ancien joueur vs nouvelles unités = aide pour team svp

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by imperatorth, Dec 1, 2017.

1. imperatorth

imperatorth [8] Elite

bonjours,
    Je suis un ancien joueur et j'ai eu envie de reprendre le jeu après quasi 2/3 ans d’arrêt mais le jeu a changé et je ne sais plus quelles unités sont forte dans la meta et les quelle valent le coup d’être up (on met tj zebra en lead avec Duel-GX II, non?^^)
    Mes unités actuel sont :
    Kulyuk Melord Rozalia Fizz Lara Zekuu
    Glenn Holia Lanza Cleria Elphelt
    Barbara May Mordlim

Même si le choix n'est pas extra, je pense qu'il est possible de faire quelque chose (enfin j’espère^^)
    merci par avance

imperatorth
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Les dernières exclues EU
    Ca dépend de ce que tu veux faire. Glenn/Zekuu sont bon en colisée/arène.
    Cleria a un LS de mitigation conditionnelle. Rozalia a un LS de mitigation sans condition.

En général tes unités sont pas folichonnes, si j'ai un conseil à te donner c'est plutôt de rush la quête avec une team d'omni et de réfléchir à quand invoquer. Les exclues EU ne sont pas disponibles de manière permanente donc reroll est impossible tant que y'a pas un bon portail avec des exclues en cours. Mais si un bon portail sort, et que tu possèdes aucune unité collector sur ton compte, go reroll.
  3. Katokun

Katokun [11] Grandmaster

Friend ID:
    91466505
    Level:
    593
    Leader(s):
    Arthur full
    Regil full
    Zelnite SP xp
    Comme on ne sait jamais combien d'invoc il va falloir mettre pour sortir l'unité désirée (la aussi y'a eu du changement depuis 2-3ans tu le verra déjà bien assez tôt), je te conseille d'attendre un portail 100% omni, au moins même si tu chope pas ce que tu veux, quoi que tu chope ça sera de la nouveauté et possiblement des unités utiles :thumbsup:
    Et dans tes unités actuelles je monterais Glenn car effectivement il va te faire le café en arène avec bonus de points et un bon lead colisée également.
    Bon courage pour ton retour, tu risque d'avoir pas mal de cadeaux à Noël, profites en bien

Share This Page