Épinglé Discussion générale sur les sondages

Discussion in 'Sondages' started by gumi Elie, Jul 15, 2016.

1. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

Faerdyl, Asuna06 and Poulpator like this.
  2. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

Ça vaut aussi pour toi :tongue:
  3. Kaamt

Kaamt [10] Legend

Level:
    278
    Persecutor and Asuna06 like this.
  4. Ordin

Ordin A proud Swiss Mod!

Friend ID:
    47457802
    Level:
    5XX
    Leader(s):
    What I want
    @Persecutor Y en a trop peu et y en a plusieurs où l'on a pas encore ''reçu les résultats''.
    Persecutor and Asuna06 like this.
  5. Asuna06

Asuna06 [9] Master

Friend ID:
    17705513
    Level:
    9999
    Leader(s):
    Mako Mankanshoku !?
    @Persecutor comme @Kaamt et faut dire aussi que je me suis perdu avec le nouveau forum, et puis on est bien ici. On discute trankilou (en plus je suis sur de ne pas tomber sur des posts d'indignation ici :blush:)

Pour en revenir au sujet , j'aimerais bien voir un sondage sur la popularité et l'avenir du jeux après plus de 2ans. Avec tous ce que je peut lire sur le forum. Sa pourrais peut être en rassurer certains ou au contraire confirmer ce que des gens pensent.
    Mais pour être plus précis et que se sondage est une plus grande valeur (à mes yeux), il serais sympa d'y retrouver plusieurs questions permettant de mieu connaître l'avis de tous le monde.

Avec en conclusion un retour de ce que pensent gumi sur l'avenir de son jeux.:tonguewink:

Edit : sinon des sondages sur des questions qui fâche , ya que sa qui marche et intéressent les gens. C'est comme les info à la tv, les info positives sont quasiment ignorées par la plupart des communs, alors que les negatives font parler encore et encore. Et on se demande pourquoi le monde par en sucette, mais là j'ai dériver très loin tous seul, faite pas attention :blushing::tongueout::grin:
    Last edited: Aug 3, 2016
  6. Kaamt

Kaamt [10] Legend

Level:
    278
    attention à ce que tu lis sur le forum. Certains qui se sont lassés du jeu (ce que je comprend) s'amusent à troller des rumeurs bidon. Mais ça reste des rumeurs de trolls des cavernes.

C'est un comportement regrettable, mais pas inhabituel dans l'univers des jeux en lignes persistants.
    Asuna06 likes this.
  7. Iiiik

Iiiik [12] Almighty

Friend ID:
    1062028
    Level:
    291
    Leader(s):
    Jake, God of Fitness
    Escanor, Lion Sin of Pride
    Senator Armstrong
    SotnarG
    Attention à ce qu'on fourre dans sa bouche messieurs dames.
    ça pourrait mal finir.
    Asuna06 likes this.
  8. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    J'en pense que la prochaine fois qu'ils nous demanderont de choisir nos "unités favorites", je choisirai que des unités qui n'ont ni 7(*) ni OE :smirk:
    Asuna06 and Persecutor like this.
  9. Faerdyl

Faerdyl [8] Elite

Friend ID:
    341638
    Level:
    540+
    Ben moi j'aime bien mais je pense qu'il vaudrait mieux qu'ils soient effectués depuis les annonces en jeu et pas seulement depuis le forum ou facebook, cela impacterait plus de monde et donc serait plus représentatif.
    Asuna06, Poulpator and Persecutor like this.
  10. Poulpator

Poulpator [12] Almighty

Friend ID:
    39272372
    Level:
    350
    Leader(s):
    Lucy & Bogey, Lid, Rain, Migina, Plumatachi, Blink, Sesir, Jake, Fina, Kanon, Magena, Natalame... Demandez moi !
    Il faudrait déjà que les sondages arrivent sur tous les forums, pas seulement du côté anglais...
    Aussi, un retour à chaque fois serait appréciable. Pas forcément l'ouverture d'un nouveau thread, mais au moins un post indiquant le résultat final du sondage (toutes langues confondues). Mais bon, il y a généralement un retour.
    Après là maintenant, je n'ai trop d'idée de sondage. J'avais pensé à "Quelle unité exclusive devrait recevoir un art alternatif ?" mais 1) ils ne sont pas encore implantés pour Alice/Michelle/Quaid/Sefia/Feeva et 2) le poll serait limité : si on choisit une 6*, il risque de disparaître à l'évolution.
    Surtout, NE PAS faire un sondage : "Quelle unité exclusive devrait recevoir une 7* ?" : ce serait horrible pour la communauté (#ESllewxaM #SphèreJack #PapaNoël ). De même, pas de choix pour le skillset d'une unité.
    Par contre, un truc original, ce serait lors de la conception d'une évolution Legacy (ou d'une nouvelle unité mais pitié arrêtez d'en faire) proposer 2 esquisses pour l'unité, montrant juste la pose et pas trop de détails, et les joueurs choisissent par un vote quel esquisse deviendra l'artwork final. La deuxième esquisse pourrait devenir un artwork alternatif plus tard.
    La même version Lore, un peu à la "Le livre dont Vous êtes le héros", ou comme dans un VN : proposer deux routes possibles pour l'histoire d'une unité. Juste sur 1 événement : l'histoire complète de chaque route ne doit pas être révélée. Les conséquences ne seraient pas annoncées, mais pourraient influencer légèrement l'artwork comme le skillset de l'unité (ou du batch) en plus de l'histoire (les artwork et skillsets étant liés au lore).
    @Asuna06 Un sondage sur la popularité du jeu ? Ce serait tendre les verges pour se faire battre (best expression ever :sunglasses:). Et puis rien de plus énervant que quelqu'un qui demande si on l'aime.
    Last edited: Aug 4, 2016
  11. Asuna06

Asuna06 [9] Master

Friend ID:
    17705513
    Level:
    9999
    Leader(s):
    Mako Mankanshoku !?
    @Poulpator En ce moment je men sert pas trop, donc si quelqu'un veut jouer avec, sa me dérange pas :tongueout:.
    Mais je suis pas sur de comprendre ou tu veut en venir en disant sa , pardon. :blushing: je connaissais pas cette expression (je vie dans une grotte :tongue:).

Sinon j'aime beaucoup tes idées mais peut être comme événement communautaire, tu en pense quoi ?
    Avec des choix à faire en jeux directement, comme par exemple créer 2 nouvelle map, chacun choisi sa map et sont lore, qui débouche sur l'unité à la fin, l'autre map se bloque automatiquement mais elle deviendrai debloquable (ou pas) sous certaines conditions. (Ex : s'être connecter 30j d'affilée + avoir fini une des 2 map + avoir accompli l'accomplissement des 2M pts de mérite) il faut comprendre qu' avec cette exemple, la 2ème unité ne serait disponible que pour les gens assidus + malin + ancien.
    Sa reste qu'un exemple et il est modulable à souhait.:thumbsup:

Mais un sondage simplifierait grandement les choses :grin::tongue:

Edit : @Iiiik j'adore ta moitié de signature, foutu politique de restriction xD mais on reconnaît les oreilles alors sa va ^^
    Last edited: Aug 4, 2016
  12. Ordin

Ordin A proud Swiss Mod!

Friend ID:
    47457802
    Level:
    5XX
    Leader(s):
    What I want
  13. gumi Elie

gumi Elie English Community Manager Staff Member

Pas par choix. Nos efforts sont axés sur bien d'autres choses au quotidien afin que l'essentiel pour mon équipe et moi se fasse sans accroc. J'espère les reprendre régulièrement.
    Asuna06 and Ordin like this.

Share This Page