Feed-back sur team Colisée

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by OnePilip, Aug 14, 2018.

1. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Équipe accès Hokuto avec attaque normale sur tous.

Tu changes de langue pour que les jauges BB restent vides pendant les combats (en espérant que l’appli ne crash pas): on se retrouve comme dans le cas de la règle « no brave Burst ».
    Je tenterai peut-être sur cette saison...
  2. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    Leader(s):
    Aymarks > all
    Road to:
    Heaven'edge: 09/09/17
    Sky orb: 09/07/17
    Galatic destroyer: 26/04/18
    summoner lvl 500:
    J'suis tombé sur ça la saison dernière...
    @gumi Nocralas Y'a moyen de savoir comment ils font? Parce que vu sa team, c'est impossible de win :tearsofjoy:
    OnePilip likes this.
  3. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):
    06/2015 => 07/2016 /// 03/2018 => ATM

Aymarks / Llexwam / Al-Akqat

Alias : Wiwi
    Ah d'accord honnêtement ça ne me dit rien du tout de faire cela pour gagner plus de point ...

Tu me tiendras au courant du résultat ...
    OnePilip likes this.
  4. OnePilip

Rien que de penser au temps que ça prend de changer la langue, c’est clair que ça démotive... :sweatsmile:
    Mais je suis quand même curieux de voir si ça fonctionne... :hmm::innocent:
  5. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

C'est sur ^^

Sinon au passage je suis retombé sur Okepi je l'ai écrabouillé avec ma nouvelle team ça prouve que je me suis bien amélioré ^^ pourtant la chance n'était pas de mon côté pour cette partie ...
    OnePilip likes this.
  6. OnePilip

Je sais plus si je l’ai croisé récemment mais j’ai eu droit à Romiz avec ses 3 Amadream et ses 2 Wintia... J’ai pas eu particulièrement de chance niveau proc des BB mais c’est quand même passé sans SR... Cette fois... :innocent:
    Zenmaity and chaos49 like this.
  7. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Haha oui moi aussi j'ai eu aussi affaire à lui et je me suis fais éclaté en attaque j'arrivais à gagner mais en défense impossible je ne pense pas qu'avec ma nouvelle équipe actuelle je puisse le gagner il fait vraiment très très mal ... Celui qui s'appelle Giuseppe à aussi la même équipe mais est largement moins fort je crois
    OnePilip likes this.
  8. OnePilip

Je suis tombé sur Giuseppe et il a 4 Amadream maintenant... A chaque tour, j’avais mes jauges BB vidées (vive le bug que Gumi ne réglera sûrement jamais) donc RIP la victoire...

Du coup, j’ai tenté l’astuce du changement de langue et ça fonctionne pas mal. Mais la team que j’ai faite n’est pas trop top au final et je perdais trop souvent des unités et mes scores étaient moyens.
    Dans ce « mode », Amadream reste OP mais, comme elle n’a qu’une seule IA de base, Elle est beaucoup moins problématique.

Au passage, j’ai remarqué que le jeu est plus lent en version française...c’est déjà assez penible en version anglaise... :unamused:
    Zenmaity likes this.
  9. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Tu veux dire quoi par Amadream n'a qu'une seule IA ?
  10. OnePilip

Si tu actives le SP correspondant, elle a une seule Idole Ange qui a 70% de proc. Certaines unités comme Heinrich en ont 3 donc leur potentiel de survie est plus grand (même si leurs chances de proc est plus basse).

Donc à moins de l’equiper d’une sphère ou Elgif ajoutant une IA (et donc de perdre en puissance de frappe), elle ne devrait pas survivre à plus d’un seul KO.
    Avec une équipe optimisée pour Hokuto, on arrive à la descendre malgré sa mitigation sur les 2 premiers tours.

Maintenant, il faut que je réfléchisse à optimiser ma team parce que All Might et Izuku ne résistent pas (mais l’ignore Def pour tous sur l’ES de ce dernier est plutôt OP pour une team Hokuto :sigh:).
  11. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):

Ah d'accord ! Je savais pas si tu parlais de L'intelligence artificielle (IA) ... ^^

Je suis tombé contre Kinius sans surprise je l'ai gagné assez facilement je comprends toujours pas comment il fait au temps de point, remarque sur cette saison de colisée il est moins bon niveau point.

Share This Page