"Erreur inconnue" à cause des objets

Discussion in 'Report de bugs' started by A WYVERN, Oct 29, 2017.

1. A WYVERN

A WYVERN [7] Hero

Friend ID:
    4092158
    Level:
    189
    ID: 4092158
    S1 R1

Bonjour,
    Depuis la dernière maj, pour laquelle j'ai dû réinstaller le jeu comme pour chaque grosse maj, je rencontre des problèmes avec les objets.
    Erreurs constantes et gênant la progression.

Juste après avoir changé un objet pour les quêtes, une fenêtre apparaît disant "Erreur inconnue", et le jeu se ferme.
    J'ai essayé depuis l'écran juste avant de lancer une quête et depuis la ville mais l'erreur arrive dans les deux cas.

Je ne peux également pas vendre d'objets. Lorsque ma limite de capacité est atteinte, j'en vends pour retourner en dessous de la limite, mais les ventes ne sont pas enregistrées: la fenêtre d'alerte réapparaît, et après un redémarrage du jeu les objets vendus sont toujours présents. M'obligeant à dépenser une gemme pour augmenter mon inventaire et continuer à jouer...
    Je viens également de réinstaller le jeu mais les erreurs sont toujours là.

Date: 27 Octobre 2017
    Appareil: OnePlus 3T sous Android 7.1.1

En espérant que vous pourrez m'aider,
    Merci
  2. Amanda_

Amanda_ [8] Elite

Friend ID:
    1967938
    Level:
    350
    Leader(s):
    Regil, Lucy
    Bonjour,
    Pour le bug qui empêche de changer les objects, il est connu par l'équipe (mais la solution n'as pas enocre été identifiée). Ce bug est listé parmi les bug connu dans une des news officielle, donc n'hésite pas a consulter les actualités pour te tenir au courant ! :smile:
    Pour le bug qui ne prend pas en compte la vente des objects, ils faut les vendre depuis l'interface du 3ème arc (l'avatar d'invocateur) . Les 3ème se débloque en appuyant 2 fois sur le bouton "acceuil" (celui en bas a gauche dans le jeu) APRÈS avoir fini les quêtes jusqu'à Mildran (Ishgria).
    Malheureusement, si tu n'as pas encore fini Mildran, je ne sais pas comment contourner le bug. Envoi un ticket au support, ou plains-toi dans la section "plaintes" du forum.
    Cordialement et bonne chance,
  3. A WYVERN

A WYVERN [7] Hero

Friend ID:
    4092158
    Level:
    189
    Ah mince désolé je savais pas, j'essaierai de faire plus attention aux news à l'avenir.

Bon, je suis qu'à Fal Negra donc il m'en reste un petit peu avant d'en être à l'avatar mais je vais essyer d'y arriver le plus rapidement possible...
    Merci!
  4. Clawford

Clawford [7] Hero

Friend ID:
    52340159
    Level:
    345
    Leader(s):
    Millia (Arena), Random Omni units.
    Pour ma part, je suis affecté par le bug de vente des objets, et par le bug majeur causant l'arrêt du jeu et l'impossibilité de le redémarrer après la moindre tentative d'accéder à l'accueil d'invocateur. Du coup, étant désormais full, plus possible d'accéder au moindre Vortex Arena Quest etc, donc je suis en sursis dans l'attente d'une résolution proche...
  5. A WYVERN

A WYVERN [7] Hero

Friend ID:
    4092158
    Level:
    189
    Malheureusement les bugs sont revenus de mon côté aussi...
: bug thread

Share This Page