Allo BF, Ici Yasik !

Discussion in 'Présentez-vous' started by Yasik, Oct 14, 2015.

1. Yasik

Yasik [10] Legend

Friend ID:
    98678859
    Leader(s):
    Dwarf Prince : Double Sphere / BB max / Full Imp.
    Bon... Vu que je traîne sur le forum à longueur de temps, que je post à droite à gauche en racontant des bêtises, j'me dis qu'un topic de présentation pourrait être pas mal à lancer (mais pas trop fort, je ne voudrais pas le casser - Ok, je sors).

1/ Intro : Qui suis-je ?
    Yasik - ID : 98678859 - Level ~180.

Waifu
    : Raphyr

Joueur depuis environ Mars 2015, donc assez jeune encore finalement...
    À demi-free gamer (- disons qu'au besoin, je paye - à 25 ans, je fais ce que je veux quand même :eek:). -> Free tout court.
    Et en fait, on s'en fiche de ma life, donc on passe à la suite.

2/ État du compte :
    - En recherche constante d'amis...

- Arène : Rang Démon.

- Quêtes : Dernière map en date non finie.
    - Quêtes - Boss annexes : Tout fini, sauf dernière map.
    - GGC : Ils sont tous complétement défoncés. :cool:
    - Trials : Tout fini.
    - FH : Rang je sais plus, chopé Lugina... C'est pas mon truc.

3/ Unités :
    Si jamais il y a pas de précision, c'est que le niveau n'est pas au max, que ce soit pour le BB/SBB ou Lvl.
    En italique ceux qui risquent de prendre la poussière très longtemps encore, parce que j'ai vraiment la flemme ou autre chose à faire que de les up.

La flemme de mettre - ça change trop souvent.
    Il est possible de me demander, et j'en mettrais un de votre choix hein :eek:

[​IMG] Lucina 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Rhein 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10 - Mon Choupinou <3
    [​IMG] Gasolina 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10 - Double sphère - Full imp
    [​IMG] Felneus 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Oulu 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Selena 7* - Anima - Lvl 120 - SBB 10 - Double sphère - Full imp
    [​IMG] Kuhla 5* - Anima - Lvl 1 - BB 1
    [​IMG] Eve 6* - Anima - Lvl 14 - BB 4
    [​IMG] Belfura 6* - Briseur - Lvl 100 - BB1
    [​IMG] Karl 5* - Seigneur - Lvl 80 - BB 1
    [​IMG] Raydn 6* - Seigneur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Tiara 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Eliza 6* - Oracle - Lvl 100 - SBB 10
    -- -- -- -- A Up -- -- -- --
    [​IMG] Phee 5* - Briseur - Boarf...
    [​IMG] Méga 3* - Anima - No way...
    [​IMG] Stya 2* - Collection.
    [​IMG] Serin 3* - Collection.

[​IMG] Ondine 3* - Anima
    [​IMG] Eve 6* - Briseur - Doublon.
    [​IMG] Lancia 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Darvanshel 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère - Full imp (sauf atk). Mon choupinou <3
    [​IMG] Dia 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Seria 5* - Seigneur - Lvl 80 - BB 1
    [​IMG] Farlon 6* - Seigneur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Fiora 6* - Briseur - Lvl 100 - BB 10
    [​IMG] Arus 4* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Vanberk 6* - Anima - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Jack 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10
    -- -- -- -- A Up (ou) Prend la poussière -- -- -- --
    [​IMG] Lorand 3* - Anima - Boarf...
    [​IMG] Agni 3* - No way...
    [​IMG] Homusubi 4* - Briseur - No way...
    [​IMG] Reed 4* - Oracle - Boarf...
    [​IMG] Orwen 4* - Briseur - Tu sers à rien.
    [​IMG] Alpha 5* - Oracle - Rentre chez toi.

[​IMG] Freya 4* - Collection.
    [​IMG] Cayena 3* - Collection.
    [​IMG] Dia 4* - Anima - Doublon.
    [​IMG] Vanberk 6* - Doublon.
    [​IMG] Zelnite 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Quaid 7* - Briseur - Lvl 120 - SBB 10
    [​IMG] Dilma 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Luly 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Altri 6* - Oracle - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Eir 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Jadounette 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10 - Double sphère
    [​IMG] Lugina 5* - Seigneur - Lvl 80 - BB 1
    [​IMG] Gravion 6* - Anima - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Ragshelm 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Ophélia 6* - Gardien - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Nemia 2* - Collection.
    [​IMG] Paula 4* - Collection.
    [​IMG] Aneil 4* - Collection.
    [​IMG] Tia 4* - Collection.
    [​IMG] Nalmika 4* - Collection.
    [​IMG] Bayley 3* - Collection.
    [​IMG] Elulu 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - I Love you.
    [​IMG] Kanon 7* - Anima - Lvl 120 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Grybe 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère - Un peu imp - I Love you too.
    [​IMG] Rina 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 1
    [​IMG] Rowgen 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10 - Il est mignon, hein :D ?
    [​IMG] Orna 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10 - Presque imp - Merci @Isshin ᵒᴥᵒ
    [​IMG] Shera 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère - Full imp
    [​IMG] Rashil 6* - Anima - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Lucana 6* - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Exvehl 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Garnan 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Falma 3* - Seigneur - À monter, really ?
    [​IMG] Loch 3* - Oracle - Peut être un jour... Mais son type...
    [​IMG] Oiseau-foudre 3* - Collection.

[​IMG] Zele 4* - Collection.
    [​IMG] Bran 5* - Collection.
    [​IMG] Fennia 3* - Collection.
    [​IMG] Kikuri 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Ivris 7* - Seigneur - Lvl 120 - SBB 10 - Double Sphère - Full imp
    [​IMG] Magress 7* - Briseur - Lvl 120 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Madia 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Dilias 6* - Seigneur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Grahdens 5* - Seigneur - Lvl 80 - BB 10
    [​IMG] Elza 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Elza 6* - Seigneur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Shida 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Lilly Matah 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double sphère
    [​IMG] Mifune 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Eru 6* - Briseur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Zephyr 6* - Oracle - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Cardes 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Zevalhua 6* - Seigneur - Lvl 100 - BB 1
    NoImage Alfa Dillith 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Mare 5* - Briseur - Lvl 80 - BB 1
    [​IMG] Oboro 2* - Collection.
    [​IMG] Kajah 4* - Collection.

[​IMG] Xenon 3* - Collection.
    [​IMG] Varfed 5* - Collection.
    [​IMG] Sodis 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Azaël 6* - Briseur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Atro 7* - Briseur - Lvl 120 - SBB 10
    [​IMG] Maxou 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère - J't'ai défonçe sale [censure] !
    [​IMG] Deemo 5* - Briseur - Lvl 80 - BB 10 - Double Sphère
    [​IMG] Vanilla 5* - Briseur - Lvl 80 - BB 10
    [​IMG] Magena 6* - Seigneur - Lvl 100 - SBB 10 - Double Sphère - en cours de imp.
    [​IMG] Blink 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10.
    [​IMG] Melchio 6* - Anima - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Lilith 6* - Gardien - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Zellha 6* - Briseur - Lvl 100 - SBB 10
    [​IMG] Narza 6* - Briseur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Priscilla 6* - Briseur - Lvl 100 - BB 1
    [​IMG] Père-Noel 5* - Briseur - Lvl 80 - BB 1
    [​IMG] Heidt 3* - Briseur - Funnn :3
    [​IMG] Blink 4* - Seigneur - Doublon.
    [​IMG] Yujeh 4* - Seigneur - Mouai...
    [​IMG] Sola 4* - Collection.
    [​IMG] Nevsky 4* - Collection.
    [​IMG] Estia 3* - Collection.
    [​IMG] Xénon & Estia 5* - Collection.

[​IMG] Roi Brûleux - Seigneur - Lvl 30 - BB 1
    [​IMG] Pumburkiny - Briseur - Lvl 30 - BB 10
    [​IMG] Roi Aqueux - Seigneur - Lvl 30 - BB 1
    [​IMG] Mermion - Anima - Lvl 1/1 - BB 1
    [​IMG] Roi Mousseux - Anima - Lvl 30 - BB 1
    [​IMG] Roi Nain - Anima - Lvl 40 - BB 1
    [​IMG] Roi Éclaireux - Anima - Lvl 30 - BB 1
    [​IMG] Mila - Seigneur - Lvl 60 - BB 1
    [​IMG] // [​IMG] // [​IMG] -> Fantome, Roi et Dieu lumineux de noël.
    [​IMG] Roi Ténébreux - Briseur - Lvl 30 - BB 1
    [​IMG] Imitacoffre Ailé - Seigneur - Lvl 1/1 - Double Sphère

4/ Sphères :
    J'en ai trop - du brin x) ça change bien trop souvent pour tout noter...

5/ Story of Units
    Étant bien plus souvent amoureux de skins, ou appréciant plus les expériences vécues avec certaines unités que toute capacité de celles-ci, je me dis que ça peut être marrant de raconter quelques unes de ces histoires... [Il en manque :p]

Il était une fois un simple invocateur faisant sa vie dans ce grand monde qu'est Grand Gaia... (Moi, hein...)
    Et il était une fois un futur Frontier Hunter qui allait bientôt ouvrir... (Le 7 hein...)

L'une des potentiellement meilleure unité pour cet event est un petit homme d'origine très vieille dans ce monde, qui venait de se décider - enfin - à passer au niveau supérieur, celui des six étoiles. Il se payait même le luxe d'être une unité gratuite ! Son nom était Lario.

Sauf qu'un problème se pose à l'invocateur dont nous parlions : Il hait en plus profond de son homme les archers et les elfes, certainement dû à ses origines naines, et Lario est un archer. Notre pauvre homme ne pourra donc jamais se résoudre à passer outre ses principes, et jamais cette fameuse unité n'entrera dans son Brave-Unitdex, et jamais ne sera utilisé le moindre fantôme de métal, zel ou énergie pour aller le capturer et le monter en niveau.

Au revoir Lario, et que ta mort et future déchéance soit violente !
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    Il y a très longtemps - ou pas tant que cela en fait, vraiment pas -, alors même que j'étais encore jeune et nouveau en ce monde que je découvrait. Je ne connaissais pas ce livre qui se nomme wikia, qu'il soit dans sa version anglaise ou française, ou tout du moins ne savais-je pas l'utiliser correctement, n'ayant pas de clés de compréhension suffisantes. Et en ce temps là, une porte étrange se présenta à moi, me demandant de lui laisser quelques "gemmes" contre l'aide de quelqu'un de puissant (- au final, vive la pub mensongère -). Ni une ni deux, n'ayant rien si ce n'est quelques slimes, je craquais, et la porte s'ouvrit devant moi... (Ça se trouve, j'ai des souvenirs nazes, et Mimir est apparu en invocation gratuite haha)

Ce qui apparu ? Au moins deux choses qui retinrent mon attention, deux jeunes filles toutes mignonnes qui décidèrent contre mon gré de faire un long voyage avec moi, très long...

La première fut Mimir, directement sous sa forme 3*. Pour moi qui avait peu de point pour monter mon équipe, et surtout des units faibles, une soigneuse comme elle ne parut incroyablement puissante, et fut rapidement montée à son niveau maximum, BB inclus. Je pense qu'elle suivit ma route au moins jusqu'à Minerva, peut être plus loin. Pour quelqu'un de level 40 maximum, ce fut pas mal, mais elle n'aida tant et si bien en soignant ses petits compagnons, les gardant vivants pour vaincre nos adversaires ! Elle fut par la suite longtemps gardée à prendre la poussière, mais gardée par souvenirs de nos batailles... Elle finit par servir de nourriture à Sodis, un jour où je n'avais plus de place, à ma grande tristesse... Ce fameux Sodis sorti lui aussi de cette fameuse porte, tel un grand cavalier lourd, sous sa forme 4*. N'ayant pas énormément d'unités viables à cette époque, il fut admit sans difficulté dans l'équipe, trop heureux étais-je de l'avoir. Et jusqu'à aujourd'hui, il me suit, montant au fur et à mesure tous ses niveaux. Il n'y a que très peu de temps que je le sors de l'équipe non arène. Pour dire, il a même tenté d'abattre Maxwell, sans succès. Mais toujours, il s'avéra être le dernier debout, résistant à tous les coups que l'on pouvait lui asséner, et il n'a sauvé de nombreuses fois. À jamais il restera avec moi.

La seconde me suit encore aujourd'hui, bien que reléguée au rang de "Je prend la poussière et serait montée en 7* si je l'obtiens un jour, quitte à faire du gâchis". Son nom ? Elulu ! Une petite guerrière armée d'un marteau au moins aussi gros qu'elle - enfin, au début - maintenant il fait bien deux fois sa taille. Elle s'incrusta tant et si bien dans mon équipe qu'elle ne la quitta que très récemment avec l'arrivée de Grybe, alors même que je savais à quel point elle était faible... Grybe eut juste la chance d'être lui aussi classe, et foudre, pour pouvoir prendre la place de la mistinguette, en plus d'être un minimum utile. Ce n'est pas pour rien qu'il a acquis une double sphère... Mais ma Elulu ne me quittera jamais, et aura toutes ses évolutions. Peut être un jour servira-t-elle à quelque chose ? Même si je n'y crois pas trop...
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Lorsque l'on est un nain, il y a certaines choses qui nous donnent envie de vomir, comme Lario par exemple, mais il y a aussi des choses qui nous font rêver. C'est le cas de ces trois unités...

La première à être arrivée fut la Tesla. Premier mitigeur, et une maison portable pour transporter tous mes biens partout avec moi, sans compter qu'elle est imprenable par un quelconque voleur - Bon, Zelnite pourrait peut être réussir... -. Quoi de mieux pour me faire rêver ? Peu de choses. Elle acquit très rapidement un masque sage, et elle sert toujours lorsque Darvanshel ne peut pas être utilisé, comme hier contre Selena en CGG. Son niveau 7 est très attendu.

Ensuite vint Lancia, soigneuse feu alors même que Eir était déjà dans mon équipe en ce rôle. Amoureux de sa tête, et surtout d'une cuisinière - ben oui, en tant que bon nain, on aime manger, quoi de mieux qu'une cuisinière pour ça ? -, elle est toutefois restée longtemps au placard à cause de son type la rendant inutilisable : Briseur. Une mysternouille lui est passée dessus pour me la faire devenir... Ben je sais plus ce qu'elle est devenue. Quoi qu'il en soit, quand ma petite Eir n'est pas utilisable, on sait qui je fais venir...

En dernier lieu, parlons de Darvanshel... Un mec avec une belle barbe, mitigeur, qui pète le feu, avec un groooos bouclier, et une épée qui ressemble plus à une hache gigantesque... Vous voulez vraiment que j'explique pourquoi je me serais ruiné en gemmes pour l'obtenir ? Il ne me quitte jamais ou presque quand je ne tourne pas en BBSpam, et je jure qu'il vaincra Maxwell !
    [​IMG][​IMG][​IMG]
    Parfois, au détour d'une quête - ou pas quand je regarde les 3 gus - il arrive que l'on rencontre une unit qui nous plaît, que l'on apprécie vraiment, et qui rejoint notre équipe à plus ou moins long terme. Mais dans toute amitié, il y a des hauts et des bas, c'est pourquoi nous finissons par laisser au placard - pour un temps au moins - l'unit en question. Heureusement, parfois, il y a arrive que les choses s'arrangent et que les retrouvailles soient joyeuses. C'est le cas de ces 3 unités et moi-même...

Commençons par les deux premiers, arrivés respectivement en tant que première et top 5 d'arrivée de mes unités. D'abord, Selena, la toute jolie Selena. Dans ce rêve qu'était ma venue dans Grand Gaia, je pouvais apercevoir 4 personnes différentes, toutes porteuses d'un type élémentaire différent, mais surtout aux faciès variés. Il ne me fallu par longtemps pour élire Selena comme ma préférée et la choisir pour débuter ma quête, trouvant les autres bien plus... laid (Seul Lancelot m'a fait douter). Au début, tout était beau, tout allait bien entre nous. Joyeusement, nous rushions en compagnie d'autres unités les quêtes diverses et variées que l'on se voyait proposée, et dans le même temps, je l'aidais à augmenter sa puissance, la faisant évoluer jusqu'en 5 étoiles...
    Mais un jour, ce fut le drame... Les nouveaux arrivés étaient bien plus puissant qu'elle, et mes connaissances sur ce monde m'apprirent qu'à son niveau, elle n'était pas aussi douée au combat que les autres. Un peu triste, elle finit reléguée à prendre la poussière.
    Depuis peu, j'appris qu'avec son niveau 7, bientôt accessible, elle serait à nouveau utile. Pour moi, pour nous, elle s'était donc entraînée à mon insu ! Bientôt, je lui ferais passer son niveau 6, et la préparerais à l'étape suivante d'évolution. Ma petite Selena me revient enfin après tant de temps laissée de côté.

Vient ensuite Shida, ou Monsieur Shida plutôt. Unité gratuite acquises ailleurs que sur Grand Gaia, dans un monde étrange - genre vraiment - nommé Féecebouque. Dans les premiers à me rejoindre, et surtout à manger énormément de place à bas niveau sur le jeu, mais à l'époque tellement puissant, tellement... Un gros morceau du contenu a été passé grâce à ce petit bonhomme, pilier de mes premières équipes. Sa faiblesse finale, comparativement à d'autres arrivants sortis de la fameuse porte étrange, le relégua à prendre la poussière dans un coin pendant un certain temps non négligeable, bloqué en 4 étoiles, niveau maximum. Vraiment, je ne pouvais me permettre d'utiliser de précieuses ressources pour lui aux vues des autres unités disponibles, même si, en souvenir de son aide de l'époque, cela m'a toujours attristé.
    Mais ce petit sacripant m'avait caché sa forme finale, 6 étoiles, si puissante et utile, le rendant à nouveau intéressant et véritable pilier des équipes - au moins à un moment donné du jeu. Je pouvais ainsi, heureux, le récupérer auprès de moi et l'aider à augmenter sa puissance à son maximum ! Peut être même continuera-t-il avec une forme 7 étoiles ?

Finissons par le dernier personnage de cette chronique : Le haut grand samouraï au puissant nom de Mifune. Un grand nombre de ses pairs avaient déjà croisés ma route, soit dans le livre "wikia", soit dans l'arène, et je les trouvais incroyablement classe, et puissant aussi. Longtemps j'ai rêvé qu'il rejoigne mon équipe, très longtemps, ce qui a fini par arriver, quand l'un d'eux traversa avec classe la porte, et surtout humblement. Lui serrant la main avec joie, il prit sa place dans mon équipe, et me suivit longtemps...
    Malheureusement, il finit par se trouver dépassé par les derniers arrivants. Sa puissance d'attaque m'a toujours attirée, mais sa faible défense l’empêchait de m'aider sur les quêtes qui se présentaient à moi. Il prit donc sa place au placard, malgré son niveau maximum sous sa forme 5 étoiles...
    Cet état de fait resta longtemps viable. Je ne pouvais décemment pas me permettre de le prendre avec moi, sauf très exceptionnellement. Mais il y a peu, ce petit filou fini enfin par achever son entraînement et ouvrit la voie à l'évolution suivante, une évolution où il démontrait la totalité de son potentiel, une puissance brute sans commune mesure. Mon samouraï était de retour, et en moins de temps qu'il n'en fallu pour le dire, son évolution était faites ! Et il m'a promit un jour une 7ième étoile monstrueuse. Espérons qu'il dise vrai.
    À une époque, quelques Valkyries se sont pointées dans le vortex, toutes pimpantes et voulant m'éclater la tête. Oh qu'il m'a était difficile de faire en boucle ne serait-ce - à l'époque - que les plus bas niveau du donjon de sa sœur ténébreuse, tout ça pour ne jamais l'avoir d'ailleurs.

Par plaisir, je crois me souvenir être passé par la porte invocatrice d'alliés. Je n'ai pas les détails de comment cela s'est déroulé, mais je me souviens avoir l'heureux plaisir de dire bonjour à cette gentille et jolie - très jolie - demoiselle Eir. Plus tard, alors qu'elle avait déjà gagnée de nombreux niveaux et remplacée Mimir, elle eut même une jumelle... Qui disparu on ne sait trop où un jour où elle gagna son burst au niveau 10 ~~~.

Depuis, sa force ne fait qu'éclipser ce petit arbre Altri - acquit plus tard - qui reste à pourrir je ne sais où à la cave, et elle m'accompagne dès qu'un soigneur est demandé. Peut être que si elle n'acquit pas de suite une évolution 7 étoiles, ou même 8 étoiles, je la laisserais de côté. Mais d'ici là, à jamais avec moi.
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]
    CENSURÉ

Plus sincèrement, je me souviens plusieurs fois être allé à la porte. Il y avait un petit judas afin de regarder ce qu'il y avait derrière à ce moment là. Et oh combien je craquais et vidait mon sac de ses gemmes pour l'ouvrir en espérant que les jolies déesses se trouvant dans ce lieu alternatif passent me voir, et restent avec moi...

Kikuri, mademoiselle, certes si triste mais si jolie... La seule où je n'ai rien à censurer d'ailleurs...
    Dia, tout feu tout flamme, avec son dragonet tout mignon, et sa jumelle...
    Fiora, vous qui vous cachiez sous votre cape, et qui êtes si belles...
    Lucina... Oh damoiselle Lucina, que dire à votre propos ? Rien ne saurait décrire votre beauté !
    Eve, déesse pirate, magnifique, digne des plus grands chefs. Peu de monde peut arriver à votre niveau...

Ouai, vraiment, elles me font craquer, je les adore ! Et je viens de capter que 3 sur 5 finissent en A - si l'on compte les deux suivantes, 4 sur 7 finissent en A, et 5 sur 7 ont un A dans leur nom... J'aime les A ?
    [​IMG][​IMG]
    Deux histoires similaires, une unité gratuite qui nous charme, une unité gratuit que l'on rame à obtenir, et du drame... Les histoires sont courtes, et similaires aux demoiselles d'au-dessus.

C'est à dire un amour inconditionnel pour les demoiselles, si jolies. Mais du fait de leur gratuité, un donjon à faire, et un discours aussi, pour qu'elles acceptent de nous rejoindre dans notre quête ! Manifestement, les deux ont été très très très difficile à convaincre. La petite Madia, 1 heure ou deux avant la fermeture de son donjon, et Jade, le jour de la fermeture, de la Seconde fermeture !

Et oui, c'est là le côté drame de l'histoire vécue avec elle : Jade, à mon grand désespoir ne s'était pas laissé convaincre malgré de nombreux passages dans son donjon, au niveau le plus difficile. Je la croyais perdue à tout jamais. Et ni elle, ni aucun de ses compagnons n'ont voulus passer la porte à gemme. Quelle ne fut pas ma joie de voir son domaine se ré-ouvrir, et finir par me laisser la gagner à ma cause.

Le drame, du côté de Madia, est légèrement différent. La jeune fille était forte, l'a toujours été. Mais l'évolution de ce monde l'a rattrapé et dépassé, la laissant à son évolution de niveau 5, alors que tous passés au niveau 6. Qu'elle tristesse de devoir la laisser de côté alors que j'avais passé tant d'épreuves à ses côtés, un véritable déchirement... Elle me rendit heureux il y a peu lorsqu'elle se laissa persuader de gagner son évolution de niveau 6, lui permettant d'à nouveau combattre avec moi.
    [​IMG][​IMG]
    Pour ces units, peu de choses à dire. Je les estime, beaucoup, et elles me rendent la pareille en m'étant bien plus qu'utile.

Rhein, où le chef d'arène depuis longtemps, malheuresement dépassé à un moment par les niveau d'évolution 6 étoiles, mais ne lachant rien et finissant par l'obtenir !

Et Rowgen... Toujours au top, monstrueusement fort, d'une classe incomparable, et avec un magnifique fusil. Rien à dire de plus.

De toute manière, entre hommes, nous n'avons pas grand chose à dire ! Seuls les actes comptent, et je les remercie de leurs aides.
    Last edited: Dec 26, 2015
    Tita and jalseth like this.
  2. jalseth

jalseth Modérateur en retraite

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    Salut et bienvenue

Elle est cool ta présentation et en particulier je kiffe la mise en page de présentation de tes unités ;):D:oops:

Tu as un beau set d'unités avec quelques incontournables du moment et du futur donc bon courage pour les ups, les quetes et les trials...
    Fais une bise sur la fesse droite à Maxwell de ma part:p. Ca lui rappellera de bon souvenirs :oops:
  3. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    Je sais pas si on peut dire bienvenue... Mais comme c'est un post de prez': Bienvenue sur le forum :D

Sinon: monte Selena, les 7* arrivent et c'est la meilleure des starters (je sais pas pourquoi mais c'est comme ça ok? :eek:)
    Mont Altri, c'est un des meilleurs healer et il aura une 7*
    Tu peux monter Ophélia, son BB se recharge vite et elle est puissante à l'arène (après si t'en as pas besoin pour l'arène tu la montes pas elle sert qu'à ça)
    Elulu ==> poubelle ;) Plus sérieusement, tu peux la mettre ne italique :rolleyes:
    Monte Shera ! Comment ça c'est déjà "super prio"? Je m'en fous, tu la montes (quoique t'as pas à être pressé t'as d'autres mitigeurs)
    Le FH est très proche... A bon entendeur (pour Shida) :rolleyes:
    Monte Lilith pour SBB infini peut importe les situations. Rowgen sera "inutile" contre les types terre
  4. Xoco

Xoco [11] Grandmaster

Bienvenue sur le fofo !
    Belle ptite prez, vu que tu commences à bien squatter il était temps (y)
    jalseth likes this.
  5. kirito73

kirito73 [10] Legend

Friend ID:
    4284996
    Level:
    279
    Leader(s):
    tout plein ^^ dedicasse @Xoco puissance²
    bien dit @Xoco :D:D:D
    du coup bienvenue:oops::oops::oops:
    jalseth likes this.
  6. Yasik

Yasik [10] Legend

Friend ID:
    98678859
    Leader(s):
    No soucis pour Maxou, je lui ferais une p'tite bise, enfin, à son cadavre :p
    Et, baaaah, si tu kiff la mise en page, je suis content ^^ Me diras tu, ça serait con de faire des études d'ergonomies et faire un post dégeulasse ^^" Tu me rassures ^^

Thanks ^^
    Tu m'as fais lui changer son statut pour la peine ^^
    Ouai mais non, Eir aura une 7* aussi \o/ j'en suis sûr ! Enfin... on verra :o
    Elle risque de partit en collection ou merit point ~~~ même son skin me plaît pas tant que ça.
    Plutôt mourir xD
    Le p'ti père est prévu. Mais lui et moi avons eu une histoire compliquée :o Que je relaterai plus tard ^^

Merci vous deux :D

-- -- -- -- -- -- --
    Mise à part ça, plusieurs édits - même si reste pleins de trucs à finir, à rajouter, à vérifier :
    -> Rajout de "Story of Units".
    -> GGC : Selene et héros déboités.
    -> Selena a changée de statut dans mes units.
    -> Rajout de la sous-catégorie "Doublons" dans mes units.
  7. Corwin

Corwin [10] Legend

Friend ID:
    64665864
    Level:
    41x
    Leader(s):
    Magena, Arthur ...
    Bienvenue et très jolie présentation.
  8. jalseth

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    @Yasik
    En fait, elle est pas très loin de la mienne de présentation, pour ca que je disais ca ^^
    Xoco likes this.
  9. Persecutor

Persecutor Troll Unchained

Tu as dilma, ça me suffit :cool:

Officiellement bienvenue sur le forum :)
    jalseth likes this.
  10. Yasik

Yasik [10] Legend

Friend ID:
    98678859
    Leader(s):
    @jalseth :
    Parce que tu crois que je me suis inspiré initialement de qui :3 ?

@Persecutor :
    Merci :3 Mais je dois avouer, pour ma plus grande honte, n'avoir pas eu Dilma depuis si longtemps que cela et l'avoir un petit moment laissé traîner dans un coin... Mais j'ai eu la révélation, et hors de question de ne pas le up, il est à un moment donné devenu top prio dans mes up ^^
    Persecutor and jalseth like this.
  11. jalseth

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    @Yasik
    C'est bien tu iras loin :cool:
    Ba j'étais pas certain car je l’avais pompé à quelqu'un aussi :oops:
  12. Xoco

Xoco [11] Grandmaster

Il n'est que modo, t'as aucun intérêt à lui lécher le c** ;)
    Soit honnête et dis qu'il est parti en merit points !
  13. Yasik

Yasik [10] Legend

Friend ID:
    98678859
    Leader(s):
    @Xoco : Jamais :eek: *I'm Shocked* Dilma a trop la classe sur sa dernière évolution <3 et j'attends à fond les ballons sa 7*, voir même la 8 étoiles :eek:

EDIT : I'm crazy, j'ai entièrement fini la partie "Story of units". Je crois avoir un soucis dans ma tête =/
  14. Roïkuno

Roïkuno [7] Hero

Friend ID:
    15781249
    Level:
    200
    Leader(s):
    Elza, Zelnite, Cornélius, et Lucy & Big Bogey ;)
    PS. Étant donné que j'ai des contacts chez Gumi j'ai l'unité «Ellie»
    Ya ! Ich libeditch la musique ! ... Bon euh ... Bienvenue :D
  15. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    Mais non @Yasik ! Ne rejoins pas la ligue de @Persecutor ! C'est que des pro-Dilma qui ne jurent que par lui... Le seul avantage qu'ils ont par rapport aux quelques anti-Dilma du forum (dont moi :rolleyes:) c'est qu'il ont un modo pour les mener ! Il faut mettre fin à cette tyrannie :mad: ~ Ok je sors ~
  16. Persecutor

Je ne jure pas que par lui (j'aime bien hogar aussi :D)

Tu ne peux pas comprendre :
    J'ai débuté BF avec le batch de rashil, et en tant que débutant en arène, j'avais dilma dans ma team :oops:
    Dilma en arène, il est pas op, SAUF s'il balance son BB (en 5* hein), et là c'est "perfect, you win" :cool:

C'est pas un avis ou une opinion, comme le dit @Yasik, c'est une constante universelle au même titre que la constante de gravitation ou que la vitesse de la lumière dans le vide, dilma = classe incarnée :cool:
    jalseth likes this.
  17. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    @Persecutor Le batch de Rashil? J'ai dû commencer dans ces eaux là aussi... En tout cas, j'étais déjà là depuis 1 ou 2 mois quand ils ont sortis les skins de Noël. Après, je ne sais pas exactement quand c'était le batch de Rashil :confused:
  18. Persecutor

un peu moins d'un an ;)

les skins de noël, mon dieu que je les ai trouvés moches (avis perso) mais grâce à eux j'ai pu augmenter les BBs de mes unités de l'époques, très rapidement :cool:
  19. jalseth

Friend ID:
    92763840
    Level:
    230+
    Leader(s):
    Récurrents (UBB):
    Quaid Arthur Magena
    Les pro-Dilma vaincront :rolleyes::cool:

Il faudrait que je regarde son IA pour voir les conditions de lancement SBB car l ignore défense :eek:
  20. quentin3386

quentin3386 [10] Legend

Friend ID:
    99025626
    Level:
    230
    Leader(s):
    Voir signature
    @Persecutor perso, j'aimais bien le skin de Noël de Lilith jusqu'à sa 6*. Malheureusement, ils l'ont toute gâchée :( Du coup, je pense que je vais monter ma Lilith normale pour un skin plus jolie :p

P.S: purée @jalseth ça fait deux fois que tu post pendant que j'écris mon message et que je dois afficher ton message alors que je suis en train d'écrire, tu le fais exprès ou quoi? :p Sinon, non on reparlera plus de Dilma quand y'aura les 7* je pense... Quoique y'a des 7* avec ignore def? ~ Après une recherche sur le wiki US ~ Ah oui Lava ! Du coup, je vais vouer un culte sans pareil à cette unité (en commençant par la mystérynouillée car je l'ai qu'en oracle :oops:) dans le seul et unique but de contrer le culte des pro-Dilma :p
    jalseth likes this.

Share This Page