Arène

Discussion in 'Bug Reports' started by Itaoko Fire, Jun 11, 2018.

1. Itaoko Fire

Itaoko Fire [1] Rookie

Alors voila j'ai un gros soucis avec l'arène depuis au moins 3 mois
    Après l'envoi de 2 reports de bug sur le jeu que je n'ai jamais eu de réponse je vais le poster ici

Donc quand je sélectionne mon équipe de 5 personnages, dans l'arène je me retrouve avec un personnage que j'avais dans mon équipe mais qui voulait pas s'enlever de l'arène car oui quand j'ai décider de combattre pour voir si c'était un bug d'affichage, je me retrouver avec 1 personnages au combat contre 5 alors que j'ai sélectionner l'équipe de 5 donc j'ai décider de le vendre (RIP Plumaison ;( )
    Donc du coup quand j'ai relancer l'arène le jeu a crash donc je l'ai relancer et cela l'a remplacer contre un autre personnage (Dieu du ciel falma) donc je me suis redis erreur d'affiche et il s'avère que non je suis encore en 1 vs 5 (les Screenshots vous expliqueront plus)

Alors je voulais savoir si quelqu'un savait comment se débarrasser de ce bug merci ^^ (bien-sur je l'ai désinstaller, réinstaller)

Attached Files:

2. Zacky

Zacky Forum Liberation Squad

Friend ID:
    25846891
    Level:
    865
    Leader(s):
    Vikki, Olga, Amadeus, Fina, Cobalt and more
    A single unit (Falma) fighting in arena?
    Sounds like my arena after one of those updates - only difference is that I had a team with a single Felneus 6*, which was my first 6* unit :)

Since that update you need to
    go to "arena" => "Squad 1" => select arena team => fight with this team in arena

I hope that this solves the problem
  3. Itaoko Fire

Itaoko Fire [1] Rookie

Thank you very much
    Zacky likes this.

Share This Page