Compte perdu + support absent

Discussion in 'Report de bugs' started by SaucisseFurtive, Sep 27, 2018.

1. SaucisseFurtive

SaucisseFurtive [7] Hero

Friend ID:
    31880164
    Level:
    446
    Leader(s):
    Shion, All Might, Zelnite
    Bonjour à tous !
    Voilà mon problème : Après la mise à jour 1.6.9 le 18 septembre, j'ai voulu me connecter à BF mais un message d'erreur me demandant de trouver une meilleure zone de connexion s'affichait à chaque essai. J'étais pourtant sur ma wifi et aucun problème sur d'autres jeux.
    Je me suis dit que c'était un bug comme ça m'arrive parfois après une màj et donc j'ai réinstallé le jeu. Sauf qu'au moment de relancer le jeu, le jeu commence et me demande de créer un compte. Surpris, je me dis que je vais rentrer mon pseudo habituel en m'attendant à voir un message me disant qu'il est déjà pris, mais non. Mon compte s'est créé normalement et je dois tout recommencer à zéro.
    J'ai évidemment envoyé un message semblable à celui-ci au support du jeu mais aucune réponse depuis bientôt 1 semaine... Comment faire dans ce cas ?
    C'est assez frustrant car cela fait plus de 3ans que je joue à BF et qu'au moment du bug j'étais en train de farmer des points sur l'évènement de Reed et Lucana. Farm de 1 ou 2 semaine déjà rébarbatif qui n'aura servi à rien...
    Je viens donc poster ici en espérant que ce message recevra plus de visibilité que celui que j'ai envoyé au support. Je peux donner un tas d'informations sur le compte perdu en cas de besoin.
    Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de répondre ! :)

Share This Page