Aide pour une équipe

Discussion in 'Discussion sur le jeu et son contenu' started by Shah, Jul 29, 2017.

1. Shah

Shah [4] Skilled

Bonjour, je suis bloqué depuis très longtemps sur karna masta de mildran... J'ai tout essayer mais je n'arrive pas a faire de bonne équipe donc pouvez vous m'aider ?
    Mes Unités Omni :
    Feu : Avant, Lyoness, Sol, Azurai, Rain, Kulyuk
    Eau : Selena, Elimie, Holia, 2*Utheria, Azami, Sergio
    Terre : Felice, Daze, Guenievre, Jake, Lance, Freed, Rozalia
    Foudre : Rize, Ky, Crash Belt, Sheriff
    Lumiere : Atro, Krantz, Sirius, Janice, Blink, Gilgamesh, Lara, Zellha, Izuna, Elphelt
    Tenebre : Mifune, Zekuu, Alice, Sedrac, Lucy et Bogey, 2*Ensa-Taya

Merci
  2. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    C'est pas une question de team, c'est surtout une question de strat ! C'est où que tu coinces dans le combat ?
    Si tu connais pas la strat : http://fr.bravefrontierrpg.wikia.com/wiki/Mildran/Final
  3. Shah

Shah [4] Skilled

La deuxième phase du combat je n'y arrive pas...
    J'ai souvent le guide sous mes yeux pour le faire mais je me fais balayer par ces attaques...
    J'utilise bien le UBB de ark quand il faut mais ce sont plus les attaques "Destruction irresistible" et "reduire en cendre" qui me pose problème...
    Il suffit que mon heal meurt pour que le reste de l’équipe la rejoigne peut après...
    L'equipe avec laquelle j'arrive le plus loin :
    -Felice (lead) Seigneur
    -Sirius Briseur
    -Utheria Briseur
    -Elimie Seigneur
    -Crash belt Rex (Sans sa sphere)
  4. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Il te manque quelques buffs défensifs. Essaye avec un leader à mitigation (20%). Si tu veux savoir quels buffs peuvent compléter ta team, regarde le guide dans ma signature (équipe défensive).
    EDIT: et pour certaines attaques, je saurais pas te dire lesquelles de mémoire, la garde marche bien
  5. Shah

Shah [4] Skilled

J'ai regardé dans les unités que j'ai...
    Je pense que je pourrait remplacer Felice par lara car lara augmente l'efficacité des CC et CV (J'utilisait Felice pour son efficacité a gérer le BB) Lara a un LS qui peut mitiger de 20% et elle converti la Rec en Atk/Def
    Est ce que tu pense que c'est le meilleur choix ?
    (Mes unités Omni sont toujours présentes sur mon premier post)
  6. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Je pense que ce serait mieux de garder Felice (karna drain en masse les jauges BB) et de prendre Rain en leader, par exemple. Il donne aussi le buff def et le convert ATK => DEF de mémoire.
    Du coup, vire Sirius de la team, il n'apporte plus rien que les autres unités ne font pas.
  7. Shah

Shah [4] Skilled

Merci j'ai essayé avec cette équipe et j'ai enfin réussis la phase 2 de karna masta mais a la phase 3 je n'ai même pas pu utiliser un UBB, Karna Masta diminue beaucoup trop le remplissage pour que je puisse en utiliser un...
    Je suis donc obliger d'utiliser des potions fujin ?
    Enfin je réessayerais vendredi je n'ai plus de potion fujin en tout cas encore merci pour ton aide !
  8. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Ouais faut que tu gardes des fujins pour la dernière phase je pense
    Shah likes this.
  9. Shah

Shah [4] Skilled

Bonjour, avec les nouvelles sorties omni j'ai 2 omni en plus qui m'ont l'air plutôt intéressantes :
    Liberia et kafka, Avec leur conversion Rec -> Atk/Def et PV -> Atk/Def, Et leurs autres boost je pourrais peut être en intégrer une ou les deux dans mon equipe... Déjà j'ai pensé au boost élémentaires de crash belt qui peuvent être remplacés par ceux de kafka et puis liberia et kafka donne toutes les deux des boost de BB ce qui pourrait remplacer Felice.... Pense tu que je devrait laisser mon équipe tels quelle ou la changer un peu en vue des nouvelles unités ?

Edit: Je viens aussi d'avoir Hisui, Peut être meilleur que Rain en tant que mitigeur ?
    Last edited: Aug 4, 2017
  10. Shah

Shah [4] Skilled

Bon j'ai réessayé avec des fujin et enfin réussis (encore merci)
    Maintenant j'aimerais savoir... Mon équipe actuelle est elle bien pour battre Ark ?
    Equipe finale:
    Rain (leader)
    Elimie
    Felice
    Utheria
    Crash Belt
  11. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Je me rappelle plus du combat contre Ark mais peut être. Prend un Regil en ami si t'en as dans ta FL
  12. Shah

Shah [4] Skilled

Rebonjour je ne pas vraiment essayer de faire le bonus de mildran pour l'instant...
    Mais j'aimerais avoir un peu d'aide pour avoir une équipe capable de réussir la plupart des bonus de bad land / Révolution / Convergence
    Ma team actuelle fait très peu de dégât sur la plupart des boss (Surtout la convergence) J'essaye de suivre le paterne des boss mais ça ne suffit pas certain sont trop fort ou simplement trop long a battre (Combat contre auhlavez qui a duré plus d'1h30...) J'ai entendu dire que des team OTK était plutôt utile pour certain bonus mais je ne trouve pas vraiment de guide a ce sujet...
    Pouvez vous m'aider a faire une team pouvant vaincre les boss bonus ?
    J'ai obtenu plusieurs nouvelles unités qui pourrait être utiles pour cela:
    Lasswell, Emily, Liberia, Lauda, Fina, Neferet, Kafka.
    Merci
    Edit: Proposez moi n'importe quel type d'équipe pas simplement des teams OTK
    Last edited: Aug 28, 2017
  13. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    C'est défis sont bien plus difficiles que le bonus de Mildran en fait. A part auhlavez justement, ils sont HYPER difficiles. En plus d'une compo à toute épreuve, il faudra suivre méticuleusement la stratégie et même en faisant ça, faut la patience de finir le défi... quand c'est pas les bugs du jeu qui t'empêchent de le terminer !
    La team OTK permet de contourner la difficulté, mais malheureusement ne fonctionne pas contre tous les défis.
    Pour OTK, il faut abuser du bonus EWD (elemental weakness damage). Typiquement, on abuse de Crash belt en leader, accompagné d'un autre leader "nuke". 5 Fujins et un cristal de héros pour faire un UBB (comme celui de Arthur, qui booste énormément les dégâts de la team sur 1 tour).

Tout ça pour dire que je te conseille fortement d'OTK tout ce qui peut l'être: tous les bonus badlands sauf le dernier (de mémoire), ainsi que certains boss de la convergence (de mémoire, au moins Ophiuchus et Htilit).
  14. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    tu peux 5tk gazo avec de la chance ;)
  15. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Tu peux détailler ?
  16. chaos49

chaos49 [11] Grandmaster

Friend ID:
    24290923
    Level:
    999
    pas besoin @VKGaming l'a fais pour nous ^^
    _Lax likes this.
  17. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    Ah ouais avec beaucoup de chance hein !
    Mais ça se tente si un jour les bonus sont à 0 énergie
  18. Shah

Shah [4] Skilled

Ok merci,
    Du coup Il faudrait que je mette mon crash belt en lead et que je prenne un ami Arthur ? Et pour le reste de l'equipe je me concentre sur mes unités qui frappe fort ? (Jake, Lasswell, Lauda, Utheria par exemple) Ou il faut que je me focalise sur des unités Foudre/Tenebre (comme Sheriff, Rize, Ensa-Taya) pour suivre les buffs de Crash Belt ?

Edit: Et vous auriez pas un endroit ou farm les composant fujin ? j'en manque vraiment...
    Last edited: Aug 28, 2017
  19. _Lax

_Lax [12] Almighty

Friend ID:
    40563428
    Leader(s):
    sur demande
    En fait faut que t'aies Crash Belt en lead, un autre lead nuke et une unité ayant un UBB de bourrin (autre que crash Belt).
    A part crash Belt, toute la team doit être de l'élément fort contre le boss. Si ton burst est élevé tu peux te permettre de prendre une autre unité qui n'est pas du bon élément (de préférence l'unité qui UBB ou le 2e leader, quitte a pas prendre une unité du bon élément autant que ce soit pour une bonne raison).

Pour les fujins, moi je farmais le niveau de Mare
  20. Shah

Shah [4] Skilled

Ok donc par exemple contre bestie qui est de type feu une team Crash (lead) / Lasswell / Utheria / Azami / Sergio / Arthur (ami) ou Utheria (ami) ça marcherai ?
    Et merci je farmerais dès se soir

Share This Page