C'est pas très charlie m'a fois de delete des posts d'information

Discussion in 'Discussion générale' started by Koren, Aug 7, 2018.

1. Koren

Koren [6] Champion

Level:
    335
    Leader(s):
    Baiken / Ciara / Leo / Libera
    Ou alors c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher ? J'ai gardé le texte, je compte le faire circuler. Un post peut être delete, des messages privés non.
    Fulgrymm and Phoenix42 like this.
  2. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

J'ai sauvegardé le texte moi aussi :rolleyes:

A diffuser sur toutes les plateformes de communication, y compris celles de TLS.
    Si quelqu'un est bilingue et assez courageux pour le traduire en anglais pour que ça ait encore plus d'impact, qu'il ne se gêne pas.
  3. Koren

Koren [6] Champion

Level:
    335
    Leader(s):
    Je vais essayer de faire ça !
    Phoenix42 likes this.
  4. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

J'ai supprimé le post parce qu'il était rempli de mensonges. Et je continuerai à le supprimer si jamais je le revoie.

VK joue le beau rôle dans l'affaire, et on n'essaye pas trop de se défendre parce qu'on sait très bien que le combat est perdu d'avance. Tu peux relire le texte, plusieurs points sont en contradictions, et c'est assez alarmant de voir des propos pareil sortir de la bouche de VK.

Juste, je rappelle, il est parti extrêmement frustré du jeu parce qu'il n'a pas eu une unité sur le jeu lors d'un rate up (non sans fracas d'ailleurs). A partir de ce constat, je peux difficilement croire que tout ce qu'a dit VK derrière ai pu être, ne serait-ce que très gentil à l'encontre du staff.

Bref, vous êtes prévenus.
  5. Phoenix42

Phoenix42 [10] Legend

Ben justement, on aimerait bien les entendre vos arguments, parce qu'à part fuir vos responsabilités, vous nous donner aucune raison de ne pas croire ce que dit VK en fait.

"Qui ne dit mot, consent"
  6. Lynn

Lynn [10] Legend

Bah tient c’est marrant ça ! Moi on me dis de sources sur, et je cite mot pour mot :

« Je' suis parti VNR suite au RU car on ma dit que j'avais summon 100x POUR RIEN car portail buggé.
    et qu'on ma ensuite demandé de pas en parler »
    C’est VRAI que ce n’est pas du tout votre genre de mentir et cacher des choses aux joueurs !
    Mais bon, vus que c’est des « « mensonges » » tu devrais pas t’en pré-occuper. A moins qu’il ne touche des points sensible.
  7. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    00000000
    Level:
    Osef
    Leader(s):
    On s'en branle, j'ai quitté le jeu. Amusez-vous bien! :ahde:
    Bah alors prouvez nous que VK dit faux si vous le pouvez! Ça vous prendrait 2 secondes en plus...
    C'est pas en effaçant 3 posts que vous allez nous prouvez le contraire de ce qu'il dit! Sinon vous lui donnez presque raison.
    Mais bon depuis le temps on est plus dupes, on sait comment ça se passe vraiment, allez la faire à d'autres celle là
  8. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

VK est parti le weekend du 10 Février, soit pendant le début de la collaboration Vocaloid. Il n'a pas eu les Unités qu'il a tenté d'obtenir via les invocations, et à cru que le portail a buggé. Ce qui n'était pas le cas, ou alors, c'était à l'avantage des joueurs (il n'y a pas eu de communication dans cette période - et les bugs à l'avantage des joueurs sur les portails d'invocations - oui il y en a eu - ne sont pas annoncés sauf si ils sont accompagnés d'une erreur au désavantage des joueurs). On n'a pas le droit de jouer avec l'argent en France, les lois sont solides à ce niveau là. Un jeu concurrent en a fait les frais il y a quelques temps déjà (notamment au niveau du changement de ratio selon le type de joueur), et ce, pas qu'en France. Fouillez autant que vous voulez de notre côté, vous ne trouverez rien de tel, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune escroquerie de notre part. Et même si certains pensent que depuis l'apparition des taux d'invocations, nous avons changés nos ratios, et bien vous avez simplement faux.

Je ne peux pas apporter de preuves, VK ne peut pas apporter de preuve. Qui croirez-vous ?
  9. Vikage

Vikage [7] Hero

Friend ID:
    36924346
    Level:
    999
    Leader(s):
    Zelnite
    Honnêtement, ce n'est pas avec 3 deletes sans raison qu'on va se couler douce. ça prouve belle et bien la liberté d'expression n'est plus possible désormais. On ne va pas se cacher depuis mes 3 ans de try hard sur ce jeux qui avait du potentiel, c'est la descente aux enfer pour les approvisionnements des gemmes (absence fh, etc..). Comme quoi arrêtez de vous cacher et assumer vos connerie Gumi un peu !
    Last edited: Aug 7, 2018
  10. Fulgrymm

Fulgrymm [10] Legend

Friend ID:
    00000000
    Level:
    Osef
    Leader(s):
    On s'en branle, j'ai quitté le jeu. Amusez-vous bien! :ahde:
    J'veux pas faire ma raclette, mais quand on voit ce qu'est devenu le jeu après 4 ans d'existence, surtout ce qui s'est fait sur ces 2 dernières années, et plus particulièrement encore celle là, j'ai plus envie de croire VK que Gumi(pas contre toi Nocra, j'imagine qu'il y a des trucs que tu ne peux pas dire).
  11. Lynn

Lynn [10] Legend

Sauf que, contrairement à vous, VK lui en a des preuves et quand cela va tomber, vous allez avoir du mal à vous en remettre.
    A force de faire les malins cela vous retombe sur le coin de la tronche. Et la prochaine fois, c’est pas deux trois delete de post forum / Discord qui étoufferons la chose, les joueurs ne sont pas aussi stupide que vous ne le pensez.
    :*
    Fulgrymm likes this.
  12. Misaki

Misaki [8] Elite

Vos commissaires aux comptes

Oups
  13. Koren

Koren [6] Champion

Level:
    335
    Leader(s):
    Si vous n'aviez réellement rien à cacher, ces posts ne vous inquiéteraient même pas. Vous auriez juste à balancer des preuves tangibles, des documents, qui laisseraient à penser que oui, vous n'avez rien à vous reprocher.

Là vous supprimez post sur post, ce qui vous accorde une crédibilité nulle.

Comme disaient mes parents : "Si on dit du mal de toi, et que tu sais que c'est faux, ignore le."
  14. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Te rends-tu compte que certains de tes propos ne font qu’aggraver la situation ? :hmm:

Il y a donc des portails bugués à l’avantage des joueurs...
    C’est possible et pas illogique quelque part mais ça signifie surtout qu’il y a encore plus de bugs avec les portails qu’on pourrait le penser... Et puisque vous omettez de le signaler dans ce cas-là, pourquoi le feriez-vous dans les cas défavorables si personne ne s’en est rendus compte ? :unamused:

De toute façon, qu’ils soient bénéfiques ou pas, un bug sur un portail d’invocations, qui est au cœur du système du jeu, est tout simplement inacceptable !
    Il devrait y avoir autant de garde-fous que nécessaire, automatique ou humain, pour que ça n’arrive jamais ou pour fermer le portail temporairement si le bug est passé au travers des mailles du filet.

Un fait concret qui me fait fortement douter de la bonne foi de Gumi: quand sont ouverts les portails avec les nouvelles unités (donc ceux qui vont attirer le plus) ?
    Les vendredis en fin d’après-midi soit juste avant que vous ne partiez en WE...
    C’est un fait établi et vous savez qu’il peut y avoir des bugs mais vous faites en sorte de ne pouvoir théoriquement rien faire pendant 2 jours et demi s’il y a effectivement un bug ?!? :shocked:
    Le peu de fois où la communauté s’en est rendu compte, ça s’est su au sein du forum (et, je suppose, d’autres plateformes sociales), mais combien de personnes ont invoqué dans l’ignorance du problème ?
    Pourquoi alors maintenir ce choix du vendredi soir, surtout quand ce non-sens vous a été signalé ? (à minima par mes soins, mais sûrement par d’autres aussi)

Au final, plutôt que de dire que vous ne pouvez pas prouver que vous n’escroquez pas les gens (ce qui est vrai, quelle que soit le type de preuve que vous pourriez produire, on pourrait dire que c’est un faux), prouvez-nous que vous mettez tout en œuvre pour que ces mêmes gens ne courent aucun risque de subir ces « bugs » des portails.

Fun fact: d’où l’idée du XP x9 sur le donjon du lundi est-elle venue ?
    D’une erreur car il était prévu un Karma x9... Erreur corrigée suite à alerte de membres de la communauté, si je me souviens bien, à 3 heures du matin par Elie (@kaidaten, il me semble que c’est toi qui nous avais raconté ce fait).
    Que ne faites-vous preuve d’une telle abnégation lorsqu’il s’agit des portails...
  15. kaidaten

kaidaten [11] Grandmaster

Friend ID:
    92923487
    Level:
    510
    Leader(s):
    All unit, all Rex type.
    Thanks for donation Gimu
    on peut me mp ? Je suis pas au courant. Merci :P

@OnePilip Oui, ça vient bien d'un karma*9 à l'origine, certains ont pu le farmer pendant un bon moment, mais à l'époque pas d'autobattle. :P

Je suis retourné dans mes archives pour rigoler :

le petit 1000 tickets qui fait plaiz et le reddit pour la date exact du bug

après j'ai d'autre screen compromettant mais bon, c'est du passé, ça n'est pas d'actualité, et j'ai je veux pas me faire ban pour rien. :P
    Last edited: Aug 9, 2018
    OnePilip likes this.
  16. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Friend ID:
    62815494
    Level:
    >700
    Leader(s):
    06/2015 => 07/2016 /// 03/2018 => ATM

Aymarks / Llexwam / Al-Akqat

Alias : Wiwi

Ce que vous dites est strictement faux je joue au jeu depuis le début à l'apparition du " Pseudo bonus d'invoque " Après 10 invocations les unités ont toute été dur à avoir alors qu'avant à chaque patch dans ma liste d'amis au moins 15 personnes mettaient l'unité en lead pour montrer qu'il l'avait etc ... x) Maintenant il y a 2 / 3 personne à tout péter qui plus est on la bien remarqué d'un point de vu personnel.

Enfin bref Gumi ne cesse de prendre pour des jambon ces joueurs et ce depuis la nuit des temps ce n'est plus un secret et loin d'en être un, c'est dommage parce que le jeu en sois est bien fournie et sympas mais Gumi perd tout ses joueurs en les prenant pour des con donc je comprends pas trop. ( Je pense que GUMI sait qu'il ne peut plus faire machine arrière )

Share This Page