Demande de création d'équipe pour Trials

Discussion in 'Discussion sur les unités' started by Refios, Aug 11, 2018.

1. Refios

Refios [7] Hero

Friend ID:
    17251327
    Level:
    Dieu
    Leader(s):
    Leader: Regil
    Gilgamesh
    Uthéria
    Felice
    Rain
    Je demande à des joueurs expérimentés de me faire une équipe mieux que mon actuelle (Lead: Regil / Felice / Rain / Uthéria / Gilgamesh) pour faire des Trials et d'autres niveaux difficiles ! Suite à ma première demande, ce qui à peu faire mon équipe actuel, j'ai aimé mon équipe qui m'a emmené loin dans les trials mais maintenant j'y arrive plus du coup je demande de l'aide pour une meilleure équipe !
    Je tiens a précisé que pour toutes unités 7 étoiles sur la liste, j'ai de quoi les faire évoluer.

Voici la liste de mes unités (susceptibles d'être utilisées)
    Arus / Shura (x2) / Barbara / Natalamé / Migina (2 en omni) / Rain / Saint de l'Amour Sergio / Uthéria / Felice / Hisui / Guenièvre / Ky / Lumière de Diastima (x2) / Régil / Arthur Chemin Sombre / Plumatachi / Gilgamesh / Lucy Heartfilia / Mifune / Feeva / Kalon / Zeek / Kulyuk / Shura (compris dans le x2) / Malef Asocial Assoiffé / Courage radieux Alessa / Glenn croc brûlant / Valen Armure de flamme / Rugahr / Barion Démon Dragon / Agnia Impératrice Ardente / Sol / Phoénix divin / Amus épée vengeresse / Natsu Dragnir (x2) / Azami / Stein Chevalier Azur / Melord / Asto / Camilla / Hugh (x2) / Amu Yunos / Zeleste Empereur marin / Loup Divin / Charlotte / Croc Vert Daze / Princesse Maudite Rozalia / Gyras / Freed (x2) / Mariletta / Mordlim / Daros / Barvas / Warlord Nitro Jake / Zodiacal Apex Ophiuchus / Silas Bourreau Foudroyant / Rayla Phénix de foudre / Fizz (x2) / Viktor / Licht / Zora curieux personnage / Ragra impératrice céleste / Jireid / Machine Divine / Disciple de l'amour Julia / Long, le démon moqueur / Ark chevalier Oracle / Dieu scellé Lucius / Lara dragonneau sacrée / Lauda Faux démon / Roi Azur Garrel / Empereur de l'Aube Agress / Lumière de Diastima (compris dans le x2) / lonia Folie technologique / Mora Démone de duplicité / Elphelt (x2) / Solos Sagesse brillante / Segrud noble gardien / laroslava / Logi / Shida / Johan / Zekuu / Zeek (mais je vais le convertir) / Shion / Mizo Dorte Lune en déclin / Lancelot / Petit soldat Haido / Mald Gheel !

La dernière image est buggée parce que je n'ai pas utilisé le meilleur logiciel pour assembler...
    La liste est dans l'ordre en fonction des images fournis.
  2. Refios

Refios [7] Hero

Friend ID:
    17251327
    Level:
    Dieu
    Leader(s):
    Leader: Regil
    Gilgamesh
    Uthéria
    Felice
    Rain
  3. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):
    06/2015 => 07/2016 /// 03/2018 => ATM

Aymarks / Llexwam / Al-Akqat

Alias : Wiwi
    La légende raconte que le vent soufflera à jamais.
  4. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Peux tu préciser le trial ou le niveau difficile que tu souhaites faire ?

Share This Page