Événements des Portails d'Invocation | Semaine du 10 Septembre 2018

Discussion in 'Discussions sur l'actualité' started by gumi Nocralas, Sep 11, 2018.

1. gumi Nocralas

gumi Nocralas French Community Manager Staff Member

Événements des Portails d'Invocation
    Semaine du 10 Septembre 2018

Les nouvelles et plus rares Unités de Brave Frontier RPG ne peuvent qu'être trouvées que dans les Portails d'Invocation. Tentez votre chance et obtenez des Unités qui peuvent évoluer jusqu'en 7-Étoiles ou en Évolution Onirique, avec les plus puissantes compétences !

Chaque semaine, de nouveaux événement seront annoncés pour des Portails d'Invocation Spécifique, comme le Portail d'Honneur (de 2 à 6-Étoiles), le Portail Légacy (de 3 à 7-Étoiles) ou le Portail Rare (de 5-Étoiles aux Oniriques), mettant en avant différentes Unités !

Invocation EU | 3 Gemmes
    Cliquez ICI pour les détails !
    11 Septembre | Aymarks

Invocation GL
    12 Septembre | 50% de chance d'avoir une Unité de Global

Invocation GL
    14 Septembre | Nimune améliorée​

Construisez une équipe de Héros Légendaire.
    Bonne chance, Invocateurs !
    - L'équipe de Brave Frontier RPG​
  2. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

3. Kilik09

Kilik09 [8] Elite

Friend ID:
    27911530
    Safety net sur un portail à 3 gemmes avec plusieurs tickets offerts, c'est un portail qui m'a l'air plutôt intéressant pour le coup :hmm:
    Phoenix42 likes this.
  4. Jouleybib

Jouleybib [10] Legend

Un Portail Qui est sortie y a un mois (ou plus) sur lequel beaucoup on perdu et la il ressort oklm en mode 3gemme, Faut le dire si à chaque fois les portails exclu ressortions de cette façon hein
    Phoenix42 likes this.
  5. Katokun

Katokun [11] Grandmaster

Friend ID:
    91466505
    Level:
    593
    Leader(s):
    Arthur full
    Regil full
    Zelnite SP xp
    C'est sûr ce truc ou y'a un souci dans l'annonce, le taux ou le safety net qu'on ne saura qu'après l'ouverture du portail ?
  6. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

Moi qui avait skip le portail d'Aymarks à sa sortie, je suis bien tenté de l'avoir maintenant.
    C'est un très bon deal comme déjà dit plus haut, l'unité étant excellente.

Sinon, de plus en plus de portails possèdent des safety nets, et malgré que le nombre d'invocation demeure très élevé par rapport au ratio de gemmes gratuites (25 c'était parfait, vous l'aviez fait pour Amadream/Daltisk, pourquoi avoir changé?), je tenais à saluer l'effort consenti, en espérant que l'on continuera dans ce sens-là par la suite.
    Kilik09 likes this.
  7. Zenmaity

Zenmaity [7] Hero

Ouai enfin 2% le taux de drop :tearsofjoy::tearsofjoy::tearsofjoy: en gros faut que tu fasses 30 invoque pour l'avoir ça rappelle la grosse quenelle de Frigg 3% mais aucune garantie de l'avoir après un certain nombre d'invoque.

30 invoque à 3 gemmes = 90 Gemmes ou 55 Euro via les offre ticket de la boutique.

Un bon deal disais tu ? Je dirais que non ça reste de l'enfilage de pigeon.
  8. Phoenix42

Phoenix42 [9] Master

A partir du moment où l'on admet que le jeu est devenu full p2w, oui, avoir une unité GARANTIE après un seuil fixe est un bon deal. Les taux sur l'EU sont affreux, beaucoup de joueurs sont partis à cause de ça (entre autre).
    Ici on a une exclue EU très forte, avec un safety net à 30 et dont l'invocation coûte 3 gemmes. Seul point noir est le taux à 2%. Je vois pas trop ce qu'il faudrait de plus, je suis déjà étonné qu'elle ressorte aussi tôt, mais alors avec ces avantages-là... Comme l'a dit @Jouleybib plus haut, certains se sont saignés pour l'avoir à sa sortie.

On a longtemps réclamé les safety net, maintenant qu'ils sont là, ce n'est pas le moment de faire la fine bouche.
    Zenmaity and Kilik09 like this.

Share This Page