ? A part Wilhelm qui est clairement OP, qui sont ceux qui tirent leur épingle du jeu selon vous ?
    Queen à l'air vraiment forte, dark veritas aussi. Tidus et Eileen sont pas mal, je me demande qui est le plus fort des 2 ? Et rien que pour Eileen : dualwield ou doublehand maintenant qu'elle peut faire les deux ?
    Les mages aussi ont l'air d'avoir reçu un bon gros boost. Trance Terra doit faire ULTRA MAL le tour où elle fait 1400% * 4 en AOE chain !
    Sinon je suis déçu de la 7(*) de Marie et de Luneth aussi... (le seul que j'ai en double sur la global actuellement).
  8. Gintoki

Gintoki [10] Legend

Friend ID:
    61015184
    Level:
    303
    @_Lax Y'a pas grand chose à dire pour l'instant sur la méta 7*, y'a encore peu d'unité qui ont accès à leur forme 7* et surtout on n'a pas le contenu encore ou les doublons =x (j'ai que Squall, Linoa, Lightning et Delita actuellement en 7* et seul Squall est un petit peu up) , il faut un nombre d'xp juste hallucinant pour passer une unité du lvl 101 à 120... c'est juste abusé j'espère des Pampa 5*... sans compter qu'il faut leurs propres TM pour débloquer leurs grosses abilités ^^'
    Sinon niveau unité au-dessus du lot (selon moi, donc ce n'est pas véridique) => Wilhelm, Dark Veritas, Queen et Eileen clairement sont au-dessus (Dual Wield reste mieux pour Eileen je pense car elle n'a pas accès à du Dual Skill), Tidus est très fort aussi et juste après les quatre citer au-dessus je pense, Luneth à un skill qui avec un autre Luneth monte à plus de 90 chain donc autant dire que ça picote quoi x) (je trouve plus la vidéo par contre sorry ^^')
    Je suis cependant un peu déçu de la 7* d'OK et de Squall, Squall car niveau passif c'est pas fou et surtout les multiplicateurs de ses skills ne sont pas assez élevé... Squall est une bonne unité mais on en attendait clairement plus que ça :/
    Delita à l'air pas mal du tout en 7* également (en tout cas clairement plus utile qu'en 6* mdr).
    Autrement Majin Fina, Summer Majin Fina et Transe Terra ont l'air pas mal en 7* d'après leurs fiches.
    Rem avec sa 7* revient au niveau de Fina S2 et Ayaka ce qui est très appréciable ^^ (bon je l'ai pas mais j'ai les deux autres =x)

Sinon j'ai l'impression que les unités qui étaient des chainer passent en finisher et inversement avec leur passage en 7* x)
    Last edited: Nov 6, 2017
  9. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Ouais c'est un peu bizarre pour certaines unités genre Orlandu et Luneth ^^
    Luneth c'est son attaque random target qui chain ?! Je pensais que c'était de la merde ce skill. Du coup contre une seule cible il a un sort qui chain avec 1440% de multiplicateur ? Dans tous les cas c'est bizarre pour un finisher...

Share This Page