Brave Frontier et ses mécaniques

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by Darknoobs, Jan 20, 2018.

1. Darknoobs

Darknoobs [7] Hero

Je me pose la question depuis un bout de temps. Comment Brave Frontier RPG fonctionne ? Au niveau de ses buffs notamment.

J'avais vu quelque part sur le forum la formule de dégât qui disais en gros, pour un même buff stat/spark/crit :
    Buff Final = Buff LeaderSkill + Buff FriendSkill + Buff ExtraSkill1 + Buff ExtraSkill2 + Buff BB/SBB/UBB (le plus fort de la team)
    ps: je compte les enhancements dans les buffs

De plus je savais que au niveau des BB/SBB/UBB, pour les stats, c'est gérer comme ça :
    Buff BB/SBB/UBB = Buff StatPur (ex: +160% ATT) + Buff ConversionStat (buff qui n'est pas pris en compte par ce même buff, vous vous imaginez sinon ^^)

Mais je demandais, pour le Buff StatPur, je sais qu'il y en 3 types:
    - Buff classique: +x% de stat
    - Buff MonoType: +x% de stat pour les unités de type <veuillez insérez un type d'élément présent dans BFRPG>
    - Buff Self : +x% de stat pour soi
    Mais ces 3 buffs sont-ils complémentaires entre-eux ?
    Car j'avais calculer: Ragra avec 10 000 d'ATT (ce qui n'est pas diff avec 4 000 d'ATT de base ^^) + 140% d'ATT MonoType de Tatiana + 200% d'ATT du nouveau Arthur, on est à 54 000 d'ATT sur Ragra sans le Buff ConversionStat (oui ça fait beaucoup ^^, et encore plus avec 1870% de dégât sur le SBB)

Si j'ai fais des erreurs, je suis preneur de la p'tite correction.
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    @Darknoobs
    Les buffs self, "classiques", et élémentaires se cumulent bien.
    Par contre,
    Là tu te trompes: c'est le DERNIER buff SBB/BB qui est pris en compte (mécanique stupide), et il se CUMULE avec les buffs d'UBB.
  3. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Share This Page