Besoin d'aide pour ma team ^^

Discussion in 'Discussion sur les unités' started by Søen, Apr 15, 2018.

1. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Arthur omni ou sotnarG omni ^^
    HEYA ^^ après plusieurs mois d'absence sur le forum, je suis de retour, avec un grand besoins des meilleurs de ce magnifique endroit.
    DONC ! après de multiple invocation, j'ai (enfin) réussi à obtenir Arthur. J'ai aussi invoqué quelques unités sympathiques ^^
    ma team actuelle ce compose de :
    :dream:+1 -
    Arthur chemin sombre (lead), excalibur & le graal, max imps, ES : +40% aux PV (breaker)
    :dream:+1 -
    Disciple de l'Amour Julia, Genoverse explosive & alliance de Julia, max imps (breaker)
    :dream: -
    Saint de l'Amour Sergio, Clochettes de l'Hiver & épée de platine, max imps (breaker)
    Stratosphérique Crash Belt, Anneau d'Odin & Lunettes de Blink, max imps (Anima)
    Reine des Bad Lands Gazolina, Bouclier sacré & Couronne de Gilgamesh, max imps (breaker)

J'aimerais une team puissante autour d'Arthur sachant que j'ai aussi :
    :dream: - Vargas, Sol, Mai Shiranui, Séléna, Sesir, Uthéria, Lance, Freed, Nitro Jack, Dizzy, Eze, Ky, Julia, Atro, Sirius, Elphelt, Magena, Gilgamesh, Magress, Mifune,

7(*) - Bestie, Kulyuk, Sagittarius, Tazer, Melord, Amu Yunos, Cornelius, Pisces, Charlotte, Mordlim, Capricorn, Guenièvre, Kanon, Beiorg, Aquarius, Libra, Millia, Ark, Lucius, Logi, Aries, Sedrac, Lancelot, Mald gheel

J'ai aussi Jason 4(*) que je peux Up ^^
    voilà voilà !
    J'ai aussi plein de sphère mais je vais pas toutes les cités... :gem:
  2. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Bonjour,
    Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta team.
    Aussi, essaie de farmer les sphères de Segio/Gazo/Crash Belt, généralement ces perso sont "mieux" quand équipés de leurs sphères de personnage .
    Sinon, ta team a l'air sympa pour un FH( Frontier Hunter), mais comme c'est un mode très rare sur l'EU (et qu'il est buggé...). La bonne nouvelle c'est que tu as Gilgamesh,unité buggée (dont le bug a été "corrigé" 2 fois quand même) qui permet d'augmenter massivement les dégâts des unités FEU (Gilga est buggé au niveau de son ES, qui augmente les dégats élémentaires de tout les éléments).
    A part ça, Brave Frontier 2 est sorti.
    Y'a une campagne d'UoC en cours, mais je connais pas les dates limites.
    Et les meilleurs unités sont les unités provenant de GL (en gros ils améliores les unités GL EX qui arrivent sur notre version, mais celles qui y étaient dèjà (ensa-taya, aruzai,ect..) n'ont rien (bien que Ensa-taya et co viennet de recevoir un amélioration sur la GL)).
    Et les rate-up sont de plus en plus mauvais, pour te faire une idée ils sont pire que sur BF GL (ici, on considère un rate-up quand l'unité a 3% de chance de tomber).
    Et BF2 est disponible.
    L'anniversaire arrive en MAI, on a reçu aucunes infos dessus. Ce sera sans doute une collab avec BF GL.
    Si tu as Android , télécharge BF2 via Qooapp (émulateur de "play store" japonais) .

Bon retour ! N'hésite pas à être TRÈS actif parce qu'il reste plus grand-monde sur le forum.
    Cordialement,
    Søen likes this.
  3. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Je suis sur iPhone et j’ai déjà BF2 mais je cherche plus à changer de jeu mais à progresser de le premier... et je cherche une team pour les quêtes difficiles type défis ultime, GGC, etc
  4. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Toujours vivante ? C’est possible une team critique pour le OTK de « le vendeur d’armes » (bonus de foudre des badlands) avec ce que j’ai ?
  5. Amanda_

Amanda_ [9] Master

Bonjour !
    pour ce qui de faire un team "GGC",ect" c'est malheureusement très différent d'un défi à l'autre, et il faut donc adapter ta team en conséquence :sigh:.
    Et je ne pense pas être apte à te conseiller pour le défi Badlands avec Julius, puisque je ne l'ais pas fini moi-même (faut croire que je suis bien en retard sur les "DU").
    Voici les détails les plus important
    et quelques vidéo sympatiques :
    -vidéo sans team nuke (en anglais)

-vidéo avec team nuke (aussi en anglais)

(comme tu peux le voir, les compos contiennent des unités assez vieilles selon notre méta actuelle, donc le défi devrait être "plus facile" aujourd'hui).
    Désolé de ne pas avoir pu te conseiller :sigh:.
    Cordialement,
    Søen likes this.
  6. OnePilip

OnePilip Gourou du Savoir

Crash Belt (lead)
    Dizzy
    Jake
    Arthur (UBB)
    Tilith (pour remplir les jauges)
    Senbonzakura Miku (friend)

J’ai testé et malgré un miss-click (attaque normale pour Dizzy :sweatsmile:), c’est passé assez large...

iota and Søen like this.
  7. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Dans ce que tu me dis, j’ai déjà tout fait sauf guard les tours multiples de 6 donc je vais essayer ^^ merci beaucoup amanda
  8. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    bon bah go up tilith (heureusement que j’ai les matériaux ) par contre j’ai pas d’amis avec senbonzakura miku (a tes souhait) alors si vous’ l’avez je suis preneur ^^
  9. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Et pour les sphères @OnePilip , t’a Mis quoi ?
    Aussi, mon gros problème c’est les objets... j’ai jamais d’objets et je sais jamais où les farm sachant que les endroits indiqué par le wiki m’en donne seulement 2-3/fun avec Papa Noël et un ami zelnite omni...
    Je suis sensé faire comment pour avoir des « cristal du héros » sachant que j’en met entre 2 et 3 jours pour en crée seulement 1 (merci les amis qui m’offre des points d’honneurs) ?
  10. OnePilip

Avec la Miku, tu n’as pas besoin de te soucier d’avoir des sphères avec réduction de la jauge donc des boost EWD pour les unités terre (Diamond et Gold Key ou encore Old Fragment Crown) et des boost spark (Sacred Axe et Scarlet Eventide par exemple).
    Je peux te la mettre en lead si tu veux.

Et tu n’as pas encore monté ta Tilith ? :fearscream:
  11. OnePilip

Perso, j’utilise également le Wiki (EN) pour les matériaux mais ce sont lesquels qui te posent problème ?
  12. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Petit un, je veux bien ton code ami, je te MP quand j’ai fini les préparatifs
    Petit deux, je connais pas très bien les noms des sphères en Anglais
    Petit trois, ah ah ah ! J’ai pas les sphères super puissantes que tu évoque (clés de fairy tail) donc je contait pas m’en soucier ^^
    Petit quatre, oui je n’ai Pas up m’a belle tilith parce que quand je l´ai eu, pas d’omni Rimait avec nul alors je l´ai laissé tomber dans l’oublis
    Petit cinq, y’a pas de petit cinq
    Petit six, pour les objets ?
  13. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Tout ce qui est friends items (griffe méga) et les autres objets avec un taux de drop qui semble bien faible pour un niveau conseillé par le wiki...
  14. OnePilip

44288715
    Je t’ai mis Miku en lead.

Pour les sphères, qu’importe le nom du moment qu’elles Boostent les Sparks et, pour les unités terre, les EWD.

Tilith est culte pour les teams OTK.
    A l’occasion, elle te permettra de farmer Enki qui est encore une bonne unité.
  15. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Définition de EWD stp ^^
    Sinon pour les objets, j’ai tout sauf les crocs/griffes mega T^T
    @Jehlal , si tu pouvais m’offrir aut’chose que des gouttes mega ce serait cool merci ^^
  16. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Mon nom iG c’est Neos
  17. OnePilip

Demande acceptée.
    J’ai fait le test avec ton Crash + ma Miku uniquement et je l’ai tombé en 3 tours.

Donc avec Dizzy + Jake, tu UBB Miku et ça devrait passer tranquille en OTK.

Sinon, EWD = Elemental Weakness Damage (dégâts élémentaires)
    Jusqu’aux UC Ishgria et SA, les boss n’y étaient pas immunes/résistants ce qui permet d’OTK la majeure partie des défis EU.
  18. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Bon bah merci, ce fut un beau OTK ^^ du coup je vais garder ta leader en favoris parce qu’elle aide bien ^^
    OnePilip likes this.
  19. OnePilip

Avec plaisir.
    Si tu as besoin d’aide pour passer d’autres défis EU, n’hésite pas. :wink:
  20. Søen

Søen [8] Elite

Friend ID:
    95571389
    Level:
    260~
    Leader(s):
    Et bien il y a toujours L’UC de freyja et de pluma... et Karna Masta qui me pose encore du tort à ce jour
    Last edited: May 1, 2018

Share This Page