Défis de la trinité .

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by Laurent, Jan 16, 2018.

1. Laurent

Laurent [8] Elite

Bonjour je veux me lancé dans la zone tactique pour faire le Défis de la Trinité (Htilit) je voulais savoir si il 'y a quelque strat qui fonctionne bien sur se défis pour le réussir car de se que l'on ma dit il est vraiment long .
    Merci =)
  2. iota

iota [11] Grandmaster

Friend ID:
    25516238
    Level:
    999
    Leader(s):
    A la demande par MP j'ai quasi tout
    par tout de suite en team rainbow comme ca tu te feras pas wipe sur le "Seul le pouvoir de l'arc-en-ciel peut me battre"
    Ensuite tu prends en remplacant, une unité de chaque élément.
    Chaque apex possède une grosse attaque (nom de l'attaque : destruction de .....) qui vise l'unité qui partage son type et inflige un DOT. (exemple surt visera une unité de feu ;utheria une unité d'eau etc...) donc des que tu vois destruction de ... tu switch de suite l'unité du type concerné et te reswitch des que l'apex soit mort. tu dois tué les apex en moins de 6 tours
    Pas de UBB jusqu"a 40% de HP en phase 2

pour plus d'info va sur le wiki il est trés bien fait
    http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Labo_de_recherche_des_invocateurs#Zone tactique
  3. Laurent

Laurent [8] Elite

Merci je viens de le finir au final ça va il est pas trop dur comme défis juste a la fin le combat deviens long a cause des lag du jeu :O

Share This Page