Astuces pour le farm du raid RC1,RC2,RC3 et RC4 MAJ16oct2016

Discussion in 'Guides et conseils' started by Kaamt, Jul 27, 2016.

  1. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    En terme d'équipe, pour le moment, une team crit/spark semble être le meilleur choix.
    L'usage de potions d'attaque et/ou de brut peut vous permettre de venir à bout rapidement des monstres les plus résistants.
    Certains drops sont liés à certaines parties des monstres (note: pas certain que ce soit effectif sur notre version). Il faut donc tuer toutes les parties du monstre. C'est faisable en OTK la majorité du temps. De ce fait, j'ai pris le parti de ne pas préciser quelle partie drop quoi.

    Le nombre de joueurs participant à la mission et le nombre d'étoile obtenu augmente théoriquement (pas observé personnellement) les drops.
    Cependant, si vos compagnons de quête tuent la partie principale sans tuer les parties annexes, vous perdez tout le bénéfice de ce taux de drop augmenté. Pour moi, le rapport bénéfices/risques est défavorable.

    Les ingrédients les plus rares tombent en moyenne tous les 10 à 20 (coeur de fleur ou coeur de choc rouge) runs solo si on tue toutes les parties du monstre.

    40% all stat
    vous aurez besoin:
    1 bijou de soutien (non craftable ...)
    1 Armure étrange, 1 lame carnage, 1 écu de chef, 1 baton nature -> JACKPOT
    2 oeil du malin: RC5M2 (rare) ou RC5M7
    2 Coeur de calamité : RC5M10 (très rare)
    30 feuilles de Sakura: RC5M7 ou RC5M5
    4 Brut cataracte: RC4M9 (rare)
    2 coeur de choc rouge : RC5M3 (rare)
    2 Bijou intimidant: RC5M4 (rare)

    Version synthétique où ne figure QUE les matériaux du raid (c'est un aide mémoire pour cibler ce qu'il nous reste à farmer)
    (pour la description complète, voir le guide des sphères du raid: http://forum.bravefrontier-rpg.com/threads/guide-les-sphères-du-mode-raid-battle.69902/)
    Seules figurent les sphères auxquelles j'ai accès dans randall, mais mes commentaires se basent sur l'utilité des sphères dans la version globale.
    Les sphères craftables aujourd'hui ont une *.
    Il est possible que certaines sphères m'aient échappé, mais c'est peu probable.

    -Bijou sacré:
    Ne pas crafter, on en gagne plein régulièrement.

    - Rok secret:*
    Ne pas crafter, on en gagne plein régulièrement.

    -Gemme Legwand:*
    Ne pas crafter, on en gagne plein régulièrement.

    -Rage Béhémoth: *
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    10 peau solides

    -Dragon bleu:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    10 croc feu
    10 os de foudre
    8 roc noir

    -Epee ange:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    15 peau de feu
    15 oeil d'esprit
    2 bijou reine

    -Epee sceau:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    15 griffe daze
    1 bijou de feu
    1 bijou de reine

    Epée sacrée:
    Garder pour Bijou de soutien
    15 croc du pouvoir
    4 crinière de choc
    10 croc enfoui

    Lame céleste: *
    Garder pour Trésor Occulte
    2 Brut cataracte
    2 Coeur de choc
    15 Feuilles de Sakura

    -Ecu arbre:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    10 peau gelée

    -Ecu de vie:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    10 griffe gelée
    10 fruit de fée
    8 noix de timb

    -Ecu alpha:*
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    15 peau écaille
    15 os noir
    2 bijou noir

    Ecu démon:*
    Garder pour bijou malice (ou jeter selon votre besoin)
    15 griffe perdue
    1 bijou lustré
    1 bijou noir

    Ecu du démon:
    Garder pour Bijou de soutien
    15 poing du pouvoir
    4 bijou maudit
    10 croc enfoui

    Targe céleste:*
    Garder pour Trésor Occulte
    2 Brut cataracte
    2 Bijou intimidant
    15 Feuilles de Sakura

    -Bijou mort:
    Inutile: a crafter pour la collection puis à jeter sans regrets.
    8 peau solide
    8 peau gelée
    8 noix de Meru
    10 peau verte

    Bijou malice:*
    On en gagne plein régulièrement
    1 Gemme legwand
    3 Oeil fantome
    1 Bijou fantome

    -Bijou divin:*
    garder pour Trésor sacré et War Demon's Blade
    Il en faudra 2 minimum
    15 oeil menace
    10 oeil désastre
    3 oeil calamité
    1 bijou maudit

    Trésor sacré*
    Garder pour armor of the seals
    20 vigne verte
    2 perle ardente
    4 Coeur de fleur
    2 Plume écarlate

    -Vieille dague:*
    garder pour Lance monde
    Il en faudra 2 minimum
    5 peau gelée
    5 noix de meru

    -Lance monde:*
    garder pour lance démon et Lance ruine
    Il en faudra 2 minimum
    1 vieille dague
    10 noix de timb

    Lance ruine:*
    garder pour Arc de rancune
    15 griffe intimidante

    -Fusil âme:*
    garder pour Lance noire
    Il en faudra 2 minimum
    5 peau solide
    5 noix de meru

    -Lance noire:*
    garder pour lance démon et Lance chaos
    Il en faudra 2 minimum
    1 fusil âme
    10 griffe noire

    - Lance chaos:*
    garder pour Arc de rancune
    1 Lance noire
    15 peau intimidante

    -Lance démon:
    garder pour Arc démon
    1 Lance monde
    1 Lance noire
    10 oeil d'esprit
    10 os noir
    15 peau cobra

    -Arc démon:
    garder pour Arc de rancune
    1 Lance démon
    15 peau de feu
    15 peau écaille
    1 bijou de feu
    1 bijou lustré

    Arc de rancune:
    Garder pour Melord's Core et Variable Arsenal
    3 Bijou intimidant
    20 écorce éternelle

    -Bracelet blanc: 3
    garder pour bracelet or et Drapeau déesse
    5 peau gelée
    10 peau verte

    -Bracelet or:
    garder pour Perle violette
    2 bracelet blanc
    10 noix de timb
    10 griffe noire
    10 peau cobra

    -Perle Miroku: 3
    garde pour Drapeau démon et Perle violette
    5 peau solide
    10 peau verte

    -Statue divine:
    A jeter sauf si vous pensez en avoir besoin.
    10 croc de feu
    10 griffe gelée
    10 fruit de fée
    10 os de foudre
    15 peau cobra

    -Drapeau déesse:
    garder pour Aile phénix
    1 Bracelet blanc
    10 oeil déchu
    2 larme ruine
    8 noix de timb

    -Drapeau démon:*
    garder pour Couronne démon
    1 Perle miroku
    10 oeil mauvais
    2 larme malice
    8 roc noir

    -Couronne démon:*
    garder pour Tiare d'épines
    1 Drapeau démon
    15 main malice
    1 circuit sacré
    10 oeil menace
    3 oeil calamité

    -Aile phénix:
    garder pour Orbe phénix
    1 Drapeau déesse
    15 main tombée
    1 rouage sacré
    10 oeil désastre
    3 oeil calamité

    Bijou de soutien
    2 anneau maudit
    2 perle ardente

    Tiare d'épines*
    garder pour Couronne du phénix
    10 Vis démoniaque
    1 Fusion divine
    4 Circuit sacré
    3 Plume de feu

    Orbe phénix:
    garder pour Couronne du phénix et Beiorg's Amor
    10 Os déchu
    1 Coeur divin
    4 Rouage sacré
    3 Plume de feu

    Bijou gardien*
    garder pour Illusion de Bidule
    15 Peau de choc
    10 Griffe de choc
    4 Coeur de choc

    Illusion de Bidule*
    garder pour soul armor
    15 écailles de lumière
    2 Coeur de fleur
    2 Ecaille ardente

    Ardoise genèse:*
    garder pour Livre de révélation
    15 Flamme solide
    10 Goutte tragique
    4 Plume de feu
    2 Brut cataracte

    Coiffe de butin: *
    Garder pour ES de Zelnite
    3 Pierre de malice
    3 Bijou de transformation

    Perle violette:
    garder pour Regent Diadem
    15 corne démoniaque
    2 Oeil de malin
    3 Coeur de choc

    Robe suprême:
    garder pour soul armor
    15 Ecaille démoniaque
    2 Oeil du malin
    3 Ecaille ardente

    Trésor occulte:*
    garder pour Beiorg's Armor ou Armor of Seals
    2 Coeur de calamité
    2 Oeil du malin

    Livre de révélation:*
    garder pour War Demon's Blade
    15 cristal rouge
    2 coeur de fleur
    2 plume écarlate

    Couronne du phénix
    garder pour Nature Shield
    2 Sphère d'Azur
    15 Ecaille de Lumière
    15 Cristal Rouge
    Position des boss:
    Les positions d'apparition et de fuite peuvent varier parfois (à priori en fonction des combats précédents). Donc, il peut arriver que le 2ou3eme boss n'apparaisse pas sur la case attendue. Je ne suis pas sur que ce soit normal. Généralement, je one shot le boss, donc pour les positions de fuite inconnue (que je n'ai pas validé), je me réfère au wiki global.

    RC2M6: Cartographie de démon
    Dalmogia: Plage isolée
    MeruMeru: Marécages sournois

    RC2M8: Invitation de démon
    Van Nader: Sources thermales -> Route du volcan

    RC2M9: Huit ans auparavant
    Bruzebia: sol craquelé

    RC2M10: Soif de vengeance
    Forêt lumineuse -> Grand arbre de vie

    RC2M11: Objectifs accomplis
    Forêt gelée->Site du temple

    RC2M12: La fureur de l'impératrice
    tour de la caverne

    RC3M4: Cinq ans plus tard
    Van Lucy: Forêt lumineuse -> Temple de la lumière
    Van Nader: Beffroi ou Tour dans les ruines

    RC3M5: Deatmatch cratère
    Laguna rex: Montagne gelée

    RC3M6: Rendez moi mon fils
    Lisière du marais

    RC3M8: Souffle de feu mortel
    Site du temple

    RC3M9: Invitation à Hadès
    Bassin herbeux

    RC3M10: Mesures désespérées
    Reduhark: Forêt lumineuse -> Temple de la lumière
    Melion: Prairie venteuse -> Grand arbre de la vie

    RC3M11: la fin d'hades (10minutes)
    Claudalus: Canyon obscur -> Sources de Miasme
    Laguna rex: Côte aisée -> Ile désertée
    Nalda Delia: peut apparaitre à plusieurs endroits Pont arc en ciel, plage isolée ou Tour des nuages noirs.

    RC3M12: Le dieu de la ruine (5minutes)
    Mitzug: Volcan distant -> Chutes de lave (si kill de la team) -> Volcan distant

    RC4M2: Un dieu de feu aquatique?
    Yugreia : Grand arbre de vie

    RC4M3: Tango à deux bêtes
    Van Nader (après avoir tué Vanlucy): Montagne de flammes éternelles

    RC4M5: Hurlement résonnant
    Balmedia: Montagne gelée

    RC4M6: Messager d'outre-tombe
    Nalda Delia: Tour des nuages noirs -> Sources de miasmes

    RC4M7: Cauchemar éveillé
    Grudkia: Sources thermales -> Chutes de lave

    RC4M8: Lettre de Maleterres
    Balmedia: Montagne gelée -> Chemin de forêt enneigée
    Mistzug: Montagne Céleste (si B a fui)

    RC4M9: Frappez le Véritable!
    Vrai Yugreia : Beffroi -> Temple de la lumière

    Emplacement ingrédients:
    Ci -dessous figure les ingrédients que j'ai droppé dans notre version du jeu.

    Les emplacements sont présentés sous la forme suivante:
    "Nom objet du raid": "Emplacement" (A+B)
    A et B désignent les quantités droppables. (selon mes observations)
    A = valeur fixe, drop garanti
    B= valeur maximale observée. aucune garantie de drop.
    Si un seul chiffre apparait, il s'agit toujours de A.

    Anneau maudit: RC4M6 (0+1)

    Bijou de feu: RC3M11 (0+1) , RC5M3 (0 à 1)
    Bijou de transformation : RC4M9 (0+1)
    Bijou fantome:RC4M8 (0+1)
    Bijou intimidant :RC4M7 (0+1), RC5M4 (0 à 1)
    Bijou lustré: RC3M11 (0+1)
    Bijou maudit: RC3M11 (0+1) , RC4M6 (0+1)
    Bijou noir: RC3M10 (0+1)
    Bijou reine: RC3M7 (0+1), RC3M10 (0+1)
    Brut cataracte: RC4M9 (0+1)

    Circuit sacré: RC4M3 (0+1)
    Coeur calimité: RC5M10 (0 à 1)
    Coeur choc rouge: RC4M1 (0+1), RC5M3 (0 à 1)
    Coeur choc jaune: RC5M3 (0 à 1)
    Coeur de fleur : RC5M10 (0 à 1)
    Coeur divin : RC4M3 (0+1)
    Corne démoniaque: RC5M7 (1 à 4) , RC5M2 ( 1 à 3)
    Crinière de choc: RC4M5 (0+1) , RC4M8 (0+1), RC5M4 (0 à 2)
    Cristal rouge: RC5M10 (1 à 4), RC5M9 (1)
    Croc enfoui: RC4M4 (3 à 4)
    Croc de feu: RC2M5 (1) , RC3M2 (1+1)
    Croc du pouvoir: RC4M5 (1+1) , RC4M8 (1+3), RC5M4 (2 à 4)

    Ecaille ardente: RC5M3 (0 à 1)
    Ecaille de lumière: RC5M10 (0 à 5), RC5M8 (1 à 3)
    Ecaille démoniaque: RC5M7 (0 à 4) , RC5M2 ( 2 à 3)
    Ecorce éternelle: RC5M1 (7 à 11)

    Feuille de Sakura: RC5M7 (1 à 3), RC5M5 (1 à 2)
    Flamme solide: RC4M9 (0+3), RC5M5 (0 à 3)
    Fruit de fée: RC2M6 (1) , RC2EX1 (1) , RC3M2(1+1) , RC5M1 (3 à 9)
    Fusion divine : RC4M3 (0+1)

    Goutte tragique: RC4M2 (1+1) , RC4M9 (1+2) , RC5M5 (1 à 4)
    Griffe daze: RC3M12 (1+2) , RC4M8 (1+2)
    Griffe de choc : RC4M1 (0+1), RC5M3 (0 à 2)
    Griffe gelée: RC2M6 (1) , RC3M2 (1+2)
    Griffe intimidante: RC4M7 (1+2), RC5M4 (2 à 4)
    Griffe noire : RC1M8 (1) , RC2M11 (1) , RC3M6 (0+1) , RC3M10 (0+2)
    Griffe perdue: RC3M12 (0+2) , RC4M8 (0+4)

    Larme malice: RC3M4 (1)
    Larme ruine: RC3M4 (1)

    Main malice: RC3M4 (1) , RC4M3 (0+2)
    Main tombée: RC3M4 (1+1) , RC4M3 (0+2)

    Noix brillante: RC3M11 (0+1) , RC2M10 (0à2)
    Noix de meru: RC1M3 (1) , RC1M7 (1) , RC2M6 (1) , RC2EX1 (1) , RC3M2 (1+1) , RC5M1 (3 à 7)
    Noix de timb: RC2M3 (1) , RC2M10 (2+2) , RC3M5 (0+2) , RC3M11(0+2)

    Oeil déchu: RC2M7 (1) , RC3M4 (0+1) , RC4M3 (1+1)
    Oeil désastre: RC3M8 (0+1) , RC3M11 (0+3) , RC4M6 (0+3)
    Oeil calamité : RC4M6 (0+1)
    Oeil d'esprit: RC2M12 (1) , RC3M7 (1+2) , RC3M10 (1+3)
    Oeil du malin : RC5M2 ( 0 à 1) , RC5M7 (0 à 1)
    Oeil fantome: RC3M12 (0+1) , RC4M8 (0+1)
    Oeil mauvais: RC2M8 (1)
    Oeil menace: RC3M8 (1) , RC3M11 (1+2) , RC4M6 (0+3)
    Oeil triste: RC3M12 (0+1) , RC4M8 (0+1)
    Os foudre: RC2M2 (1) , RC2M5 (1) , RC2M9 (2) , RC3M2 (1+1)
    Os noir: RC3M6 (1) , RC3M10 (1+3)

    Peau cobra: RC3M3 (0à4)
    Peau d'écaille: RC3M5 (1+2) , RC3M11 (1+3)
    Peau de choc: RC4M1 (1+1) , RC5M3 (1 à 3)
    Peau de feu: RC3M1 (1) , RC3M9 (1+1) , RC3M11 (1+2) , RC5M3 (1 à 4)
    Peau gelée: RC1M2 (1) , RC1M6 (1) , RC2M6 (1) , RC3M2 (1+1)
    Peau intimidante: RC4M7 (0+3), RC5M4 (1 à 5)
    Peau noire: RC3M6 (0+2) , RC3M10 (0+2)
    Peau solide: RC1M1(1), RC1M5 (1) , RC2M5 (1) , RC3M2 (1)
    Peau verdatre: RC4M4 (3 à 5), RC3M3 (0à5)
    Perle ardente : RC4M8 (0+1) (queue de Balmedia) , RC5M4 (0 à 1)
    Pierre de malice: RC4M8 (0+1)
    Plume de feu : RC4M9 (0+1)
    Plume écarlate: RC5M7 (0 à 1)
    Poing du pouvoir: RC4M6 (1+2)

    Roc noir: RC2M11 (1) , RC3M10 (0+3)
    Rouage sacré : RC4M3 (0+1)

    Sphère d'Azur: RC5M10 (0 à 1)

    Vigne verte: RC5M10 (1 à 3) , RC5M6 (1 à 4)
    Vis démoniaque: RC4M3 (1+2)

    RC4M4: Granomus x 5
    Terre aride: attention, ne pas commencer là. Souvent 2 granomos (chute de lave pour charger les jauges)
    croc enfoui x 3à4 + peau verdatre x 3à5

    RC3M3: Medronomus x 5 + Granomus x 5
    marécage sournois: medronomus
    bassin herbeux: granomos
    peau verte x 0à5 + peau cobra x 0à4
    Last edited: Jan 11, 2017
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  2. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    Hop, j'ai mis à jour les emplacement où l'on peut dropper les ingrédients.
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  3. OnePilip

    OnePilip Gourou du Savoir

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    Merci pour ce guide, il m'a été super utile pour récupérer les ingrédients des sphères de personnages. :thumbsup:
  4. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    A priori, ce guide est complet pour notre version actuelle.

    J'ai crafté tout ce qui était possible.
    Je commence à faire des stocks pour convertir mes bijou malice en bijou de soutien.

    @gumi Nocralas
    Des nouvelles du debuggage des drops des medronomus/granomos?
    Je compte 13 sphères dont le craft est actuellement impossible à cause de ça.
  5. Laurent

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    je n'arrive pas a drop Coeur choc :O
  6. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    C'est un ingrédient rare. En moyenne, tu devrais le dropper tous les 12 ou 13 runs. Mais c'est une moyenne.

    Assure toi de tuer toutes les parties du monstre.
  7. Ordin

    Ordin A proud Swiss Mod!

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    @Kaamt Os de foudre R2M2 => J'ai fait 2 fois la quête, les 2 fois j'en ai eu 4 (je n'ai cassé aucune partie et fini en moins de 2min si ça affluence (?)).
  8. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    @Ordin
    En fait, tout (ou presque) ce qui est indiqué sous le RC3 n'a pas été MAJ après la correction du bug des drops rares.
    Les nombres indiqués sont uniquement basés sur mes runs que j'ai fait pour crafter les sphères disponibles. Je n'ai pas refait le RC2 et RC1 après la correction du bug, je n'ai donc pas de données.
    Comme il n'est pas pertinent de farmer les bas niveau de raid, je n'ai pas cherché à compléter les infos sur ceux ci.
    D'ailleurs, il serait sans doute mieux de les retirer pour alléger la liste et éviter que les gens perdent du temps là où ils ont des chances de drop inférieures.
  9. Ordin

    Ordin A proud Swiss Mod!

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    Je te donnais l'info pour compléter ton guide^^. Sinon mets les en spoiler les items de RC inférieur (ça peut toujours être utile de les avoir^^).
  10. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    Pas de souci merci.
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  11. Guysmo

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    Merci super guilde :)
  12. NoxusSoul

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    Pour les griffes de choc vous arrivez à en drop vous ??? Moi j'en trouve zéro en 5 essais :/
  13. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    oui, griffe de choc est rare , tu devrais en chopper une tous les 4 runs environs.

    Très facile à farm vu que le combat est hyper court.
  14. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    Bloqué en RC6 M7 pour le moment . soit wipe, soit pas assez offensif pour finir dans les temps.

    Pas encore trouvé la bonne team pour le RC5 en solo et sans objets. si vous avez quelquechose qui passe bien, je suis preneur.

    J'en suis à RC5M9, pas encore tenté, mais ça devrait passer.
    Last edited: Nov 9, 2016
  15. Katokun

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    Ma team
    -Aries lead (A)
    -Merlin (A)
    -Cancer (A)
    -Cornelius (A)
    -Heinrich (A)
    Lead ami Aries ou Sirius selon la résistance ou non aux critiques de l'adversaire.
    Le seul combat qui m'a donné du fil à retordre ça a était la plante carnivore (perdu 2 vies), le reste ça passe facile et avec cette team c'est 3-4 tours le boss voir one-shot pour certains.
    Merlin must have pour moi, heal/mitige/debuff afflictions (très très important a ce stade car à chaque tour de l'ennemi c'est la fête aux afflictions) et très facile à spark sur Aries.
    Y'a sûrement mieux mais avec ça c'est passé.
  16. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    merci, j'essaie un truc approchant avec krantz (faut que je fouille dans mes mitig si j'en ai pas un plus adapté).

    Par contre, je me fais défoncé par shusui qui apparait en M10 au lieu de M11 ... j'ai du passer la M10 sans m'en souvenir

    Je me fais défoncer comme si il avait un reflect damages, mais il n'en a pas l'icone.
    Edit c'est plutot comme un
  17. Katokun

    Katokun [11] Grandmaster

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    Pas de soucis particulier sur lui, même team, ses épées défoncées au T2 et lui même T4 ou T5.
    J'ai pas eu de reflect non plus, peut être un Dot qu'il ferrait avec une de ces épées mais qu'il a pas eu le temps de poser?
    Le R5 c'est un mitig/antiafflictions dans la team et full bourrin SBB no brain. Hormis le mitig c'est ma team FH que j'utilisais, et bien que maxé j'ai pas sorti Eze qui apparemment est très violent aussi.
  18. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    Pas eu le temps de reessayer.

    Je crois que je vais ressortir Edéa.
    Dans une team Aries lead, heinrich, cornelius, arthur, edea et aries lead.
  19. Kaamt

    Kaamt [10] Legend

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    La M12 se débloque comment?
  20. Chukapik

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