Bug UC Graoully ?

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by OnePilip, May 24, 2018.

1. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

J’ai fait pas mal de runs sur l’UC de Graoully et il y a 2 aspects qui m’échappent...

Lorsqu’il est en version « Dragon destroyer », il semble que de lui faire perdre une certaine quantité d’énergie (>15% je dirais) sur 3 tours permet d’annuler le LS lock.
    Par contre, lui faire perdre beaucoup plus n’annule pas ce LS lock, ce qui ne me paraît pas logique...

De plus, comment éviter le LS lock lorsqu’il est en version « dragon sacré » ?
    En effet, même en faisant 3 tours de garde (donc en ne lui faisant rien perdre), j’y ai droit...

Ça sent le bug quand même...
    @gumi Nocralas, @gumi Nee, pouvez-vous me confirmer ce qu’il en est ?
    J’ai déjà passé pas mal de temps sur cet UC et je ne tiens pas vraiment à continuer s’il y a effectivement un bug...
    Merci d’avance.
  2. OnePilip

En fait, il semble que ça soit le 1er « dragon destroyer » qui soit bug: impossible à éviter.
    D’ailleurs, c’est pas très logique d’avoir « destroyer dragon » au tour 1 puisqu’on n’a plus que 2 tours au lieu de 3 pour respecter l’attendu...

Autre potentiel bug: lorsqu’on met une unité en garde, sa jauge BB est sévèrement drainée (alors qu’aucun debuff n’est visible) et même un léger boost (via BC quand attaqué par exemple) la remplit au max.

Bref, j’aimerais bien avoir un retour sur ces bugs potentiels.
    @gumi Nocralas, @gumi Nee.

Merci d’avance.
  3. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

Des tests ont été effectués, et les mécaniques semblent fonctionner correctement de notre côté. Du moins, pour le lock LS et les mécaniques liées.
    Par contre, on n'a pas testé la garde qui fait remplir la jauge BB au max. C'est en effet bizarre.
  4. OnePilip

Pour la garde, je me suis mal exprimé.

J’ai eu plusieurs cas où des unités avec la jauge BB au max (SBB actif) ont vu leur jauge BB drainée (BB non actif) lorsque je les ai mises en garde, alors qu’aucun debuff n’est appliqué.

Par contre, un « BC quand attaqué » remplit de nouveau la jauge au max alors que la quantité de BC ne devrait pas être suffisante.
    Mais il faut que je fasse d’autres tests car ça ne me l’a pas fait systématiquement...

Pour le LS lock, je suppose que j’ai raté quelque chose mais bon...
    J’essaierai tout de même de faire une ou deux vidéo pour confirmer qu’il n’y a pas de problème de « notre » côté...

Share This Page